Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Virus Windows 7 Recovery

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
31 Mai 2011 23:58:49

Bonjour a tous !

Je suis nouveau sur le forum car un ami vient de me recommander ce forum puisque apparemment il est très aidant. Alors je me lance.

Je possède windows 7.

Hier, durant la soirée, mon ordinateur s'est mis a aller vraiment mal. Il a considérablement ralenti et la plupart de mes fichiers se sont mis a disparaitre de mon bureau et de ma part ''démarrer''. Des messages critiques sont apparus disant que mon ordinateur ne pouvait plus accèder a mon ''hard drive'' (disque dur) et que je devais redémmarrer mon ordinateur.

lorsque je l'ai rallumer, je n'avais plus aucun programme sur mon bureau à l'exception de Windows 7 Recovery qui s'est lancer automatiquement. Il s'est mis a scanner mes programmes et je ne pouvais pas l'arreter puisqu'il m'empeche d'accéder a mon gestionnaire de tache. (Le gestionnaire de tâche a été désactivé par l'administrateur). Donc, en fouillant sur des forums j'ai trouver une solution qui me disait de changer le nom de mon gestionnaire pour iexplore.exe ou explorer.exe. Ca ne marche pas il les bloque toujours.

Je peux toujours accéder à internet, je peux accéder a mon disque dur depuis le menu ''ordinateur'', je n'ai plus accès a aucun document (images, vidéos, documents, etc...). Windows 7 recovery (un virus je le sais) se lance au démarrage automatiquement et je ne peux le fermer.

Jai donc télécharger Spybot Search & Destroy selon la recommendation d'un ami mais il ne peut corriger aucun problème puisque je ne suis pas ''l'administrateur'' selon lui. J'en arrive donc à la conclusion que le virus a pris contrôle de mon ordinateur et qu'il agit en tant qu'administrateur pour m'empêcher de tout faire pour l'enlever. Je peux cependant télécharger depuis Safari.

Merci à l'avance pour votre aide!

Autres pages sur : virus windows recovery

Anonyme
30 Juin 2011 17:57:17

Salut sa mais ariver le méme jour que toi et je ni comprend rien mon fond d'ecran et noir et j'ai plus D'icon a tu trouver une idéé ?
a c 295 8 Sécurité
1 Juillet 2011 08:44:06

Tu peux suivre ce que j'ai marqué dans mon message précédent.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS