Votre question

comment activer la console dans counter strike source???

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Juillet 2006 12:19:26

desoler de reposter mais jai pas trouver solution a mon problemes jai mes fps qui saffiche en bas a droite quand je joue a css et quan japuie 3² la console de saffiche pas comment activier si possible avec precision merci

Autres pages sur : activer console counter strike source

9 Juillet 2006 12:47:32

Avant de lancer le jeu.. vas dans la liste des jeux.

Ensuite, tu fais clique droit/proprièté sur le jeu en question, Source ou HL².

Puis dans Lancement au démarrage, tu tapes:

-console
6 Mars 2007 16:41:32

salut j aimerai ke on me dise comment on fait pour activer la console de counter-strik source je veux ke ce soit precis pitier..... car je me casse la tete depuis 3mois a chercher!!! merci de me repondre viteeeee :) 
Contenus similaires
6 Mars 2007 18:27:25

playboy11 a dit :
salut j aimerai ke on me dise comment on fait pour activer la console de counter-strik source je veux ke ce soit precis pitier..... car je me casse la tete depuis 3mois a chercher!!! merci de me repondre viteeeee :) 

je crois que ta un probleme,quand tu vas sur un topic ,tu dois lire ce qu'il ya au dessus. la tu poste alors que la reponse est juste au dessus ,donc en fait tu te fous de nous.
6 Mars 2007 20:09:45

comme t'a dit Tybbot c'est parfait mais il y a une precision à faire:si tu ferme la console pendant le jeu, par la suite tu ne pourras plus y accéder.
Il suffit donc de lui attribuer une touche( ² étant la touche par default sur 1.6, elle ne marche pas sur source).
Tu vas aller dans: C:\Program Files\Steam\steamapps\le_nom_de_ton_compte\counter-strike source\cstrike\cfg.
ensuite tu entre dans config.cfg(si le programme pour l'ouvrir est inconnu tu l'ouvre avec le bloc note). tu fais un peu de lecture et à un moment tu verra écrit==>bind "`" "toggleconsole".Tu remplace le "`" par ce que tu veut, par exemple avec p ça fera: bind "p" "togglecosole". Attention ça ne fonctionne pas avec"²" et si tu attribu par exemple "F1" regarde bien si elle n'était pas déjà utilisé ailleur. Voila, je ne peut pas faire plus précis :p .
1 Avril 2007 14:56:15

[#ff0000]bonjour

[#ff7100]j'ai fait comme vous avez dit mais je ne trouve pas dans proprieter counter strike source
[#ffaa00]pouvez-vosu m'aider?
9 Avril 2007 15:56:57

yvans a dit :
[#ff0000]bonjour

[#ff7100]j'ai fait comme vous avez dit mais je ne trouve pas dans proprieter counter strike source
[#ffaa00]pouvez-vosu m'aider?

lol je peux pas faire plus précis
18 Avril 2007 16:27:36

Serieux merci gam 27 :p 

Au passage pour les gens qui n'ont pas envi de lire :D 

ctrl+f ça va tjrs plus vite quand on cherche "toggoleconsole" :p 
19 Avril 2007 17:40:43

lol ya pas de quoi, si ça peut aider ^^
28 Août 2007 23:31:28

Bonjour a tous, je ne compren pas du tout pour la console enfaite il faut aller sur steam ensuite mes jeux je fait clic droit, propriéter, definir les options au debut du jeu et je tape -console ou console ? et j'ai essayer lé 2 magniere et je cpa ou é la console des quelle est activer é c la ke je ne comlpren pa aussi voila merci d'avence pour vo reponse.
28 Août 2007 23:36:03

Bon les gas vous avez ptet oublier de preciser k avant il faut aller des tes option css ds clavier avancée activer la console et apres tu va ds programefile/steam/steamapps/toncompte/couter strike source/cstrike/cfg/cfg ( tu l ouvre avec le bloc note et tu cherche toogleconsole (1° ligne ) et tu remplace "`" par "lettredetonchoix"

et tu redemard css
28 Août 2007 23:40:06

Salu tt le monde pour la consol tu va dans steam ensuite tu clic droit sur counter strike : source , ensuite propriété dek tu es dan propriété tu clic sur définir les options de lancement (une page safiche) et tu marke " -console " ensuite tu fé ok é tu démarre css.
Juste un truc quand tu fé tou sa sur steam tu doi quitter css avan de faire sa sinon sa marsh po ^^ allé bonne chance
29 Août 2007 12:16:18

merci pour vaux réponse mais j'ai un otre probleme donc sayé jé réussi a affiché la console (grace a vous) et j'ai mi noclip (pour volé) et ensuite je le mé dans la console et comment sa s'active? car je mes le code t je ne vole pa!
29 Août 2007 12:18:14

ah dsl sa je ne pourrais pas t'aidé car j'ai jamais essayer le noclip et franchement je ne vois pa l'intéret de voler dans css ?? (peut tu m'expliquer)
29 Août 2007 12:20:30

je n'ai pas la commande que tu demande dsl ;) 
29 Août 2007 12:28:19

ba ta quoi comme code a me proposer? et pour voler c simple c contre les zombies c chient c pour sa et ensuite je vé sur le toit dun immeuble é je suis sauvé^^
29 Août 2007 12:54:24

a lol a oué javou kontre les zombi sa sert mé moi jtrouv plu fun dessayer de sové ta peau :) . sinon ba si tu ve savoir le nombre de t fps tu tape " net_graph 3 " dan la consol en bas a droite un truc va safiché é sa va te montre ton fps (fps = images par seconde), ton ping (ecri en ms) et d'autre choz konpliké ;)  sa sert bcp kom sa si tu lag et ben tu poura voir dou vien ton problem ;)  si tu en na pa besoin apres avoir mi net_graph 3 dan la consol pour enlevé tu tape " net_graph 0 " et sa partira
29 Août 2007 12:56:44

voici un code pour avoir un peti viseur : cl_crosshairscale 300000
si il ne te plait pa tu va dans option , dans les viseur tu choisi celui ktu veu é tu fé ok é le peti viseur partira ;)  (le petit viseur c pour ceu ki débute mé tu véra ke plus tar tu reviendra au plu gros (perso moi jsui avec le gro viseur :D  )
29 Août 2007 13:06:42

ok merci beaucoup et j'ai trouver plein de code sur gamekult interessent merci pour tout ++
29 Août 2007 13:08:24

Tu peus m'en dire quelque uns stp
29 Août 2007 19:47:30

pour activer fo deja que tu mette sv_cheats 1 ds la console apres tu met noclip ;) 
29 Août 2007 21:36:43

dsl pour toute cette attente voici quelque code utile bon jeu et merci les forum pour l console^^ Activer/Désactiver l'équilibrage des équipes

mp_autoteambalance X(X= 0 ou 1)

Voler

noclip

Joueur non détecté par les bots

notarget

Activer/Désacetiver le HUD du joueur

cl_drawhud X(X= 0 ou 1)

Compression du temps active

cl_forwardspeed 5000

Compression du temps inactive

cl_backspeed 5000

Ajouter un bot terroriste

bot_add_t

Ajouter un bot Anti-Terroriste

bot_add_ct

Activer/Désactiver Fusils à pompe pour les bots

bot_allow_shotguns X(X= 0 ou 1)

Activer/Désactiver Snipers pour les bots

bot_allow_snipers X(X= 0 ou 1)

Activer/Désactiver Pistolets pour les bots

bot_allow_pistols X(X= 0 ou 1)

Activer/Désactiver Grenades pour les bots

bot_allow_grenades X(X= 0 ou 1)

Activer/Désactiver Fusils pour les bots

bot_allow_rifles X(X= 0 ou 1)

Activer/Désactiver SMG pour les bots

bot_allow_sub_machine_guns X(X= 0 ou 1)

Activer/Désactiver Machine Guns pour les bots

bot_allow_machine_guns X(X= 0 ou 1)

Les bots ne bougent plus mais peuvent tirer

bot_zombie 1

Les bots ne tirent pas

bot_dont_shoot 1

Les bots n'utilisent que le couteau et les grenades

bot_knives_only

Les bots n'utilisent que les pistolets et les grenades

bot_pistols_only

Les bots n'utilisent que les fusils de sniper, et les grenades

bot_snipers_only

Les bots utilisent toutes les armes

bot_all_weapons

Retirer tous les bots du serveur

bot_kick

Tuer tous les bots du serveur

bot_kill

Changer de niveau

changelevel

Un bot rejoint une équipe au hasard

bot_join_team_any

Un bot rejoint l'équipe Anti-Terroriste

bot_join_team_ct

Un bot rejoint l'équipe Terroriste

bot_join_team_t

Difficulté des bots

bot_difficulty X (X: 0 = easy, 1 = normal, 2 = hard, 3 = harder)
ette attente je joué a counter^^ donc
29 Août 2007 21:50:10

eu j'ai un probleme je suis dans la console je veu volé donc noclip je tape koi dan la consoe je ne c pa je ne compren pa avec sv_cheats 1 dite moi le code comment je do le noté svp merci d'avence
29 Août 2007 22:37:11

jorge j'ai besoin de toi!!
30 Août 2007 00:42:27

Pour voler comme tu dis tu dois activer le sv_cheat.
Pour cela il te faut etre admin du serveur sinon c'est inpossible.
Si tu es admin tu n'as que 2 commandes a taper:

- sv_cheats 1
- noclip

Bien évidement dans la console :) .
30 Août 2007 11:36:36

ok merci pour ta réponse mais j'ai re 1 probleme mintenent! comment devenir admin du serveur?
30 Août 2007 20:30:04

ok merci bon jeu a
18 Août 2008 13:48:11

bonjours a tous moi aussi j est un probleme
:je comprent pas comment on fait pour axeder a la console depuis le jeu (css) pouvez m expliquer poin par point ce qui faut faire, quand faut allez dans le bloc notes et tout =) merci d avance :hello: 
a b 4 Jeux
18 Août 2008 15:27:30

Deja tu lance steam ,Tu es dans l'onglet jeux ,tu clic droit sur Counter Strike Source ,tu clic ensuite sur propriétés ,cela t'afficheles propriétés tu fais définir les options de lancement ,et tu marque -console

Si tu veux que quand t'appuis sur une touche la console s'affiche

Tu va dansC: /Programefiles/steam/steamapps/toncompte/couter strike source/cstrike/cfg/cfg et tu cherche toogle console "²"

Tu change le "²" en "o" et tu enregistre et maintenant dans ton jeux quand tu appuis sur o la console apparait
20 Février 2009 19:01:49

Bob-M a dit :
Deja tu lance steam ,Tu es dans l'onglet jeux ,tu clic droit sur Counter Strike Source ,tu clic ensuite sur propriétés ,cela t'afficheles propriétés tu fais définir les options de lancement ,et tu marque -console

Si tu veux que quand t'appuis sur une touche la console s'affiche

Tu va dansC: /Programefiles/steam/steamapps/toncompte/couter strike source/cstrike/cfg/cfg et tu cherche toogle console "²"

Tu change le "²" en "o" et tu enregistre et maintenant dans ton jeux quand tu appuis sur o la console apparait

je voudrais dire merci!!!!car on comprend bien l'explication........encore un big merci!!!!!!!
15 Mai 2009 16:55:21

gam27 a dit :
lol je peux pas faire plus précis

clic droit sur counter strike pour lancer le et tu verra proprieter tout en bas :bounce: 
Anonyme
20 Août 2009 17:42:52

slt
comment on fer pour aler dans

C: /Programefiles/steam/steamapps/toncompte/couter strike source/cstrike/cfg/cfg

je cherche mer je ne trouve pas
on me di kil fo l ouvrir avec le bloc note mer il er oule bloc note??????
merci d avance.
Anonyme
21 Août 2009 12:14:25

je me suis fer coulloner
lol
25 Octobre 2009 10:36:38

faithhh a dit :
je voudrais dire merci!!!!car on comprend bien l'explication........encore un big merci!!!!!!!

une question comment on va dans C: /Programefiles/steam/steamapps/toncompte/couter strike source/cstrike/cfg/cfg ? merci davance
26 Octobre 2009 23:23:55

I / Qu'est que la "console"

La console est un emplacement pour rentrer des commandes qui servent a gérer votre serveur par le Rcon ou rentrer des binds , des alias .. Etc

II / Comment activer cette fameuse 'console'

.METHODE I :

1.Lancez Steam

2.Allez dans l'onglet Jeux

3.Clique-droit sur Counter Strike Source Propriétés

4.Cliquez sur Définir les options de lancement

5.et rentrez :

Citation :

-console

.METHODE II :

1.Allez dans Poste de Travail

2. LECTEUR C:

3. Program Files

4. Steam

5. Steamapps

6. Votre nom de compte

7. Counter Strike Source

8. Cstrike

9.cfg

[ C: /Program Files/Steam/Steamapps/Votrenomdecompte/Counter Strike Source/cstrike/cfg ]

Ensuite Cliquez sur le Fichiez 'config.cfg'

Cherchez la ligne :

Citation :

bind "`" "toggleconsole"

Et remplacez par :

Citation :

bind "VOTRETOUCHE" "toggleconsole"

Exemple :

Citation :

bind "F1" "toggleconsole"

Cordialement Luxunne
26 Octobre 2009 23:25:31

Salut,

Pour aller dans programme fille c'est simple lance poste de travaille puis lecteur de disque dur,programme file^^"

Cordialement Luxunne
29 Octobre 2009 19:42:10

Damien GX27 a dit :
merci pour vaux réponse mais j'ai un otre probleme donc sayé jé réussi a affiché la console (grace a vous) et j'ai mi noclip (pour volé) et ensuite je le mé dans la console et comment sa s'active? car je mes le code t je ne vole pa!

:pfff:  sur des serveurs on n'a pas activé le code qui active les cheats ... c'est normal :lol: 

sorry si ça a deja été dit :kaola: 

Anonyme
14 Novembre 2009 15:44:00

gam27 a dit :
comme t'a dit Tybbot c'est parfait mais il y a une precision à faire:si tu ferme la console pendant le jeu, par la suite tu ne pourras plus y accéder.
Il suffit donc de lui attribuer une touche( ² étant la touche par default sur 1.6, elle ne marche pas sur source).
Tu vas aller dans: C:\Program Files\Steam\steamapps\le_nom_de_ton_compte\counter-strike source\cstrike\cfg.
ensuite tu entre dans config.cfg(si le programme pour l'ouvrir est inconnu tu l'ouvre avec le bloc note). tu fais un peu de lecture et à un moment tu verra écrit==>bind "`" "toggleconsole".Tu remplace le "`" par ce que tu veut, par exemple avec p ça fera: bind "p" "togglecosole". Attention ça ne fonctionne pas avec"²" et si tu attribu par exemple "F1" regarde bien si elle n'était pas déjà utilisé ailleur. Voila, je ne peut pas faire plus précis :p .

Merci j'ai reussi a y aller par contre j'ai pas essayé donc je vais voir.
a+ et merci
22 Décembre 2009 20:13:16

mais j'ai pa compri fau écrire ou "console"?
Anonyme
2 Février 2010 18:08:22

gam27 a dit :

Mais moi mon config.cfg il dise qu il est indomage comment je fais sa me gave rep moi plizzz
a b 4 Jeux
2 Février 2010 20:17:57

Supprime le dossier /cstrike ou Réinstalle Counter
Anonyme
21 Février 2010 14:57:34

pour activer la console il faut cliquer sur n2 endesous de echape!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (couyon des bois)ha ha ha!!!!!!!!!!!!
a b 4 Jeux
21 Février 2010 14:59:22

Ca marche pas bouffon sur CS:S .
Anonyme
25 Février 2010 18:33:21

Tybbot a dit :
Avant de lancer le jeu.. vas dans la liste des jeux.

Ensuite, tu fais clique droit/proprièté sur le jeu en question, Source ou HL².

Puis dans Lancement au démarrage, tu tapes:

-console

Merci beaucoup j'avais un gros probleme avec la console et maintenan je l'es resolu (grâce a toi) encore merci :wahoo: 
Anonyme
3 Avril 2010 20:37:52

C'est facile tu tape -console est elle sra la repond moi si ca marche pas ;) 
Anonyme
19 Août 2010 19:52:07

Salut tout le monde!
Petit problème, je tape la touche que je veux dans le fichier config ... j'enregistre, je relance une partie et ça ne marche pas je retourne donc dans le fichier et la touche c'est réinitialisée... quelqu'un peut m'aider??
Merciiii
a b 4 Jeux
20 Août 2010 10:23:40

Regarde => Ici
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni