barely
Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Fichiers disparu de Mes documents et présent dans Document and setting

Tags :
  • Restauration système
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
Partagez
19 Février 2009 14:59:53

Bonjour à tous,
j'ai cherché un peu sur le web et sur ce forum mais je trouve pas réponse à un petit problème que je trouve assez bizarre. J'espère que vous allez pouvoir m'aider.

C'est assez étrange mais en allumant mon PC (sous XP), je me suis retrouvée avec le fond d'écran initial (la prairie) avec mes icônes de d'habitude sauf Mes documents qui a disparu.
Je vais dans la barre Démarrer très apeuré de ne retrouvé plus rien, je clique sur Mes document et là j'ai un dossier vide !
Je retrouve tout de même mes fichiers dans mon dossier perso dans document and setting.
Je signale qu'il n'y a qu'un seul compte sur ce pc puisqu'un seul utilisateur, moi !
Bon je me dis que c'est pas grave et que je vais créer un raccourci vers ce dossier sur mon bureau. Et bien non le raccourci disparait à chaque redémarrage.

Vous avez une idée ?

Autres pages sur : fichiers disparu documents present document and setting

4 Mars 2009 10:19:54

d'accord, vu qu'on déplace mon sujet dans sécurité - virus je commence un peu à baliser. D'ailleurs pas de réponse, suis-je la seule à avoir ce genre de souci. Pour info, je n'utilise pas internet avec le PC qui a le problème, mais il m'est arrivé de transférer des documents via une clé usb. Quelqu'un a une idée concernant mon problème.
m
0
l
9 Juillet 2009 20:12:27

J'ai le même problème, c'est la 2e fois que ça m'arrive et le fichier de fonds d'écran a disparu de l'ordi. Des icones ont disparues ainsi que des fichiers que j'avais sur le bureau. J'ai essayé un point de restauration système mais ca ne change rien. Je n'ai pas résolu lle problème, l'observateur des évènement m'a mit des erreurs la veille mais je ne sais pas comment les corriger.
m
0
l
Contenus similaires
30 Mai 2011 17:38:13

Bonjour, je relance la question car il vient de m'arriver le même problème sur mon portable sous XP.

J'ai lancé une restauration qui n'a pas résolu le problème...
Quelqu'un a-t-il une idée ?
m
0
l
2 Juin 2011 16:33:36

adsartha a dit :
Bonjour à tous,
j'ai cherché un peu sur le web et sur ce forum mais je trouve pas réponse à un petit problème que je trouve assez bizarre. J'espère que vous allez pouvoir m'aider.

C'est assez étrange mais en allumant mon PC (sous XP), je me suis retrouvée avec le fond d'écran initial (la prairie) avec mes icônes de d'habitude sauf Mes documents qui a disparu.
Je vais dans la barre Démarrer très apeuré de ne retrouvé plus rien, je clique sur Mes document et là j'ai un dossier vide !
Je retrouve tout de même mes fichiers dans mon dossier perso dans document and setting.
Je signale qu'il n'y a qu'un seul compte sur ce pc puisqu'un seul utilisateur, moi !
Bon je me dis que c'est pas grave et que je vais créer un raccourci vers ce dossier sur mon bureau. Et bien non le raccourci disparait à chaque redémarrage.

Vous avez une idée ?

bonjour ça va oui je peu
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide