Votre question

Rogue personal shield pro

Tags :
  • Windows Vista
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
26 Juin 2011 13:44:40

bonjour a vous,
je crois que j ai un gros souci avec mon antivirus Avast version gratuite . on me dit que ma licence a expiré donc j'ai desintallé celui ci pour en reinstaller un nouveau mais ca ne fonctionne pas je clique sur executer et apres je n ai pas le logiciel dans mes programmes ( j ai tenter avg antivir rien).
De plus je ne sais pas mais j ai personal shiel pro v1.0 que je n ai pas demander qui n arrete pas de fichiers infectés mais il faut une licence payante et c est pas en francais je souhaiterais le sauter du pc mais je ne trouve rien dans mes programmes?? aidez moi merci beaucoup a l avance

Autres pages sur : rogue personal shield pro

26 Juin 2011 13:49:08

excuse moi pour info je suis sous windows vista je sais pas si c est utile pour vous merci
a c 296 8 Sécurité
26 Juin 2011 15:56:29

Bonjour,

• Télécharge OTL (par OldTimer) sur ton Bureau.
  • Double-clique sur OTL pour le lancer.
    (Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
  • Une fenêtre apparaît. Dans la section Rapport en haut de cette fenêtre, coche Rapport minimal.
  • Coche également les cases à côté de Recherche Lop et Recherche Purity.
  • Enfin, clique sur le bouton Analyse. Le scan ne prend pas beaucoup de temps.
  • Une fois l'analyse terminée, deux fenêtres Bloc-notes vont s'ouvrir : OTL.txt et Extras.txt. Ils se trouvent au même endroit qu'OTL.

Pour me transmettre les rapports :
  • Clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
  • Clique sur Parcourir... et cherche le fichier du rapport que tu souhaites me transmettre.
  • Clique sur Ouvrir.
  • Clique sur Cliquez ici pour déposer le fichier.
  • Un lien de cette forme, hxxp://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt, est ajouté dans la page.
  • Copie-colle ce lien dans ta réponse.
    Contenus similaires
    Pas de réponse à votre question ? Demandez !
    27 Juin 2011 10:42:11

merci je vais tenter tout ca par contre pour telecharger odt je fais comment car quand je clique dessus sur ton message j ai une page vierge merci encore
    27 Juin 2011 10:50:13

bon j ai reussi a telecharger otl mais le probleme c est que apres avoir fait executer ca fait comme pour telecharger un nouvel antivirus c est introuvable dans mon bureau
    a c 296 8 Sécurité
    27 Juin 2011 19:14:30

Quand tu l'as téléchargé, il apparaît sur le Bureau ?
    28 Juin 2011 10:01:02

non il n apparait pas ca me dit que c est un fichier qui peu aller sur les temporaires ou sur le bureau je fais ok et apres plus rien
    28 Juin 2011 10:51:29

bonjour a tous je me permets de revenir vers vous tous pour sollicitez votre aide car depuis je n ai plus d antivirus et mon pc commence a mettre plus de temps a s allumer et redemarre tout seul quand je suis dessus sans avoir rien fait! merci d avance
    a c 296 8 Sécurité
    28 Juin 2011 19:39:21

Donc tu ne peux rien télécharger ?
    28 Juin 2011 20:24:45

non ca ne fonctionne pas les etapes se deroulent bien mais apres rien sur mon pc
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS