Se connecter / S'enregistrer
Votre question

graveur de dvd ne lit plus les cd rom

Tags :
  • Matériel
  • Graveurs
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Novembre 2004 18:08:20

Mon graveur de DVD nuniverse (dual) c’est un 8X DDW-082
Graveur DVD+R(+RW) et DVD-R(-RW) ne lit plus aucun CD mais il lit les DVD ? Il est tout neuf juste 1 mois et une vingtaine de gravure. Je suis sous XP PRO SP1 et toutes les mises à jour. Logiciel de gravure Nero 6
:-( :p an:
Merci à vous si vous avez une idée à mon pb

Autres pages sur : graveur dvd lit rom

27 Novembre 2004 18:11:05

Tous les logiciels à jour? J'ai pas l'impression... en tout cas pas le plus important, pcq y'a le SP2 pour ton Windows... Mais attend il lit les DVD mais pas les CD?! C'est bizzar ca!
27 Novembre 2004 18:22:24

Je ne veux pas du SP2 pour le moment.
Oui c’est bizarre qu’il lise les DVD c’est pour ça que je pose la question.
:-( :crying: :twisted: :cry: 
Contenus similaires
6 Décembre 2004 14:01:31

salut,
j'ai actuellement le même problème que toi sur mon portable hp acheté en août dernier. Depuis 3 semaines environ, mon combo LG electronics ne lit plus les cds de données ou audio mais lit les dvd!
Je pense que le problème est apparu lors d'une mise à jour XP, mais laquelle? La restauration système à une date antérieure n'a rien changé.
Je suis à jour dans les mises à jour critiques XP ainsi que dans les définitions de virus Norton.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
:-?
24 Décembre 2004 12:31:23

bonjour,

j'ai exactement le même problème depuis pu de temps avec un graveur de dvd plextor 708A.
il lit et grave les dvd mais rien ne se passe avec les cd.

si quelqu'un à une solution. merci
16 Janvier 2005 20:38:42

Moi j'ai un plextor 708A dvd benh moi c le contraire il ne lit que certain dvd meme officiel et il lui faut un temps fous pour activer le film sa fais un an que je l'ais et a chaque fois que j'ai eu du plextor benh apres un an c'est la poubelle directe :-? :-x
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS