Votre question

Impossible de mettre mon serveur en ligne.

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Février 2011 20:24:15

Bonjour,
Il y a quelques jours,j'ai voulu me créer un serveur Counter-Strike Source.J'ai donc suivi ce tuto (http://www.tutoprod.fr/tuto-install-serveur-css-windows...).
Donc tous marche.Je lance mon serveur mais je ne peux le voir qu'en lan et non en ligne.sv_lan est bien sur 0.J'ai bien ouvert tous les ports puis redémarrer ma box comme le tuto l'explique.Mon pare feu est désactiver.
Malgré tout,mes frères peuvent bien se connecter en lan sur mon serveur avec l'ip locale + le port 27015 mais avec mon ip normale +27015,je recherche celui-ci dans mes favoris.La recherche aboutit à "Le serveur ne répond pas".Donc mon serveur n'est pas en ligne.Pour info j'ai une livebox inventel et j'ai ouvert les ports avec mon ip normale puis avec mon ip locale mais rien ne marche. :??: 

Si un professionnel des serveurs css à le courage de m'aider,je le remercie d'avance.

Autres pages sur : impossible mettre serveur ligne

22 Février 2011 13:51:37

Bonjour,
Alors aujourd'hui je me suis rendu sur le site mon-ip et je me suis aperçu que "pas mon ip locale mais l'autre" avait changer car hier j'ai redémarrer ma box.Ce serait donc pour sa que mon serveur ne marche pas?Si oui comment y remédier?

Merci de me répondre.
m
0
l
a b 4 Jeux
22 Février 2011 14:33:46

Ta box n'a pas d'ip statique ,ton ip changera automatiquement .Dans le par-feu de ta box ,as-tu correctement rentré chaque détails (vérifies encore une fois..) .
Les ports qui sont marqués dans le tuto sont corrects .
Marques moi chaques détails que tu as touché pour que je puisse trouver l'erreur .
Ip local de ton pc ....
Passerelle ...
etc..
:hello: 
m
0
l
Contenus similaires
22 Février 2011 14:44:39

re,
ok je vais te faire quelques screens et je te dirais quoi.
m
0
l
22 Février 2011 15:10:48

re,
Ici voici les ports que j'ai ouverts sur ma box:
http://img51.imageshack.us/img51/1387/configlivebox.png

Et ici voici mon ip locale avec mon adresse ip qui change tout le temps(en gras):
http://img708.imageshack.us/i/20329713.png/

Donc après je lance mon serveur avec srcds.exe.Dans propriété--> cible il y a sa ---> C:\srcds\orangebox\srcds.exe -console -game cstrike +map de_dust2 -maxplayers 4 -tickrate 66 -autoupdate
J'ai mis que 4 slots mais c'est normal,c'est pour retrouver plus facilement le serveur dans la liste sur css.

Puis quand j'ai vu que j'avais une ip dynamique,je suis allé chez no-ip.J'ai créé un host qui est --> acquois.no-ip.org
Je l'ai lancé et j'ai rajouté la commande +ip acquois.no-ip.org dans les propriétés de srcds.exe .
Mais avec tout sa,je ne vois toujours pas mon serveur sur Internet.
Voila je pense que j'ai tout dit.

Merci de me répondre.

m
0
l
a b 4 Jeux
22 Février 2011 15:35:03

Désolé pour le retard ,j'ai eu une grosse coupure de courant XD

Tout est juste mais essayes ceci à tout hasard

Mets à jour ton serveur (fais la manips 3 fois il y à toujours des pertents de paquets )

HldsUpdateTool.exe -command update -game "Counter-Strike Source" -dir "c:\srcds" -verify_all -retry pause

Ensuite ,lance ton serveur par l'invite de commandes

start /high /wait C:\srcds\orangebox\srcds.exe -console -game cstrike +map de_dust2 +maxplayers 4 -tickrate 66 -port 27015

m
0
l
22 Février 2011 16:11:20

Re,
Bon j'ai bien mis à jour les fichiers de mon serveurs avec ta commande comme tu me l'a dis.
Je l'ai lançai mais le serveur n'apparait toujours pas dans ma liste de serveurs sur internet sur css.
Je me demande si c'est pas un problème avec no-ip,peut-être que je l'ai mal configuré,je ne sais pas.Je lance bien le logiciel avant le lancement du serveur mais rien.
Et j'ai une question:
Comme j'ai no-ip mon adresse de serveur de mes amis sera donc acquois.no-ip.org?
Voila je ne sais plu quoi faire.
Merci de me répondre.
m
0
l
a b 4 Jeux
22 Février 2011 16:21:36

Je ne me sui jamais servi du logiciel no ip . Ne lance pas le logiciel ,prends l'ip sur ce site http://www.mon-ip.com/
et rajoutes y le port

Voilà l'ip sur laquelle les gens peuvent se connecter 90.47.142.166:27015 (Sauf si tu as redémarré ta box entre temps xd )
m
0
l
22 Février 2011 16:36:57

re,
J'ai donc testé avec l'adresse mais cela ne marche toujours pas.
Je commence à désespérer.
Une petite image lorsque mon serveur est lancé :
http://img824.imageshack.us/img824/6647/captureoaf.png

Sinon avec qu'elle logiciel fait-tu pour transformer ton ip dynamique en statique?
J'espère que tu as encore une astuce.
Merci de me répondre.
m
0
l
a b 4 Jeux
22 Février 2011 17:16:38

Orange ne fournit que des ip dynamiques ,l' ip statique est payante il me semble (source à vérifier :heink:  ) .
Je t'ai tout dit :sweat:  mais le problème vient de ta livebox ,j'en suis persuadé :o  .Je dis sa en connaissance de cause parce que j'avais aussi une boite a merde :(  .Le mieux que tu puisse faire c'est trouvé quelqu'un qui ait le même model que toi ,donc je te conseil de passer sur le forum orange , ils m'avais répondu assez rapidement là-bas il y a quelques années (et oui j'avais une sagem :cry:  )
m
0
l
22 Février 2011 17:25:13

re,

Ok bon je vais essayer de me débrouiller.De toute façon je me douter aussi que c'était sa puisque j'avais tout désactiver sur mon pc(pare-feu,antivirus..).Et puis cette livebox me cause beaucoup de problèmes aujourd'hui comme des déconnexions.

Et bien,merci beaucoup de m'avoir aider,je vais essayer de trouver une solution.

Aller a+ et encore merci.
m
0
l
23 Février 2011 18:53:23

Bonjour,
J'ai donc réussi a mettre tant bien que mal mon serveur sur internet en remplaçant ma livebox.
Donc si quelqu'un ne sait pas quoi faire,il peut passer sur mon petit serveur de deathmatch(en surf) sur 90.47.142.166:27015
A+ ou a bientôt peut être
m
0
l
a b 4 Jeux
23 Février 2011 19:19:07

Petite question par simple curiosité . C'était ta box qui était défectueuse ? ou le modèle inventel qui était bisard XD ? :??: 
m
0
l
24 Février 2011 09:40:31

Salut,
Ils m'ont dit que c'était un problème sur la livebox donc il me l'on remplacée.
Après tout a marché comme par magie.
Voila merci de m'avoir aidé a+.
m
0
l
Anonyme
3 Juin 2011 18:00:53

j'ai le meme probleme que Xiple, mais avec une freebox V5!

j'ai d'abord un message d'erreur sur le serveur (sreenshot)
http://img263.imageshack.us/img263/8259/screenshotwz.jpg
ensuite, une fois mon serveur lancé; il n'est pas joignable par les autres joueurs. (il est présent dans l'onglet "lan" de la recherche serveur CSS)

quand je tape le connect avec mon Ip Dynamique (qui ne change pas); aucune réponse.
quand je tape le connect avec mon ip Reseau (192.168...) j'arrive a me connecté ! ce qui est logique vu que cela signifie que j'ai créer un reseau LAN et non INTERNET.

si quelqu'un peut m'aidé, ca serai gentil...

Configuration:
Asus x-66-ic
Window 7-64bits
6Go RAM
320Go HDD
Geforce GT 220M
Connexion ADSL 12Mb.
m
0
l
3 Juin 2011 18:34:13

Si t'es en dégroupé total en principe Free fournit des IP fixe, sinon, tu peux toujours en faire la demande sur leur site il me semble .
Perso j'ai une IP fixe depuis la première version de la Freebox (elle était noire a l'époque) et ca a pas changé avec les évolutions ...
m
0
l
Anonyme
3 Juin 2011 18:43:41

oui pour l'Ip je suis daccords. (jai une ip fixe :88.178.13.xxx). le soucis, cesrt que les autres joueurs n'arrive pas a me rejoindre quand il tape: connect 88.178.13.70:27015 . "serveur ne répond pas"
m
0
l
4 Juin 2011 11:10:11

c'est que ton pare feu bloque les connexions , désactive le ;) 
m
0
l
19 Septembre 2011 18:23:45

Salut à tous j'ai le meme problème mon serveur marche bien en lan mais sur internet rien mes potes peuvent pas me rejoindre, j'ai tout essayé, sv_lan 0 biensur , les ports , sont ouverts, pare-feux désactivé, j'ai essayer la commande de mise a jour mais elle ne marche pas il me dit que hldsupdatetools.exe n'est pas une commande, j'ai cliqué dessus par la suite j'ai cru voir qu'il étai a jour je suis perdu je sais plus quoi faire HELP me please
PS: IPfixe , je me connecte avec le même ordinateur avec lequel j’héberge le serveur est ce que cela influe t il ??
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter