Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible d'installer Halo 2 sur mon PC. Pourriez-vous m'aider?

Tags :
  • Windows 7
  • Installation
  • FPS
  • Écran bleu
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Avril 2011 13:20:38

Bonjour,
Quand j'essaie d'installer halo 2 sur mon pc (Win 7) une fenêtre s'ouvre (installation) mais le cadre est blanc et l'intérieur n'est qu'un fond bleu!que faire ca fais 1 semaine que je parcours la toile sans rien trouver!merci de votre aide =D

Autres pages sur : impossible installer halo pourriez aider

23 Avril 2011 08:49:48

Personne n'a eu le même problème que moi?:'( 
m
0
l
23 Avril 2011 08:59:59

Ssi tkt pas c peut etre ke tu na pa de carte graphike 3d
m
0
l
Contenus similaires
23 Avril 2011 15:56:11

Salut esteb44 j'ai une carte graphique 9400 GT à 512 MO mais j'ai pu en contactant mon ami google constater que je n'étais pas le seul, seulement il n'y a aucune réponse ^^ ralala WAIT AND SEE xD
m
0
l
24 Avril 2011 12:18:22

Dsl je croyai pouvoir taider :) 
m
0
l
28 Avril 2011 10:37:47

Merci quand même Esteb44 ;) 
m
0
l
1 Mai 2011 19:18:26

Derien
m
0
l
13 Août 2011 21:26:28

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez réussi à trouver une solution à ce problème depuis.
J'ai eu le même soucis avec mon jeu, impossible de le réinstaller, un magnifique cadre bleu au lieu de la fenetre permettant de choisir le type d'install.

Mais j'ai en grosse partie résolu mon soucis. Je ne sais pas si ça marche pour vous mais voici ma solution.

1) Créer une nouvelle session utilisateur de type administrateur (windows 7 chez moi)
2) Quitter votre session habituelle et lancer la session créée pour l'occasion
3) Insérer le disque du jeu, le launcher pour l'installation s'affiche normalement (chez moi du moins)
4) Installer le jeu normalement. Pour ma part je n'ai pas effectué l'activation à ce moment là, mais je ne sais pas si c'est réellement nécessaire
5) Une fois le jeu installé, quitter la session et retourner sous sa session habituelle
6) Lancer le jeu a partir du raccourci dans jeux. Effectuer l'activation.
7) Une fois l'activation effectuée, le launcher du jeu se lance. Chez moi il ne fonctionne pas, les texte n'apparaissent pas.
8) Aller dans le dossier d'installation du jeu. Double cliquer sur "Halo2.exe", le jeu se lance. Vous pouvez de nouveau profiter de votre jeu.

Pour plus de simplicité j'ai ensuite créé un racourci direct vers le fichier halo2.exe et c'est tout bon.

J'espère que ça vous aidera...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter