Votre question
Fermé

Je me suis fait pirater mon " msn "

Tags :
  • Facebook
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
26 Octobre 2008 23:44:58

BONJOURS tous le monde
j'ai un petit souci, alors enfaite jme suis fait voler mes adresse msn (je peut plus me connecter car il a pris ma place ont midifion mon mots de passe)donc voila je voudre savoir comment reprendre le contrôle de mon adresse msn?sinon comment la suprimer . SVP j'ai besoin d'une solution
merci de me répondre; besoin d'une repense efficace !!! :??: 

Autres pages sur : fait pirater msn

a b 8 Sécurité
27 Octobre 2008 12:45:25

Bonjour,

On ne peut rien faire.
Anonyme
22 Mai 2009 12:47:59

oui on peux faire
Contenus similaires
24 Mai 2009 12:52:46

salu
svp aidez moi mon compte facebook et msn sont piraté
que dois-je faire pour supprimer le piratage?
24 Mai 2009 17:50:22

falousse a dit :
BONJOURS tous le monde
j'ai un petit souci, alors enfaite jme suis fait voler mes adresse msn (je peut plus me connecter car il a pris ma place ont midifion mon mots de passe)donc voila je voudre savoir comment reprendre le contrôle de mon adresse msn?sinon comment la suprimer . SVP j'ai besoin d'une solution
merci de me répondre; besoin d'une repense efficace !!! :??: 

salu chui neissen ,jé le meme bleme,mon msn est piraté
peut-tu m'aider svp,et me retrouver mon mot de passe et me l'envoyer a susi.zribi@yahoo.fr
merci d'avance
27 Mai 2009 18:45:15

Salut

il est IMPOSSBILE de récupérer votre compte msn

Pour créer un mot de passe quasi inattaquable mélanger :

> Allonger le plus possible votre mot de passe
> Des lettres MAJUSCULES et minuscules ( SLort)
> Des chiffres (2694)
> Des caractères spéciaux ( *ù^$)
> Mélangez le tous ( SL*ù^2694$ort)

...

Surtout avec les lettre n'écrivez pas des mots qui existe pour éviter d'avoir à faire face à une attaque par dictionnaire
(maman)
mais plutôt
(namam)
28 Mai 2009 17:42:29

oooooooooooooooooffffffff,dommage
mais merci bien pour ton aide
29 Mai 2009 22:07:21

Salut

Pas de probléme

$ayc£
13 Juin 2009 12:22:44

svp aider
moi on ma pirater mon msn ma question secrete a ete changer
16 Juillet 2009 15:48:30

on m'a dis que l'on m'avait piraté mon adresse msn car les gens recevais des messages avec mon adresse mais par d'autres personnes étrangères, du coup je suis allée sur ma messagerie et j'ai changé mon mot de passe. est-ce suffisant ... Merci
18 Juillet 2009 01:15:25

si quelqu'un s'introduisait sur ton compte msn normalement en changeant le mot de passe c'est suffisant mais il y a aussi le virus msn la ou on envoie a tes contacts une page contenant soit disant une photo de lui par exemple et bref.. je me suis jamais fait avoir donc je sais pas trop mais si ca continue c'est surement ca
a b Ç Facebook
20 Décembre 2009 19:36:00

Faites attention à ce genre de truc de stop-hacking. Le gars fait de la pub, et je viens de jeter un coup d'oeil sur leur site et ça n'inspire aucune confiance.
Anonyme
5 Janvier 2010 20:18:59

Il y'as qu'une seule solution, téléphone a msn france, et dit leur que tu t'est fait pirater . Ils te changeront ton mots de passe vlaa
1 Février 2010 17:24:18

2 ans après je pense qu'il a tourné la page lol ^^
26 Janvier 2011 09:46:17

Bonjour. Je me suis fait hacker mon msn on ma changer mon MDP e ma question secrete et l'adresse alternative ba j sait pas ce que c'est (c'est mon ex copine qui m l'a fait).j'ai contacter le un admin de msn mai ca ne m'a pas aidé.
a b Ç Facebook
26 Janvier 2011 10:39:06

C'est pour ça qu'il ne faut pas confier l'ouverture d'un compte à quelqu'un d'autre. C'est comme lui confier tes identifiants bancaires. La création d'un compte msn est tellement simple que n'importe quel crétin peut le faire tout seul. Il n'y a qu'un formulaire à remplir alors pourquoi le faire remplir par quelqu'un d'autre?
26 Janvier 2011 12:09:21

Il m'est arriver la meme chose, quel est le numero de msn pour que je puisse les contacter, svp !
5 Mars 2011 18:11:46

Vous allez pour vous connecter vous marquer votre adresse et après vous faite mot de passe oublié? => J'ai oublié mon mot de passe : redéfinnir mon mot de passe => marquer votre adresse, et réponder aux question posée. voilà
28 Mars 2011 21:56:48

Citation :
Il y'as qu'une seule solution, téléphone a msn france, et dit leur que tu t'est fait pirater . Ils te changeront ton mots de passe vlaa

bonjour pourrais tu me donner le numero de msn merci
10 Juin 2011 17:38:58

j'ai le meme probleme que sauf que moi je croit quil/elle a changer mon mot de passe car je narrive plu a me connecter aider svp :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS