Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je veux changer mon adresse ip par quelquun dautre utilise la même adresse

Tags :
  • Adresse IP
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
5 Juin 2011 00:24:59

Bonjour,
Je souhaite télécharger un fichier depuis megaupload.
Le problème, c'est que depuis hier, quand je veux lancer le téléchargement, il m'indique "downlad limit exceeded" et me redirige vers la page suivante :
"Votre adresse IP XX.XX.XXX.XXX est en train de télécharger un fichier AVI de 734388224 bytes. Merci de terminer ce téléchargement avant de commencer un nouveau. Si vous venez d'annuler ce téléchargement, essayez de nouveau dans quelques minutes, car la connexion de téléchargement n'est peut-être pas terminée."
Or je n'ai aucun fichier en train de télécharger ! A moins que je ne puisse pas le voir, mais ça me paraît très étrange. J'ai essayé d'éteindre/rallumer l'ordi, d'attendre le lendemain pour recommencer à nouveau, de réparer la carte wifi, tout ça sans succès.

Autres pages sur : veux changer adresse dautre utilise adresse

Anonyme
6 Juin 2011 14:09:30

Clic droit sur ta carte wifi
Proprièté
Et hop tu change ton IP en gardant bien 192.168.X.X

Mais normalement cela ne vient pas de ton IP ordinateur mais de ton IP box.
Je ne m'y connais pas trop dans le domaine, alors les explication exacte sa sera sur google^^

Mais voila quoi tu as la réponse a ta question xD
6 Juin 2011 17:01:50

Salut,

Megaupload se base sur l'adresse IP de ta connection Internet (ta BOX), donc si il y a plusieurs personnes chez toi, et qu'une personne est en train de télécharger sur megaupload, cela vient de là.

Il se peut aussi que quelqu'un squatte ton wifi.
Contenus similaires
Anonyme
6 Juin 2011 17:18:56

Oui voila, c'est ce que je penser.
Par contre vue que tu est la mon amis^^
Serait tu si il y a moyen de changer cette IP? Reboot, reset, autre...

Merci d'avance^^
7 Juin 2011 09:24:04

-Si ta box est configuré en IP fixe tu peux la modifier dans ton pannel d'administration.

-Si ton opérateur te loue une IP Fixe, renseigne toi auprès de lui.

-Si ta box est configuré en adresse dynamique (comme la plupart des gens), c'est à dire que ton adresse IP changera à chaque redémarrage (ou pour les plus connaisseurs au changement de BAIL), il suffit donc de débrancher ton câble d'alimentation de ta BOX et de le remettre, ton ip aura été modifié.
Anonyme
7 Juin 2011 15:40:35

Merci du conseil =)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter