Votre question

Ajouter amis steam sans acheter de jeu

Tags :
  • Pare-feu
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Février 2010 12:16:30

bonjour je voudrais savoir si c'est possible de pouvoir ajouter des amis sur steam sans acheter de jeux

Autres pages sur : ajouter amis steam acheter jeu

17 Février 2010 12:18:13

oui c'est possible , suffis de télécharger steam sur le site officiel de steam .
http://store.steampowered.com/
Clique sur :Get Steam now (free download)
m
0
l
17 Février 2010 12:39:29

Fait gaffe a ton pare feu car dans les 3/4 du temps il bloque Steam lors de la première installation ;) 
m
0
l
Contenus similaires
17 Février 2010 12:54:52

faut il que je le retélécharge ? parceque je l'ai deja et quand jessaye d'ajouter des amis il me dit some features of the steam community become aviable once you have games in your steam account et moi jai pas trop envie de payer pour avoir un game in my steam account vous comprenez`?
m
0
l
17 Février 2010 13:34:14

Oui il faut que tu le télécharge si tu veux pouvoir parler a tes amis .
Mais non, tu n'es pas obligé d'acheter des jeux afin de pouvoir ajouter des amis ;)  .
m
0
l
17 Février 2010 17:14:59

je l'ai déja steam mais quand j'essaye d'ajouter un amis il me dit "SOME FEATURES OF THE STEAM COMMUNITY BECOME AVIABLE ONCE YOU HAVE GAMES IN YOUR STEAM ACCOUNT" j'ai été voir sur des autres forums ils disent tous qu'il faut acheter un jeu moi je n'ai pas envie de dépenser de l'argent
m
0
l
17 Février 2010 17:37:05

pas normal , tu devrais pas devoir être obligé de avoir un game steam pour pvr ajouter de pote o_O
m
0
l
17 Février 2010 17:43:29

bah si vous trouvez une solution communiquez la moi, merci
m
0
l
17 Février 2010 17:53:52

essaye de télécharger une demo gratuite d'un jeux via le magasin steam ?
m
0
l
17 Février 2010 17:54:53

j'ai deja essayer je crois qu'il me faut quelque chose de payant ><
m
0
l
17 Février 2010 17:55:10

mais vous vous avez steam?
m
0
l
17 Février 2010 17:56:28

Oui on a Steam, et non il ne faut pas quelque de payant, comme son nom l'indique, une demo gratuite est gratuite :D  .
essaye de télécharger la demo de HL2 ;) 
m
0
l
17 Février 2010 18:01:07

ok jessaye merci
m
0
l
17 Février 2010 18:34:51

tiens nous au courant
m
0
l
1 Mars 2010 17:21:43

Salut jai le meme probleme aussi jele peu pas ajouter d ami via steam meme si jai downloader un demo .....
m
0
l
5 Août 2011 20:10:43

salut tous le monde :hello:  ok voila j ai vraiment les meme problem et les meme question le binz ici c que j ai installer team forteresse 2 gratuitement dans steam je joue normalement online j ai eu plusieur succé dans le jeu ... et je ne peux pas avoir des potes ! j ai rencontrer 16 francais merde ! ils etait les un mieux que l autre ! j ai vraiment peter un cable :fou:  sa me rang malade :cry:  aider moi :(  :(  :(  :(  et ji comprend rien !!! :??: 
m
0
l
9 Août 2011 04:31:21

Salut :) 

J'ai fini par craquer et installer Steam il y a quelques jours suite à de fortes pressions amicales, si l'on peut dire et... il se trouve que j'ai rencontré ce "souci".
Je n'ai que le jeu Team Fortress 2 dans mon compte. Le 1er soir, impossible d'ajouter un ami ou d'accepter une invitation, pareil pour le chat, pas moyen d'y participer. A chaque tentative le fameux message comme quoi on doit posséder un jeu blablabla... bref.

Je lis les conditions d'utilisations, qui, effectivement stipulent qu'il faut posséder un jeu non-gratuit dans son compte Steam pour débloquer certaines fonctionnalités de communauté; ok je laisse donc tomber. Payer pour ajouter des amis, bof bof.
2 jours après, un pote (le même) retente de m'envoyer une invitation, je clique donc sans conviction aucune sur "accepter" et hop, magie cette fois ça a marché...

Exactement la même manip' a était faite 2 jours auparavant sans succès. Donc soit y a un truc que je n'ai pas bien compris (ce qui doit être le cas), soit ils sont bizarre chez Steam, mais y a quelque chose de pas très clair dans tout ça :heink: 

Bon, juste pour dire à ceux qui rencontrent ce problème que c'est bien possible d'ajouter des amis (du moins d'accepter des invitations; pareil pour le chat) sans posséder le moindre contenu payant.

Ciao et bon jeux!
m
0
l
30 Octobre 2011 02:11:23

C'est quand même merdique de payer pour pouvoir add quelqun ...

Vous avez pas une solution ?
m
0
l
30 Octobre 2011 06:01:15

Si, mon post, au dessus du tiens. En gros faut réessayer de se faire inviter. Une fois le 1er "ami" ajouté, y a plus de souci pour les autres.

m
0
l
26 Décembre 2011 01:34:24

bonjour j'ai bien ete dans ce ca et je le suis toujour donc je vous dit que on peut pas ce passer de on peut les accepter mais pas en envoyer :( 

m
0
l
9 Janvier 2012 05:26:22

C'est le nouveau protocole de steam, récemment, ils ont vus que beaucoup de compte était créé juste pour discuter avec quelqu'un qui est in game (exemple ma copine a voulus me parler pendant que j'étais in game) et tant que ton compte steam est vierge (zéro jeux enregistré) je pense qu'on ne peut pas ajouter d'amis.

Mais ! Oui parce qu'il y a un mais, vu que team fortress 2 est gratuit maintenant. Je pense qu'en le téléchargeant (et même au pire en annulant) c'est juste pour dire à steam que tu as bien un jeu (même si il est pas installé), et comme ça le protocole qui te bloque, devrait te laissé libre accès ;) 

Bon jeu à tous.
m
0
l
17 Juin 2012 13:20:37

tonton-du-bled a dit :
Oui il faut que tu le télécharge si tu veux pouvoir parler a tes amis .
Mais non, tu n'es pas obligé d'acheter des jeux afin de pouvoir ajouter des amis ;)  .

attend il faut tout recommencer putain mais c quoi ce delire purée steam c bizarre
m
0
l
17 Juin 2012 13:21:45

attend moi mais moi sur tous mes logiciel on devait pas faire ca
m
0
l
20 Décembre 2012 23:23:42

Bon, juste pour faire court :) 
1 - Vous ne pouvez pas AJOUTER d'ami sur steam si vous n'avez pas de jeux payant. C'est une mesure pour éviter les bots et les comptes de spam.
2 - Vous pouvez ACCEPTER des demandes d'amis, vu que ce n'est pas vous qui les faites, vous n'êtes pas un bot...
3 - Cette réponse est un condensé de tout ce que j'ai pu trouver en cherchant "Connaitre les jeux les plus demandés par mes amis sur steam" (pour m'éviter de checker toutes les listes de souhaits de mes potes...) Mais si ça répond à votre question, parfait :) 

Bonne journée/nuit à tou(te)s !
m
0
l
22 Août 2013 12:33:03

hustler76 a dit :
Salut jai le meme probleme aussi jele peu pas ajouter d ami via steam meme si jai downloader un demo .....

Kure a dit :
Bon, juste pour faire court :) 
1 - Vous ne pouvez pas AJOUTER d'ami sur steam si vous n'avez pas de jeux payant. C'est une mesure pour éviter les bots et les comptes de spam.
2 - Vous pouvez ACCEPTER des demandes d'amis, vu que ce n'est pas vous qui les faites, vous n'êtes pas un bot...
3 - Cette réponse est un condensé de tout ce que j'ai pu trouver en cherchant "Connaitre les jeux les plus demandés par mes amis sur steam" (pour m'éviter de checker toutes les listes de souhaits de mes potes...) Mais si ça répond à votre question, parfait :) 

Bonne journée/nuit à tou(te)s !

mais si si tu a une tablette tu te connecte sur steam sur ta tablette est la tu peux envoyer des invitation

:bounce: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter