Se connecter / S'enregistrer
Votre question

steam probléme de mise à jour trop longue !

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Décembre 2005 17:11:55

bonjour,
steam c'est une vrai galère!
je comprend pas car il y a 1 an çà marchait super et puis depuis 3 mois les mises à jour sont super longue(4 jours parfois) et elle repart parfois à 0 % plusieurs fois !!!!
J'aimerais que quelqu'un me trouve une solution pour que la mise soit plus rapide (y a -til une option à cocher ?)
ou y a-t-il la mise à jour toute prete à télécharger ? çà serait plus rapide!

qui peut m'aider ?
en ce moment steam fait la mise à jour et c'est encore tres long , je suis à 53 %et il bloque là ! et à chaque fois je suis obligé de annuler et redémarré steam pour que çà avance!

merci d'avance ;-)

Autres pages sur : steam probleme mise jour longue

23 Décembre 2005 18:47:55

quelqu'un peut me répondre çà serait sympa !!
23 Décembre 2005 19:10:50

je part demain matin 1 semaine et demi !
mais vous pouvez me laisser un message !

à bonnes fêtes de fin d'année !
Contenus similaires
25 Décembre 2005 11:26:47

Salut
G exactement le mm probleme que toi je ne sais pas du tt d'ou sa vient ms jaimerais aussi avoir une reponse si possible car g tt fait verifier dasn mon firewall,ma connection internet,reinstall de steam je ne sais combien de foi avec le cd de cs1.6 et avec d version telecharger ms r1 n'y fait,je commence a desesperer d'acheter un jeu et que la mise a jour repart ss arret a 0% alor qu'il marcher tres b1 a la 1er installation.
svp repondez nous
merci davance
:-(
25 Décembre 2005 11:28:45

oups je viens de voir qu'il ne faut pas ecrire en sms excuser moi je ne le referrais pas.
joyeu noel à tous et s'il vous plait reponder moi ça sera mon cadeau de noel car j'en ai pas eu et j'ai passer un gros noel de ........ lol :-D
25 Décembre 2005 13:06:13

Le problem peut venir de plusieur chose .

1 : Si ta un firewall ouvrir les port corespondant a la maj de cs .

2 : Suprimer le fichier Bob relancer la maj ;)  .

Voila en suprimant le bob il relancera ta maj des le debut parfois sa arive quil bloque .
26 Décembre 2005 12:48:12

ok mais c'est quoi les ports de la mise jour de cs, est ce que c'est tout simplement steam ou alors autres choses, et pour le fichier bob c quoi aussi? tu confond pas avec le fichier blod avec clientregistry???
merci d'avance s'il vous plait aider moi
26 Décembre 2005 15:45:18

Je confirme bien,je suis sous free en zone degrouper et impossible de faire la mises a jour de chez moi, j'ai ete chez un pote et la MAGIE la mise a jour c'est fait sans aucun probleme
je peux donc vous dire que ce probleme de mises a jour vient en effet des zones derouper de free il faut donc les appeler pour leur annoncer ce probleme
a bientot
:-D
2 Janvier 2006 12:48:56

je te remercie pour tes réponses !
je vais tenter une mise à jour chez quelqu'un si je trouve !
pour le moment j'ai relancé la mise à jour et oh ! surprise j'ai eu un bon débit et j'ai atteint en quelque minutes 76 % et puis paf !! c'est revenu à 0% !
je suis désespéré mais la patience est de rigueur !
j'espere que free va régler le problème ! je suis en non dégroupé et je crois que c'est çà le soucis ! apparement ceux qui sont en dégroupé total n'ont pas ce souci !
un conseil ne désinstallez pas steam ! car je l'ai fait et çà ne change rien au problème !

bonne année quand même !



2 Janvier 2006 17:53:56

jai le meme probleme.jen ai marre depuis ce matin steam veut telecharger la nouvelle version et a CHAQUE FOIS SA MERDE ,il bloque entre 30%et 70%.defois steam bloque et se quite tous seul.je me suis dit que je vais faire un trour sur les forum et je vois que steam ces de la merde lol.merci de bien me repondre.steam samuse des qu'il est a 30% il redemare a 0%
3 Janvier 2006 17:20:55

j'ai appris que free va résoudre le problème apparemment au mois de janvier !

la mise à jour est enfin fini apres 2 heures d'attente au lieu de 4 jours voir +

un conseil n'hésitez pas à redemarrer la mise à jour même si çà repart à o% ! pour moi çà a été beaucoup plus rapide , j'ai atteint parfois entre 500 ko/s et 900 ko/s !
je pense que j'ai eu de la chance !

mais c'est lourd tout de même !
Steam n'est pas en cause , le problème vient réellement de votre fournisseur internet si vous etes en zone non-dégroupé ( ils bloquent les ports de steam, va savoir pourquoi ?)
pour ma part je le rappelle je suis chez FREE !

bonne chance à vous ! ;-)
3 Janvier 2006 22:12:16

merci de mavoir repondu moi aussi je suis cher free mais je compren pas tu a fai comme pour telecharger la misa a jour de steam avec steam ou avec un site de telechargement
4 Janvier 2006 07:00:05

le téléchargement c'est fait naturellement ! j'ai cliqué sur annuler et relancé steam plusieur fois et par miracle j'avais un bon débit, en l'espace de quelque minutes la mise à jour était fini!

il faut etre patient !

et depuis cette mise à jour steam se lance très rapidement (enfin ....)

voilà c'est ce que je peux vous dire ... :-?
4 Janvier 2006 10:28:28

ok je vai essayer merci encore mon ordi vien de seteindre et steam etai a 70%
4 Janvier 2006 10:55:21

sam arche jesui a 91% merci tro cool ne planter pas ok
4 Janvier 2006 10:57:03

MEERICC A TOUS SA MARCHE MERCI MERCI MERCI SA MARCHE TRO BIEN MERCI E?NCORE ET MERCI¨¨
4 Janvier 2006 11:02:42

pff encore un probleme mais se mai pas la mise a jours cest steam tout court il me mai sa main exsepsionel ........
4 Janvier 2006 11:11:05

sest bon tout va bien
4 Janvier 2006 12:03:10

guenoble tu a css ou cs ?
4 Janvier 2006 17:10:43

j'ai les 2 , pourquoi ?

et je suis heureux que tu es réussi ta mise à jour !

si çà ma démarche peut aider plus d'un !

:-D
4 Janvier 2006 18:52:35

ouai ^^ si tu veu on poura play ensemble
5 Janvier 2006 17:14:53

ok je te donne un IP : 213.251.148.43:27016

le serveur est sympa !
à+ ;-)
5 Janvier 2006 17:19:11

Il me semble (pour ceux qui ne sont pas chez free et qui ont le meme probleme) qu'il faut supprimer le fichier Clienregistry.blob dans le répertoire de steam. Il va réinstaller tout et remettre tout à zéro. Les mises à jour vont reprendre, mais dans le bon sens cette fois.
6 Janvier 2006 17:28:39

je peut pa encore jouer car tou jourd des mise a jour mais la cest counter;(
7 Janvier 2006 09:32:24

oui çà arrive !

mes jeux parfois reviennent à 99 % , voir même 96 ou 97 % ! j'ai eu çà y a 2 semaines !

c'est vraiment pénible !

encore une fois : faut que tu sois patient !

++ ;-)
7 Janvier 2006 09:34:39

pour le fichier blob je suis pas convaincu !

car sur un autre forum , ché certain çà n'a pas marché !

mais faut essayer quand même (qui ne tente rien n'a rien !)

+
29 Janvier 2006 21:05:55

bonjour ,
Moi aussi je suis chez free j'ai reinstaller steam comme tous les autres la mise a jour joue comme les autre entre 30 % et 45 % pour ma part .Je desespere un peu je comprend pas je comence il me met mise a jour updating puis il va a peu près jusqua 30 % soit il recomence soit steam s'arette et ne donne pas de signe de vie pdt une durée indeterminée (je lai laissé toute la nuit pour voir si il fallait attendre rien a faire) je ne sais vraiement plus quoi faire aidez moi please

ps: j'ai un wifi je suis en zone non degroupée j'ai une conexion d environ 2 mega

merci de vos reponses
29 Janvier 2006 23:00:00

bonjour

un conseil : arrete steam et relance -le si tu vois qu'il ne fais plus rien !!

il faut etre à son cul !
le laisser tt la nuit , je l'ai déjà fait çà ne sert à rien !

faut etre patient !

j'ai remarqué que en journée et en semaine çà marchait mieux car il y a moin de monde sur le net !

bon courage ;-) ;-)
Anonyme
8 Février 2006 16:14:42

J'ai le même problème les Maj de steam n'avance pas du tout du tout il reste bloquer a 88% et pourtant je vois de temps en temps les téléchargement en kbs mais le pourcentage ne bouge pas !! Je suis moi aussi chez free en non dégroupés. Je ne sais pas coment faire j'ai trouver la réponse nul par et ça fait 2 semaine que je ne peut pas jouer !
8 Février 2006 22:43:41

j'ai un probleme ac Counter source : je l'ai installé mon pc a la config largement requise et quand je lance source à l'acran de chargement mon pc redémarre, ce qui est assez relou... :-?
Si quelqu'un a une solution qu'il me la fasse parvenir...je l'en remercie d'avance! :) 
9 Février 2006 16:55:41

Vous galerez à chercher désespéramment un compte STEAM , maintenant plus besoin , j'ai trouve la solution sur un site en Turquie.
Tout d'abord il faut faire croire au serveur steam que l'on a égaré son mot de passe et qu'il nous le renvoie.

Voici la méthode, Tout d'abord il faut passer par Yahoo pour eviter les ennuis avec STEAM .

1) Envoyer un mail à l'adresse : (utiliser Hotmail pour envoyer le mail comme ca vous serez sur que ça marche )
webmaster_of_mail@yahoo.com

2)En sujet du mail écrivez : reply_password
3)Dans le corps du mail , écrivez ceci :

{scrib}
if steam$=0
packet id svs2.3
secure id v1.32
{!scrib}
id sender value= le_nom_du_compte_que_vous_voulez_pirater
granted.%
auto.R=0
reply pw= le_nom_de_votre_compte_steam
secure2=$pw
postto=rpw
reply packet id svs2.3
secure idr v1.32
secure3= votre_mot_de_passe
track.valve
id$.send

Voilà c'est "tout" , vous remplacez les trois champs :
- le_nom_du_compte_que_vous_voulez_pirater : (Le nom du compte dont vous voulez connaitre le pass, pour le voler ensuite .)

- le_nom_de_votre_compte_steam :
(le nom de votre compte steam ou celui d'un pote qui fonctionne avec au moins CS 1.6 dessus )

- votre mot de passe :
(le mot de passe de votre compte steam avec CS dessus)

Notez bien : Vous devez absolument posseder CS 1.6 minimum sur votre compte steam à vous pour que cette manipulation fonctionne . (car steam va verifier si vous n'etes pas un hacker donc si va avez deja un compte fidele chez eux )

Ce qui se passe vraiment : En fait vous envoyer un mail au WEBMASTER de Yahoo ( c un robot automatique ) et avec le sujet du mail il l'enverra direct à steam pour recuperer le mot de passe que vous avez sois disant perdu lol ...Apres 3 jours maximum (ce que j'ai du attendre au max (sachant que le minimum est 10 minutes )) vous recevrez un mail de STEAM qui vous indiquera le mot de passe du compte que vous voulez hacker .


Cette manipulation fonctionne très bien (je l'ai deja fait plusieurs fois ) Veillez a ne pas faire d'erreur en recopiant , sinon ca fonctionnera pas

Aussi vous ne riquez rien car tout est fait par des robots pas des humains donc n'hesiter pas a essayer vous ne vous ferez pas attraper et les flics ne debarqueront pas chez vous a ttva lol (on sai jmais pour les parano )

Voilà , j'espere avoir ete clair dans mes propos , et je vous souhaite un bon HACK de steam lol
Bonne chance et Attention à utiliser avec moderation ..
9 Février 2006 21:51:21

Qu est ce que c est que cette MEGA connerie ?

Déja c est un peu suspect ton truc... Envoyer son mot de passe sur une adressse mail ... Je peux dire aussi : "envoyer votre compte & pass" sur mon adresse mail, je me charge de re-router votre probleme chez Steam ... Genre koi.


Ensuite, ce que l on veut c'est pouvoir installer les mises a jour PAS hacker le compte de quelqu'un !!!
6 Novembre 2007 12:38:21

bonjour

moi le probléme c'est que la mise à jour de cs reste à 0% et ne bouge pas d'un poil

je sais pas koi faire aidez moi svp

merci d'avance
6 Novembre 2007 13:37:14

bonjour
je voudrais savoir comment faire des mises à jours
21 Mars 2008 21:44:53

salut tt le monde jé un probleme je réinstallé steam et can je ve le lancer sa me mé la mise a jour et a 27% sa me mé ke :steam a céser de fonctiné et la sa me soul car je pe plu joué dc bn c chian vs pouvé médé svp
26 Mars 2008 20:28:47

même problème..........
26 Mars 2008 20:30:59

même problème..........
29 Mars 2008 10:32:45

sa sére a koi ton site la ? car dc la vidéo c pa tro ski va médé alor svp édé moi !!
13 Août 2011 09:36:08

Lol Guenole il poste un topic et il aide maintenant les autres ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS