Votre question

Gros bug chez roxorgamers

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Juin 2005 12:51:24

Bon voila sa fait presque 2 jours que les sites heberger chez roxorgamers ne marche plus !!
Ya pas qq1 qui sais ques qui se passe pck la on est handicaper !!!
++

Autres pages sur : gros bug roxorgamers

16 Juin 2005 18:25:07

Il y a deja eu un post a ce sujet.C'est meme moi qui l'a mis lol le site remarchait tout a l'heure mais la il a l'air de ne plus marcher et j'ai vu sur le forum qu'il y avait eu un bug des serveurs je crois
29 Août 2005 10:28:39

OUi c'est vrément trés chiant de pas pouvoir accder au cite de notre team, j'espere que sa ne tardera pas a reprendre un fonctionnement corect...
Contenus similaires
29 Août 2005 11:29:38

sa arrive souvent c'est super chiant ! sa doit etre des bug de serveur :-x :-?
29 Août 2005 12:33:48

C'est effectivement des problemes de serveurs ^^
29 Août 2005 13:21:07

moi j envisage de quitter roxorgamers !
Vous savez si quelque chose peut le remplacer ? ( un hebergeur qui beug pas )
29 Août 2005 15:04:28

supermoi : half life eXpert persos, le site de ma team est dessus et on a jamais eu de probleme...

EDIT : 15H05 Roxorgamers refonctionne
29 Août 2005 23:50:29

C'est sur c'est intéressant mes roxor prépare tous... Pour ceux qui savent rien faire... Et deviner quoi :roll:

Ah mois qu'il y ait un lien miracle ? avec un petit tuto merci ^^

Sa serai super sympa :D 
4 Septembre 2005 12:15:11

oh putain roxorgamers marche de nouveau pas
keskil se passe ?????
kelkun sait m expliquer???

on + on a une war aujourd hui alors si kelkun sait ce kil faut faire plz kil me le dise
++
4 Septembre 2005 12:49:31

Bon c'est pas la peine de dire qu'est-ce je dois fair pour que ça remarche et tout ! C'est un bug des serveurs on peut rien faire faut attendre c'est tout !
4 Septembre 2005 13:18:49

slt moi ideam mon sit bug alor j aimerai changer d hebergeur mais ses vrai ke nuke clan et super bien fait mais il bug tres souvent alor j aimerai changer kelkun peu m'aider ?

chucky
4 Septembre 2005 14:16:03

ouais moi j aimerais bien changer de site mais le prob c est ke je ne peux pas aller sur les pages https
donc a part roxorgamers je sais pas ce qu il y a
4 Septembre 2005 14:16:38

ouais moi j aimerais bien changer de site mais le prob c est ke je ne peux pas aller sur les pages https
donc a part roxorgamers je sais pas ce qu il y a
5 Septembre 2005 10:33:56

ui moi ausii jpe pu aller sur mon site lateamoas.roxorgamers.com
6 Juin 2006 09:56:08

C'est juste que tu n'as pas mis d'index sur ton site :)  Mais sinon Halflifexpert fait la même chose que roxorgamers car tu peux installer automatiquement un Nuked Klan (soit à l'inscription soit après sur Page Personnelle).

L'avantage c'est que c'est pareil que Roxorgamers mais en mieux car FTP et jamais de pb 8-)
6 Juin 2006 11:34:02

oui je sais mais kestion admin c la meme chose pour commander le site et ensuite half life et beaucoup mieu car il met moin de temps a charger. par contre j aurai besoin d aide comment fait on pour mettre des logiciel a te telecharger par exemple le revolution script 4.32 .(c koi l index???) dsl je c ke c pas den le forum attribuer a sa mais g la flaime de chercher merci d avance pour vos reponse++
6 Juin 2006 11:57:51

Hello,

Etant souvent sur les forums de Rg, je peux vous dire que :

-Sois, ce bug va être réparé rapidement et tous va remarcher nikel.

-Sois, leurs serveurs ont de nouveau grillés et là, vous devrez tout refaire.

-Sois, ils ont fermés...

Moi je vous conseille de vous faire hébérger par Free, il y a un accès FTP et c'est très simple (il faut juste installer Nuked-Klan, et voila) !

@+ 8-)
6 Juin 2006 12:31:36

A mon avis roxorgamers est mort car leurs serveurs font que de planté ou cramé au pire car trop de sites sont hebergé, donc le mieu pour eux c'est de fermé definitevement de toute facon moi pour mon clan CSs je prend autres chose car vraiment ca plante bcp trop souvent et en plus l'accés au site si une connection en dessous du 8mega est lourd faut attendre longtemp donc adieu roxorgamers!
6 Juin 2006 17:15:30

Ce qui est chien avec halflife expert c'est que le site est bourré de pop up... Alors que sur roxorgamers j'ai jamais eu ca. Sinon pour le reste vous avez tous raison HLE est beaucoups mieu ;-)
6 Juin 2006 17:52:16

ok mais eske kelkun pourrai me dire comment faire avec free ?? svp moi par contre je nais pa de pug sur HLE
6 Juin 2006 17:56:04

snif :(  moi je suis belge donc free je l'ai là ou je penses :(  puis nuked clan ca à l'air vachemetn complexe nan??
6 Juin 2006 19:06:44

salut
je me suis inscrit avec halflifexpert.com hier soir...se matin mon site marche deja plus....

roxorgamers et hlx = :ban:
6 Juin 2006 22:29:50

non franchement nuked c de la bombe c facile et tres facile a utiliser et ou faut il aller pour avoir un site free
7 Juin 2006 22:29:38

Ca métonne pke normalement aucun pb... tu as quoi comme pb ?
7 Juin 2006 22:57:09

moi mon probleme c ke kelkun ma piker mon site je nai pa le droit di entre et le nom a changer
24 Juillet 2006 01:26:48

Bon voila moi g decouvert Pourquoi sa fesait sa:
-Il faut au moin 2 Visite de page par jour Donc votre sita a etait suprimer car dans une journée Il y a pas 2 page visiter c bete mais c comme sa Aler a+
24 Juillet 2006 01:31:27

Bon Voila Moi Javais Un Site Ausi Est Il A Etait Suprimer... G Chercher Un Peut Partout Et G trouver !
Il Faut Au moin 2 Page Visiter PAr Jour !Ces Con Mais C Comme Sa ...
29 Juin 2007 14:31:30

Moi non plus je ne suis pas satisfait de lroxorgamers , alors j'ai été chez half life expert , jme suis inscrit etc ... mais pas d'e-mail de validation :(  mais pk ??
merci !
23 Février 2010 20:32:59

On me dit que c'est un sujet inactif depuis 6mois alors que le problème persiste toujours!! :bounce: 

Bonjour,
j'ai voulue aller sur ce cite pour voir si on pouvais mettre les donné de notre ancien cite dessus
http://player-team.halflifexpert.com/ mais le moteur de recherche me dit cite web introuvable, et comme beaucoup d'autre nous avons aussi notre cite chez roxorgamers, http://tiky.roxorgamers.com ,ne fonctionne plus non plus en fin on arrive pas a si connecté, voilà alors si vous auriez autre chose halflifexpert ce serai super merci pour votre lecture et pour votre éventuel réponse.

au revoir!!! :hello: 
24 Février 2010 12:45:10

pareil pour le mien http://evasiion.roxorgamers.com
pourtant hier tout marchait bien... La dernière fois que ce bug est survenue mon site avait été supprimé ... J'espère qu'ils vont vite trouvé une solution s'il ne veulent pas perdre le peu de clients qu'ils ont ..
a b 4 Jeux
24 Février 2010 12:55:59

Ah roxorgamers , toujours pareil :) 
24 Février 2010 13:28:07

baah nan depuis quelque temps ca commencait a gérer mais bon, aparament ils retombent dans les mêmes soucis qu'ils avaient eus il y a déja quelques années...
j'ai entendu dire qu'une fermeture de leur service avait été envisagé il y a 6mois :o 
a b 4 Jeux
24 Février 2010 20:00:00

tonton-du-bled a dit :
baah nan depuis quelque temps ca commencait a gérer mais bon, aparament ils retombent dans les mêmes soucis qu'ils avaient eus il y a déja quelques années...
j'ai entendu dire qu'une fermeture de leur service avait été envisagé il y a 6mois :o 

Un moment ils ont fermer tres longtemps genre 4 mois ~
25 Février 2010 13:18:50

Non ca y est tout est rentrer dans l'ordre et en prime leur site sont plus rapide que avant, alleluuyaaa ^^
n'empeche qu'ils aurait pu nous prevenir avant de couper leur services comme ca...
edit: bon j'ai rien dit a 13h15 leurs serveurs se sont re-éteints :o 
27 Février 2010 07:44:49

encore un bug deux fois dans la semaine c'est de la gourmandise
27 Février 2010 15:39:48

4 fois :D 
enfait, je pense qu'ils n'ont pas assez de bande passante pour satisfaire touts les sites et ca fait crasher leur serveurs quand il y a une trop grande affluence :/ 
1 Août 2011 16:40:06

http://teamfr.net/ même service que RoxorGamers sauf que la qualité est largement mieux sur teamfr.net :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS