Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Programmes d'ordinateur

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
29 Juin 2011 21:19:32

Bonjour, il se trouve que plus aucun des programmes de mon ordinateur ne s'allume. Quand je clique dessus, soit il rest une moitié de seconde ouvert, soit il ne s'ouvre carrément pas. Même Paint ne s'ouvre plus. j'ai essayé de vider mon ordinateur des programmes inutiles et installés par erreurs... rien ne change. J'ai donc essayé d'ouvrir plusieurs programmes : "Les Sims 3", "Paint", "Shareaza" ou "Itunes". Ils réagissent tous pareils. J'ai désinstallé Itunes, mais ne peux plus le réinstaller a cause d'un problème de mémoire "qui n'est pas en état "Written"". Le seul programme capable de s'ouvrir est Internet ; et encore, au bout de quelques minutes, l'ordinateur me dit de fermer le programme car l est dangereux et quand je ne le fais pas, il se ferme automatiquement. J'ai sérieusement besoin d'aide. Merci d'avance a tous ceux qui sauront m'aider. :) 

Autres pages sur : programmes ordinateur

29 Juin 2011 21:28:23

PS : Mon ordinateur doit il être envoyé chez le réparateur ?
m
0
l
29 Juin 2011 21:32:11

Oula, mais c'est le souk dans ton pc ! :sweat: 

As-tu téléchargé un truc récemment ?

Tu dis avoir Shareaza : es-tu sure qu'un de tes téléchargement faits via ce logiciel ne pourrait pas être à l'origine de tout ça ? Car il semble bien qu'il soit probable que tu sois infecté par une belle saleté.

Tu peux essayer d'effectuer un scan avec ton antivirus en mode sans echec, si ce n'est pas déjà fait, puis avec un anti-malware tel que Malwarebytes pour commencer.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter