Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d'exécution de programme... Virus? Bug?

Tags :
  • Programme
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
29 Juin 2011 17:35:52

Bonjours, excusez moi de vous déranger, mais comme beaucoup je ne suis pas très callé en informatique, et j'aurais besoin d'aide.

Depuis ce matin mon ordinateur ne lance plus certains programmes dont Mozilla, VLC et d'autres.
Pourtant en mode sans échec il arrive à en lancer certains, comme Mozilla et VLC (les autres étant essentiellement des jeux je n'ai pas essayé de les lancer sous le mode sans échec).

De quoi peut il s'agir? Virus? Bug Windows?

Merci d'avance pour vos avis et réponses.

Autres pages sur : probleme execution programme virus bug

29 Juin 2011 22:23:28

Je suis sous Vista, j'ai le même problème, Mozilla fonctionne plus mais internet explorer si, en plus de celà, le démarage de l'ordinateur est très long avant l'affichage de vista (du chargement de vista pour être prècis).

Le gestionnaire des tâches n'est pas accessible quelque soit le mode opératoire et je ne peux rien télècharger, ou dumoins ça ne s'execute pas et je ne trouve pas le fichier télécharger.

Merci de vos réponses.
1 Juillet 2011 15:43:10

J'ai le meme probleme, de plus plus d'affichage du "curseur" volume a l'ecran, impossible d'ouvrir certains dossiers du panneau de config ainsi que la restauration du systeme. J'ai voulu installer norton avec le cd et probleme d'exécution aussi (mais jamais un message d'erreur), merci pour vos reponses
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS