Se connecter / S'enregistrer
Votre question

demande renseignement fps en général (utilisation manette)

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Mai 2005 12:38:40

Bonjour tout le monde,
je sais que je vais m'attirer les foudres des "puristes", mais j'ai une ou deux petites questions.
Voilà, j'ai découvert les jeux fps l'année dernière quand j'étais allongé sur un lit (because genou out) ; mon frère m'a prété une PS2 avec MOH première ligne je crois.
J'ai un peu peiné au début, puis j'ai trouvé ça super.
Du coup, j'ai eu envie d'essayer sur mon PC.
J'ai commencé MOH pacific en essayant avec clavier-souris,...j'ai beau me forcer à réessayer, je ne trouve aucun plaisir à pianoter sur un clavier, j'ai l'impression de travailler ou de me retrouver 15 ans en arrière pendant mes cours de dactylo (bien que j'étais pas mauvais en dactylo justement).
Je trouve que la réactivité est lente, et je m'embrouille facilement entre les touches.
Mais comme je disais le plus embêtant, c'est : aucune sensation, aucun plaisir.
Je trouve ça désolant que des boites qui fabriquent des jeux pour PC, PS2 et Xbox soit incapable d'ajouter l'option "commande joypad" dans les options des jeux PC ; puisqu'il font ces jeux pour consoles, il pourraient laisser le choix aux utilisateurs de PC, comme l'a si bien fait Vice City pour PC.
C'est le meilleur jeux du genre auquel j'ai joué, et ma question est : en connaissez vous d'autres, également pour PC, qui laissent le choix entre clavier et manette ?
SVP, ne m'incendiez pas ; je préfèrerais une réponse simple et amicale.
Merci
;-)

Autres pages sur : demande renseignement fps general utilisation manette

Anonyme
30 Juin 2009 16:13:52

Salut, oui j'en connais un ( ou même plusieurs :wahoo:  ) !

Désolé pour le retard :lol:  ...

Counter Strike ( cs 1.6 ) / Counter Strike Source ( css ) .

Left 4 Dead / Call Of Duty ( CoD ( 1 , 2 , 3 , 4 ; bientôt le 5 ( Oct~Nov ) ) .

Sinon il y a toujours World Of Warcraft ( payant... sauf sur serveur ##### ) .

Mais c'est un MMORPG , tu peut quand même utiliser le Joystick . ( Si tu veut en

savoir plus sur les serveur ##### , contacte moi :)  - konohakonoha@live.fr

Et j'espère t'avoir bien renseigné :)  ! allez A+ :lol:  :hello:  :sweat:  :cry: 

24 Novembre 2009 07:12:36

COD 4 ne peut pas se jouer avec un joystick, fps=clavier + souris...
Je viens d'acheter un logitech Attack 3, a part GTA4 , le clavier me gavait un peu...(Je voulait shooter avec une gachette!)
Resultat : dégouté ! Une majorité de jeux pc ne donne pas le choix des commandes, a part pour les jeux de courses, faites une croix sur les shoot'em up & co...
Pour "Left 4 dead" je saurai ça ds 2, 3 jours...
Ciao
a b Å Counter-Strike
31 Juillet 2011 19:51:31

je ne sais pas pourquoi ce sujet est remonté aussi subitement, n'empeche que 4 ans de retard c'est fort !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS