Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Hack compte Hotmail

Tags :
  • Sécurité
  • Déblocage
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
17 Mai 2011 21:56:31

Bonjour à tous,

Je viens de me faire Hacker mon mot de passe et je n'arrive plus à me connecter sur hotmail,
Dès que j'arrive sur la page d’accueil de Hotmail, et que je veut me connecter, un message m'indique que mon compte a été utilisé par une autre personne sans que je le sache pour utiliser mes données confidentielle ou envoyer des spams indésirable par le biais de mon adresse.

Ce qui fait que mon adresse a été bloqué, et pour que je la débloque, il faut que j'envoie un code a une autre adresse e-mail que je possède, mais bien entendu, le hackeur a remplacer cette adresse par la sienne qui est leompia@hotmail.com, en croyant que je vais lui envoyer le code de déblocage...

Hotmail me conseil de changer de mot de passe, mais lorsque que je rentre l'e-mail du mot de passe à changer en question, il me dit que cette adresse est incorrect

Pourriez-vous m'aider SVP car j'ai énormément de messages confidentielles dans cette adresse

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : resolu hack compte hotmail

Contenus similaires
19 Mai 2011 19:36:59

Salut,

Merci mais j'ai déjà lu plusieurs fois cette manœuvre et j'ai déjà réussi à modifier mon mot de passe, mais mon compte reste bloqué,

alors Hotmail dois normalement m’envoyer le code par SMS mais lorsque j'arrive sur cette page, dans "Où doit-être envoyé votre code de vérification ?
Voici les coordonnées que vous nous avez indiquées." La seul coordonné disponible sous un menu coulissant, est "leompia@hotmail.com", sûrement l'adresse de celui qui a commit le hack, donc je ne sait pas avoir mon code de déblocage :( 
20 Mai 2011 19:09:39

Merci, j'ai suivi les instructions et je devrais normalement recevoir un e-mail de redéfinition du mot de passe dans les 24h, on verra bien
21 Mai 2011 13:31:01

Génial, j'ai réussi à récupérer mon adresse e-mail

Merci :) 
a c 614 8 Sécurité
21 Mai 2011 19:07:00

[:archi]

Pensez à mettre un mot de passe fort la prochaine fois et pas une question secrète trop facile ;) 
8 Juin 2011 14:54:26

_DIABOLIKK_ a dit :
Génial, j'ai réussi à récupérer mon adresse e-mail

Merci :) 

Bonjour j'ai u le même problème avant hier, et j'ai fait la manipulation que vous avez dit et fait, mais aujourd'hui rien ne fonctionne, que dois je faire, je n'ai peut être pas tout compris, j'ai bien répondu aux questionnaires, j'ai u un code pour un forum pour je crois le suivi de mon dossier !! mais toujours pas de réponse, ni de code pour ouvrir à nouveau ma boite émail .....
Alors si quelqu'un pouvait me venir en aide, merci
Danie
a c 614 8 Sécurité
8 Juin 2011 19:12:50

Bonjour,

Il aurait mieux valu créer ton propre sujet.

Si tu parles du forum Windows Live, attends qu'il te réponde là-bas, c'est eux qui te prennent en charge.
10 Juin 2011 09:33:55

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que signifie :

Numéro de la carte prépayée Xbox LIVE ou Zune :
Nom exact figurant sur la carte de crédit :
Quatre derniers chiffres de votre numéro de carte de crédit :
Date d'expiration de la carte de crédit :

quelle est cette carte ?? et le numéro de ma neuf box suffit elle??
Merci de me répondre
a c 614 8 Sécurité
10 Juin 2011 10:01:27

Re-bonjour,

Je répète qu'il vaudrait mieux créer ton propre sujet ...

Nous ne comprenons pas non plus de quoi tu parles.
Où est-ce que ces infos te sont demandées ?
10 Juin 2011 10:19:54

Oui je sais mais pourtant c'est le bon sujet ici, c'est pour çà que j'écris là, désolée, sinon j'ai cliquer sur ton lien
"https://security.live.com/acsr.aspx"
et donc dans le questionnaire il me demande ce que j'ai écris ! ! !
donc j'ai du mal à comprendre ce que c'est
merci de pouvoir m'aider
cordialement
a c 614 8 Sécurité
10 Juin 2011 21:27:52

Re,

Il n'y a pas de sujet en particulier qui doit rassembler tous les problème msn ou autre, ce sujet par exemple à été ouvert par un membre, je sous-entendais que comme chaque problème est souvent spécifique, il vaut mieux créer son propre sujet pour une meilleure aide. Bref.

A quel moment de la procédure ceci t'est demandé ?

Tu as rentré l'identifiant Windows live et l'adresse de contact ? tu as été contacté ?

Tu peux faire la capture d'écran de la page qui demande cela avec l'adresse visible en haut ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS