Votre question

Virus vista recovery

Tags :
  • Scan
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
1 Juin 2011 04:30:21

Bonjour,
Récemment mon ordinateur a été infecté par le trojan windows vista recover.j'ai téléchargé trojan killer installé sur mon bureau, puisque je n'ai plus aucun icône sur celui-ci; le scan se lance, puis au bout d'un moment, mon ordinateur reboote.Après mainte et mainte reprises, je n'arrive toujours pas a terminer le scan.

J'ai essayé plusieurs, puis j'ai enfin réussi a terminer le scan, seulement lorsque j'aperçoi les fichier et les intrusins , quand je veux les supprimer, on me demande mon adresse e-mail, ainsi qu'une clé, alors que j'ai soit-disant 15 jours pour m'en servir gratuitement;

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider et me dire comment supprimer ce trojan, car j'ai absolument besoin de mon ordi pour pouvoir travailler, mais est-ce possible de m'envoyer la clé,car malheureusement, je ne peut pas acheter le logiciel.

merci de votre compréhension

Autres pages sur : virus vista recovery

10 Juin 2011 12:18:23

angie1977 a dit :
Bonjour,
Récemment mon ordinateur a été infecté par le trojan windows vista recover.j'ai téléchargé trojan killer installé sur mon bureau, puisque je n'ai plus aucun icône sur celui-ci; le scan se lance, puis au bout d'un moment, mon ordinateur reboote.Après mainte et mainte reprises, je n'arrive toujours pas a terminer le scan.

J'ai essayé plusieurs, puis j'ai enfin réussi a terminer le scan, seulement lorsque j'aperçoi les fichier et les intrusins , quand je veux les supprimer, on me demande mon adresse e-mail, ainsi qu'une clé, alors que j'ai soit-disant 15 jours pour m'en servir gratuitement;

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider et me dire comment supprimer ce trojan, car j'ai absolument besoin de mon ordi pour pouvoir travailler, mais est-ce possible de m'envoyer la clé,car malheureusement, je ne peut pas acheter le logiciel.

merci de votre compréhension

Bonjour? j'ai eu le même probléme que vous, la meilleure solution que j'ai pu trouver est la suivante :
j'ai réussi à me connecter à internet par le biais de mon antivirus.
j'ai tapé dans le moteur de recherche roguekiller
j'ai téléchargé celui-ci directement sur mon bureau ( gratuit).
l'icone roguekiller étant apparue j'ai cliqué sur cette derniére et l'analyse s'est lancée ( choisir option 2 et 6 sur le tableau d'accueil de roguekiller). J'ai récupéré l'essentiel de mes données. Bonne chance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS