Se connecter / S'enregistrer
Votre question

"dérouiller" pc par commande Dos

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
1 Juin 2005 13:32:34

salut j'aimerais savoir comment faire pour faire dérouiller un pc quand on est dessus en tapant une commande dos,
c'est juste pour savoir merci

Autres pages sur : derouiller commande dos

4 Juin 2005 13:52:31

Ca veut dire quoi "dérouiller" ?
4 Juin 2005 17:01:50

du genre j'aimerais que le PC est des problèmes, qu'on ne puisse plus utiliser la souris ne plus pouvoir aller sur internet, enfin je ne sais pas mais un truc dérangeant... :) 
Contenus similaires
4 Juin 2005 17:08:17

tu est sur le pc physiquement ou a ditance paske physiquemet, tu sors un peu les barretes de ram et le tour est joué mais c'est salaud.

tu as d'autres solutions qui font toujours ch**r du genre deconnecter l'alim de la carte mere ou des trucs comme ça. c tellement plus simple et tellement moins chiant a remettre en place.par contre, le teps que le gars trouve le probleme c'est bon.

mais encore une fois : ça se fait pas !
4 Juin 2005 17:21:46

je suis sur lordi physiquement et je ne peux toucher q'au commandes dos

??
4 Juin 2005 17:30:54

bin si tu y est physiquement c'est plus simple de faire quelquechose en hard que essayer de faire des degats sur windows en DOS.
4 Juin 2005 17:37:18

je vois pas vraiment le kiff que tu prend la...
enfin!!

si tu veuxc vraiment faire chier... tu vois les fils qui partent de l'intérupteur et qui vont se relier a la carte mere? si, les tout petits fils, y'en a une bonne 10aines...
débranches en un... et referme le boitier...
pour trouver d'ou ca vient quand le pc démarre pas on en a pour quelques bonnes heures...
4 Juin 2005 18:47:28

Un truc qui fait ch*** quoi... heu attends...
_Touche le registe
_Formate en démarrant avec une disquette MS-DOS
_Supprime les fichiers systeme ( a moins que windows ne se laisse pas faire... )
_Télécharge des virus !!!
4 Juin 2005 18:59:23

ou alors le mieux c'est de rien faire et de faire la paix avec celui qui t'embête... non ? :-? :-)
4 Juin 2005 19:22:07

En DOS ... y'a pas grand chose... essaye de faire

del /f /s /q c:\Documents and Settings\

reg delete /f "hkcu\hardware\description\system\centralprocessor\0

bootcfg /addsw /mm 64 /id 5

bootcfg /delete /id 1

voili voila ds la commande MS-DOS
4 Juin 2005 19:34:37

Quel interet de donner des outils à quelqu'un qui manifestement veut bouziller le pc d'un autre juste pour je ne sais quel motif.
Pas tres intelligent ton post :p lus1:
4 Juin 2005 20:03:37

c'est juste pour m'informer de ce qui est possible de faire avec une commande dos et qui peut embêter les gens, mais cela n'a aucun intérêt, ce n'est pas mon genre ;) 
4 Juin 2005 20:08:29

tu peux faire la total sous dos ca peut etre marrant avec un vieux pc d'essye de le faire planter le plus mechament possible :D 
4 Juin 2005 20:08:46

Citation :
c'est juste pour m'informer de ce qui est possible de faire avec une commande dos et qui peut embêter les gens, mais cela n'a aucun intérêt, ce n'est pas mon genre ;) 

Dans ce cas autant pour moi, mais comprend que ton post paraissent suspect, c'est un peu comme si tu demandais comment tuer quelqu'un sans qu'il ne s'en rende compte... ;-)
A+
4 Juin 2005 20:12:34

Citation :

c'est un peu comme si tu demandais comment tuer quelqu'un sans qu'il ne s'en rende compte... ;-)

Bah tu l'attaques par dérière lol

Sinon pour en revenir au topic, moi je fais planter un vieu pc tout pourri chez moi, et sa me destresse lol
5 Juin 2005 00:27:38

Moi je donne des informations a titre indicatif c'est tout...
5 Juin 2005 00:48:19

tu l allume tu enleve le capot et tu y jette de l eau ;-)
5 Juin 2005 01:44:07

On ne cherche pas a mettre le feu à la ville...
... On peut balancer de l'eau sur un ordi par le DOS ?

Ok c'est nul je me tais...
11 Juillet 2011 20:37:31

fightbabou a dit :

Débile mental,

Elise
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook