Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Avast ne fonctionne pas pour windows 97

Tags :
  • service pack 2
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
11 Juin 2011 21:10:41

Bonjour à tous,
J'ai récupéré un ordinateur il y a windows 97, je ne trouve pas d'antivirus pour cette version. Qui peut me guider, je n'ai pas de connaissance en informatique.
Merci

Autres pages sur : avast fonctionne windows

13 Juin 2011 18:57:54

Bonsoir,

Version 5 ou 6 que tu as essayé d'installer????

Seul la version 4.8 pourrait peut être passé d'après moi, encore faudrait il la trouver.
Personnellement j'ai toujours l'exécutable de cette version que je peux aisément mettre à disponibilité sur FREE, les fichiers sont scannés par NOD32 avant d'être mis à disponibilité.
Néanmoins je me permettrais pas de le mettre ici sans l'accord d'un Modérateur.

A+Lusche Philippe
13 Juin 2011 20:41:34

hello,

pour la compatibilté de l'OS , tout est dit ici > http://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download#tab2

je site :

Citation :
Systèmes d'exploitation compatibles
Windows 7
Windows Vista (toutes les éditions sauf Starter Edition)
Windows XP (Service Pack 2 ou plus)

Configuration matérielle minimum requise
Processeur Pentium 3
128 Mo de RAM
200 Mo d'espace libre sur le disque dur

Veuillez noter que avast! Antivirus Gratuit ne fonctionne que sur les PC dotés de Windows XP et versions ultérieures. Les systèmes d'exploitation précédents de Windows (Windows 95/98/ME/NT/2000) ne sont pas compatibles.

en admettant que la v4.8 soit compatible , pas dit que la base de donnée virale soit toujour mise à jour pour cette version ! ... Donc c'est un peu comme si on avait pas d' antivirus ... ( tout en rappelant que les version 4.7 et 4.8 étaient de vrai passoires :p  )

Donc pour l'uplaod de cette version 4.8 , je ne suis pas très chaud ! .... :sweat: 

=====================

Dis moi Lynyrd Skynyrd, on se connait pas par hazard ?

Citation :
A+Lusche Philippe

Si c'est le cas , confirme moi en MP .... :D 

Contenus similaires
13 Juin 2011 20:55:00

Bonsoir,

Je ne pense pas que cela fonctionnera Win 97 étant sous 3x1, il faudrait la version antérieur à la 4.8, mais c'est tout ce que j'aurais sous le coude.

Pour le reste c'est fait.

A+Lusche Philippe
15 Juin 2011 12:58:31

bonjour excuse moi mais j'ai jamais entendu windows 97 il y avait 95 98 2000 xp vita et seven sauf erreur de ma part
Anonyme
15 Juin 2011 14:08:58

laumie a dit :
Bonjour à tous,
J'ai récupéré un ordinateur il y a windows 97, je ne trouve pas d'antivirus pour cette version. Qui peut me guider, je n'ai pas de connaissance en informatique.
Merci

Bonjour,ya pas 50 voies.
http://doc.kubuntu-fr.org/xubuntu
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter