Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment mettre les map sur battlefield2

Tags :
  • Battlefield
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Août 2007 21:19:29

bonjours a tous :hello: 

je vien de telecharger des map pour jouer a battlefield2 en mode solo je voudrais savoir ou les metre pour que quand je lance le jeux je puisse les voir et les selectioner(se qui est normal)
merci d'avance
bonne journée ;) 

Autres pages sur : mettre map battlefield2

30 Août 2007 00:51:11

SAlut!
Eh bien tu as deux option devant toi:
1)-(la plus simple)- s'y le fichier que tu a extracter ou télécharger a le nom de la map que tu veux eh bien cé tr`s facile tu a juste a le déplacer vers: ''.../EA Games/Battlefield 2/mods/bf2/Levels''
2)-(un peu plus complex)- tu m'écris le nom du fichier que tu a extracter ou télécharger ;) 

30 Août 2007 00:54:46

Oh j'ai oubleir de te dire si tu veux jouer en solo... il faut que ta map soit ''compatible'' si oui elle devrait apparaitre dans ton menu Singleplayer.

Aussi, si tu ne le savait pas il existe un mod qui te laisse désigner le nombre de bot dans té map Single et un autre mod qui transforme tout les map SINGle en 64!
Informe moi si tu veut en savoir plus
Contenus similaires
30 Août 2007 23:10:18

bon je viens d'éseiller mais le probleme c'est que je ne les voit toujours pas.quand je les telecharge sa me les met en format winrar zip et donc je le copie dans se que tu ma dit mais rien.je te passe le site.
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/7817-battlefield-2...
a moin que il ne faut pas installer zip(je ne suis pas doué en informatique^^)
encore merci
30 Août 2007 23:16:51

Moi j'aimerai bien savoir si ces map on peut les mettre sur vista?
31 Août 2007 01:51:27

Lol j'comprend ton problème ol faut que tu les extraire:
1)Fait un bouton droit sur le fichier winrar(le fichier que tu a mis ici:''.../EA Games/Battlefield 2/mods/bf2/Levels''
2)Selectione ''Extraire Ici''
-FINI-
NOTE: Si le nom du dossier qui apparait après l'avoir extraire divert de cette exemple:'Gulf_of_Oman'(par exemple si il y aurais des chiffres ou des espaces sans _ ) et bien double-click sur le dossier et prend le dossier qui est a l'intérieur pour le mettre dans ''.../EA Games/Battlefield 2/mods/bf2/Levels''
Finalement ouvre BF2 va dans SOLO ou Singleplayer si la map n'est toujours pas la va voir dans Multiplayer/Créer LAN et si tu vois la map, cela veut dire quel n'est pas supporté en Singleplayer. MAIS ci elle n'est toujours pas la... eh bien fait moi un rapport

À:p itoufoxx
Ca devrai, sinon cé une erreur de compatibilité
31 Août 2007 14:19:43

Et avez vous un site ou je peux en télécharger ?
Et j'ai un autre souci, j'ai installé le mod project reality et quand je le lance tout va bien mais je n'ai aucune carte en solo donc je peux pas jouer. Y aurai t-il des cartes spéciale project reality ?
Merci de vos réponses.
1 Septembre 2007 20:55:35

merci killer9908 pour tes reponses j'y suis arrivé mais maintenant j'ai un probleme quand je lance le jeux tous va bien je vais dans le mode solo je choisie une map sa charge et la poum sa fait un retour windows mais plus de jeux le programme se ferme j'ai éssayé deux fois sur la meme map ou cas ou mais sa quite toujours le jeux
merci d'avance
2 Septembre 2007 03:34:08

\-pitoufoxx-/

1)Essait de créer un partie LAN just pour voir si tu belle et bien les maps si tu n'A encore aucune map dans CRÉER LOCAL eh bein ré-installe le mod
2)Si l'option 1 ne marche et bien j'ai deux site pour toi, mais j'en ai aucune idéé si il sont fait spécifiquement pour Project Reality
SITE 1: http://battlefield2.filefront.com/files/ (cé le meilleur site que je connait MAIS il est en anglais)
SITE 2: http://www.jeuxvideopc.com/downloads/7817-battlefield-2...

\-kdrix69-/

Ca m'est arrivé la meme affaire avec le mod Nations at War, je n'ai pas trouver de solutions mais j'ai remarquer qu'il y avait seulement 1 ou 2 maps qui faisait la meme erreur
-EN RÉSUMÉ-:je te conseille d'essayer un autre map
a b 4 Jeux
2 Septembre 2007 09:07:58

pitoufoxx a dit :
Moi j'aimerai bien savoir si ces map on peut les mettre sur vista?

Oui , je l'ai fait et ça marche ;) 
2 Septembre 2007 17:43:59

ok merci oui sa le fait que sur certain map mais se qui est bete sait que sa le fait sur celle que je vin de telecharger :s
merci encore pour ton aide
@+
2 Septembre 2007 23:36:54

J'ai des map dans le mode multijoueur mais les map de battlefield 2 et quand je clique sur une de ces parties project reality se quitte et m'ouvre battlefield 2, en solo j'ai aucune carte vraiment aucune je ne peux pas jouer...
3 Septembre 2007 11:54:05

Alors, j'en sais un peu plus sur mon probléme de carte,
je suis allé voir dans le dossier où est installé battlefield 2, puis dans mods, pr (pour project reality) et je peux trouver un dossier intitulé level et je vois pleins de noms de cartes comme dans le dossier battlefield 2 mais je comprend pas pourquoi le jeu ne les trouve pas une fois qu'il est lancé.
Quelqu'un saurait quoi faire ?
3 Septembre 2007 18:29:48

Killer9908, j'ai regardé dans créer réseau et j'ai des maps, je peux lancer les map et tou mais je l'ai ai pas dans solo.
Que faire ?
a b 4 Jeux
3 Septembre 2007 19:34:42

Parceque c'est des Map en multi que tu as téléchargé.
3 Septembre 2007 20:10:28

non j'en ai pas télécharger pour project reality, ce sont les map de base mais elles y sont pas en solo
a b 4 Jeux
4 Septembre 2007 19:12:07

C'est bien ce que je te dis , elles ne sont pas pour le solo
4 Septembre 2007 22:23:20

c'est bon j'ai trouver des map pour le solo si quelqu'un les veux il n'a qu'a me demander
a b 4 Jeux
5 Septembre 2007 19:06:12

Pourquoi , tu ne mets pas directement le lien sur le forum
c'est tout de même plus simple
...... ;) 
26 Janvier 2011 18:34:28

fps-maps.com est pas mal pour télécharger des maps...mais perso je met +1 sur le problème de retour windows lors du lancement...je comprend pas pourquoi,nml ça le fait si les bots ne sont pas activés mais là ça me le fait avec toutes les maps que je télécharge donc...merci si quelqu'un connait l'astuce....
Anonyme
21 Février 2011 18:03:31

juste 1 truck moi quand je telecharge un dossier maps pou battlefield il et comprésser et comment on fait pour les decomprésser
11 Août 2011 18:08:26

slt a tts

moi jai telecharger une nouvelle map mais sa ne marche pas

merci d avance

a+
8 Février 2012 18:38:40

killer9908 a dit :
SAlut!
Eh bien tu as deux option devant toi:
1)-(la plus simple)- s'y le fichier que tu a extracter ou télécharger a le nom de la map que tu veux eh bien cé tr`s facile tu a juste a le déplacer vers: ''.../EA Games/Battlefield 2/mods/bf2/Levels''
2)-(un peu plus complex)- tu m'écris le nom du fichier que tu a extracter ou télécharger ;) 

abandoned village j'ai fait extraire ici et j'ai la carte a selectionner je clic dessus et apres j'ai le chargement de la partie jusqu'a 15 poursant et sa se coupe
Anonyme
18 Avril 2012 19:38:58

moi j'ai pas de dossier levels mais c'est le dossier cache c'est normal??
26 Mai 2012 13:01:31

et bin ossi c sa ki se passe
13 Juillet 2012 13:48:53

Moi je joue battlefield 2 et je sais comment ajouter des map :)  c facile man telegarger Express fille quand c terminer il vous dis vous cherchez quelque chose cliquer sur sa epuis écriver battlefield 2 ^^nosteam^^ ou battlefield ^^nosteam^^ c tout facile man .
13 Juillet 2012 13:50:13

Anonyme a dit :

c normal c comme sa
13 Juillet 2012 13:50:16

Anonyme a dit :

c normal c comme sa
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS