Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon ordi emet un bip et plante par la suite

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Janvier 2005 10:55:08

bonjours tout le monde,
j'ai un problme avec mon ordi il emet un bip au demarage . windows s'ouvre bien mais ca se gatte par le suite lors des telechargment ou quand je suis avec msn mseesnger il se bloque j'aimerais comprendre? :-o

Autres pages sur : ordi emet bip plante suite

15 Janvier 2005 10:57:40

Precise le type et le nombre de bip, c'est des information emit par ta carte mere.
15 Janvier 2005 11:01:30

salut guitou
c'est un bip court c'est tout ensuite windows s'excute bien et apres quelque minute ca se bloque
Contenus similaires
15 Janvier 2005 11:02:50

Faut vérifier la température de ton proc peut être qu'il chauffe trop et que l'alarme s'allume
15 Janvier 2005 11:06:11

salut dadere69
et tu peut le voir comment si il chauffe de trop il y as un logitiel pour ca?? :-o ;-)
15 Janvier 2005 11:09:59

Si c'est un bip court c'est que ta carte mere c'est bien initialisé et qu'il n'y a pas de probleme.
Apres si c'et un bip tres court avec un bios ami c'est un probleme de carte mere et avec un bios award c'est un probleme de memoire.
Tu peux tenter de verifier si tu n' pas de spyware avec spybot ou ad-aware. Mais si ton pc ne plante que en telechargent ou avec msn je doute que ce soit un probleme materiel.
15 Janvier 2005 11:13:05

j'ai eu le meme pb, c'est un pb de RAM !!!! Tu dois avoir de la ram sans marque et ta carte mere (comme la mienne) est chiante, et elle veux de la memoire avec marque, Moi j'ai changer de ram et c'ets bon... ;-)
15 Janvier 2005 11:18:11

oki guitou ca peut donc provenir de la barette memoire puisque le pc est tout neuf et le probleme est survenue des la premiere utilisation :-o
15 Janvier 2005 11:19:00

Oui ca peut.
D'ailleur s'il est neuf, fait marcher ton sav ca t'evitera de te prendre la tete surtout si 'est un probleme de memoire.
:-(
15 Janvier 2005 11:19:11

merci nakotic pour le logitiel
15 Janvier 2005 11:22:05

Tu peut utiliser everest qui n'est rien d'autre aida qui a etait racheter.
La differnce c'est que aida n'est plus mis a jour donc si tu as du materiel trop recent c'est pas dit qui le reconnaisse.
15 Janvier 2005 11:23:26

okii guitou je vais changer la barette memoire pour voir et ensuite si ca plante je formate le disque disque dur et je reinstalle tout ;-) t'en pense quoi?
15 Janvier 2005 11:27:17

salut charlyaidi
vi je pense aussi pour la ram je crois ke c'est de la sans marque tsss!!!! vais essayer avec de la kingston
15 Janvier 2005 11:30:14

vi guitou c'est certain mais pour le sav c'est moins sur j'ai acheter tout ca sur paris rue de charenton oups!!! :-?
15 Janvier 2005 13:47:38

C'est con pour le sav :-? ce que tu peut faire avant de changer ta barette c'est de la tester avec memtest.
Si tu as l'adsl je te conseille de telecharger Ultimateboot, il y est dedans il y plein d'autre utilitaire dedans et le cd est bootable.
Je crois que Ultimateboot est dispo sur le site, a verifier. ;-)
17 Janvier 2005 01:26:10

je tiens a vous remercier tous guitou , dedere69, chalyadi13 et narcotic je viens de changer la ram et tout est parfais merci pout tout c'est sympas :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS