Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Redémarrage en boucle Windows XP

Tags :
  • Windows XP
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
11 Juin 2011 01:00:29

Bonjour à tous, j'ai un problème au démarrage de Windows XP sur un de mes ordinateurs, c'est-à-dire que le système ne fait que de redémarrer et cela en boucle. J'ai quelques hypothèses :

-je download trop et je pense que j'ai choppé une merde :pfff: 
- je pense qu'il faut que je répare,que je restaure ou que je réinstalle Windows XP à l'aide du CD d'installation de Windows pour remédier au problème.

Je voudrais que vous m'aidiez à ce sujet en me disant si mes hypothèses son vraies ou fausses et par la suite me donner (si elles sont vraies) le processus de réinstallation (ou de restauration ou de réparation) de Windows XP car sur ce point là je suis vraiment pas une flèche :lol: 
Merci de votre compréhension et au revoir :hello: 

Autres pages sur : redemarrage boucle windows

11 Juin 2011 22:23:52

'soir Yan :o 
Il tourne normalement en mode sans echec?
car c'est soit un virus, soit un soucis matériel. (ram ou autre)

Il faudrait que tu arrives à le démarrer en mode normale ou en mode sans echec pour me poster des rapports de scan..

1

Télécharge DDS et sauvegarde-le sur ton bureau.
  • Désactive tout script bloquant, tels qu'un antivirus, un logiciel comme ad-block, noscript etc.
  • Double-clique sur dds.scr pour lancer l'outil.
  • Une fois le scan fini, un document texte, DDS.txt, va s'ouvrir .
  • Clique Oui à la prochaine invite Optional Scan.
  • Sauvegarde les deux rapports sur ton bureau et poste-moi uniquement le DDS.txt.

<@_@>**<@_@>**<@_@>**<@_@>**<@_@>**@_@>**<@_@><@_@>**<@_@>**<@_@>**<@_@>**

++

2

Télécharge GMER à partir de ce lien : http://www.gmer.net/files.php – clic sur « Download EXE » et télécharge le fichier sur ton bureau.
    Voir le tutorial GMER, ça peut peut-être t’aider : http://www.malekal.com/tutorial_GMER.php

Désactive tes logiciels de protection (antivirus, antispyware etc) et ferme tous les programmes ouverts.
    Double-clic sur le fichier GMER téléchargé.
    Une fois lancé, fais un clic droit sur le fond blanc (comme ci-dessus) et clic sur « Only Non MS files »
    Clic en bas à droite sur le bouton « Scan » pour lancer le scan.

Lorsque le scan est terminé, clic sur « Copy »

Ouvre le bloc-note et clic sur le Menu Edition / Coller
    Le rapport doit alors apparaître.
    Enregistre le fichier sur ton bureau et copie/colle le contenu ici.

+++++++++++++++++++++++++++++++++
    11 Juin 2011 23:58:20

Merci pour ta réponse, je ne peux ni le faire fonctionner en mo normal et ni en mode sans échec malheureusement.
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS