Votre question

Amx_menu le mod :D

Tags :
  • Programme
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Janvier 2008 09:02:36

Bonjour à tous, voici mon probleme si on peut apeller sa un probleme, j'ai un nouveau serveur de jeu (sur cz).Dans mon encienne team on avait un programme, on binder une touche ( bind f5 amx_menu) et apres on avait un menu qui se devoilé avec genre
1. Kick
2.changer de map
3.restart round
et j'en passe, et comme je debute plus ou moin je voudrais savoir comment l'installer etc .... Merci a tous de m'aider :D 

Autres pages sur : amx menu mod

24 Janvier 2008 09:34:59

autant pour moi :D , merci pour le site ^^, moé je debute donc c'est un peut du charabia tous sa. y'a pas mal d'explication mais pas se que je cherche ....
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
24 Janvier 2008 10:01:14

amxmodmenu je connais, se que je veux c'est personnalisé se menu ... comme mon encienne team la fait
3 Août 2011 16:33:21

c simple : "cstrike/addons/amxmodx/config/custommenuitems.cfg"

example du custommenuitems.cfg :

// Here you can add menu items from any plugin to Menus Front-End plugin, aka "amxmodmenu".
// You can also add menu items to the normal non-admin client menu "amx_menu".
//
// Adding to "amxmodmenu":
// Usage: "amx_addmenuitem <menu text> <menu command> <access flags> <plugin name>"
//
// Adding to "amx_menu":
// Usage: "amx_addclientmenuitem <menu text> <menu command> <access flags> <plugin name>"
//
// <menu text>: This is the text displayed in the menu itself for this item.
// <menu command>: This is the client command used to access the menu.
// <access flags>: Specify what access flags admins must have to use this menu item. (Check users.ini for access flags.)
// <plugin name>: This must be the _exact_ (though case insensitive) name of the plugin which holds the menu command. (Use "amxx plugins" in server console, plugin names are listed in Name column.)
//
// Example: (be sure to use quotes around parameters with spaces!)
//
// amx_addmenuitem "Weapon Arena" "weaponarena_menu" "hu" "Weapon Arena"
// amx_addclientmenuitem "Warcraft 3" "war3menu" "" "Warcraft 3 XP"

// amx_addclientmenuitem "Voir les Admins" "/adminslist" "" "admin_list"
// amx_addmenuitem "Lancer Vote map" "amx_votemap de_dust2 aim_skire de_inferno fy_hsorange1" ""

Voila ++ !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS