Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec Mozilla lors de posts sur Priceminister

Tags :
  • Priceminister
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
12 Avril 2011 01:30:07

J'ai un petit souci (c'est surtout pénible parce-que j’oublie à chaque fois --). A chaque fois que je veux poster une question ou autre... sur Priceminister, ça bugue tout d'un coup, je suis obligé de fermer Mozilla... Je peux librement aller sur le site, mais dès que j'écris, problème ! Avez-vous le même souci ? Ça pourrait venir de quoi ? :/ 

Autres pages sur : probleme mozilla posts priceminister

a c 573 8 Sécurité
13 Avril 2011 13:50:50

Bonjour ? hello ? salut ?

Et avec un autre navigateur ?

Sous quel Windows ?
Quelle version de Firefox ?

Quels modules complémentaires ?
15 Juin 2011 20:04:32

loryalex a dit :
J'ai un petit souci (c'est surtout pénible parce-que j’oublie à chaque fois --). A chaque fois que je veux poster une question ou autre... sur Priceminister, ça bugue tout d'un coup, je suis obligé de fermer Mozilla... Je peux librement aller sur le site, mais dès que j'écris, problème ! Avez-vous le même souci ? Ça pourrait venir de quoi ? :/ 

Moi c'est pareil. L'écran devient tout gris puis noir puis plus rien ; tout bloque
Contenus similaires
17 Juin 2011 20:31:06

castane31 a dit :
Moi c'est pareil. L'écran devient tout gris puis noir puis plus rien ; tout bloque

j'ai le meme probleme et cela ne vient ni du navigateur ni du pc mais du site tout simplement .. je leur ai d'ailleurs signalé :fou: 
24 Juin 2011 16:12:47

loryalex a dit :

Bougedela:D epuis quelques jours même soucis,je suis obligé d'aller sur un autre navigateur
24 Juin 2011 16:18:09

montour30 a dit :
j'ai le meme probleme et cela ne vient ni du navigateur ni du pc mais du site tout simplement .. je leur ai d'ailleurs signalé :fou: 

Bougedela:idem avec Firefox,je change de navigateur,cela marche avec Internet explorer.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS