Votre question

[Etude] Call of Juarez : The Cartel

Tags :
  • analyse
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Septembre 2011 23:45:24

Salut à tous !!

Voici mon analyse que je vous offre à propos de ce jeu, sachez avant tout que je poste ce message après un longue étude, travaillée, retravaillée, fignolée... Et surtout après dix très longues minutes de jeu...
Let's roll !!

Note : Le jeu en ressemble en rien à ce que vous voyez ci-dessus.

Je déconseille, ce jeu est une vaste blague digne d'un bon FBI Hostage Rescue !!

Graphismes dépassés, I.A. plus déficiente mentale qu'un népalais-roux urologue* - Dans le sens où vos alliés ne tirent même pas et vous insultent quand vous tuez des gens, et les ennemis restent en plein milieu à vous tirer dessus, mais comme il faut trois chargeurs pour que vous mourriez, pas de soucis.

Pas ou peu de possibilité au niveau de modification des graphismes du jeu, grosse différence de sensibilité de souris in-game et en menu... Je serais presque tenté d'ajouter** que les armes n'ont pas de recul et que les cartes sont aussi rectilignes que le doublage du jeu.

Bref, un bon jeu de consoleux comme on commence à en avoir ras le pepito... Souvenez-vous de ce bon vieux temps où les éditeurs sortaient de la qualité et de la quantité plutôt que des jeux cours, moches et ratés***.

"Mieux vaut de s'étouffer avec ce gâteau aux somaliens que de jouer à ce jeu !" Pépito, esclavagiste méxicain.

Comme on pourrait dire au Mexique sous l'influence d'alcool, Hasta la Vista muchachos branlitos desperados**** !!

Conclusion : Cette étude vidéo-lubrique***** extrêmement poussée a demandé énormément de moyens, qu'ils soient physique mais surtout moraux (il faut du courage... beaucoup de courage pour vivre dix minutes dans cet univers), alors ne soyez pas condescendant... AHAH IL FALLAIT QUE JE SORTE CE MOT, j'ai un quota à respecter, désolé.

Spoiler
* Je n'ai rien contre les népalais, les roux est une créature du diable et les urologues sont des pervers.
** "Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation" - J.Grack.
*** Et ce post soi-dit en passant.
**** Traduction : À beaucoup plus, bande de jeunes désespérés.
***** Dans le sens où on s'est tous fais voler notre virginité rectale en achetant ce merveilleux jeu.

Post-scriptum : Notons tout de même que ce post est à but purement divertissant et que toute allusion pouvant paraître discriminative ne l'est point.
Et dans l'espoir de vous avoir arraché un sourire.

Autres pages sur : etude call juarez the cartel

8 Septembre 2011 21:56:10

+ 1 pas pour le test si bien rédigé, honte à moi mais pour le topic plus que divertissant.

J'espère te voir faire un topic sur Battlefield 3, Dead Island ainssi que Rage.
8 Septembre 2011 23:49:39

Tu sais c'est surtout un trip que je me suis fais sur le forum de ma team :D 

De là à en en faire une série je ne sais pas. Mais j'ai tellement de chose à balancer sur Modern Warfare 3... Après j'ai pas trop suivi Rage et Dead Island pour le moment donc pas ou peu à dire.
Contenus similaires
12 Septembre 2011 22:30:04

Je crois que c'est une des toutes premières fois que je viens sur cette section, malgré mes quelques années sur le forum, et même si ce topic flotte un peu au milieu d'un marais dégoutant, il suffit à ne pas me faire regretter mon clic sur FPS/Action...

D'abord parce qu’il m'a arraché un sourire, et aussi parce qu’ayant ce jeu, je suis un peu scandalisé que des bouses pareilles puissent exister.

J'aurai également plaisir à lire d'autres tests s'ils sont écrits de manières semblables à celui-ci... :) 
13 Septembre 2011 00:12:26

Je te remercie pour la positivité de ton feedback. Je ne trouves pour l'instant pas de jeu assez digne de "CoJ : The Cartel".

À vrai dire, ce jeu aura été la plus grosse bouse ainsi que la galéjade qui m'aura le moins fait rigoler... :( 
14 Janvier 2012 13:21:32

n'importe quoi, c'est pas un jeu exeptionnel, mais il reste néanmois divertissant et un bon fps avec un bon scénario. a part le fait qu il bug un peu, il reste un bon jeu.
alors les critiques faciles faut ce les garders, tu ne ferai peut etre pas mieu
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS