Se connecter / S'enregistrer
Votre question

binder une touche "admin"

Tags :
  • Leader
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Octobre 2006 22:40:30

salut les mouflette! :D 
je suis passer admin du serv de ma team :bounce:  mais pour cela mon leader ma dis de binder une touche admin...et j'ai un peu de mal!

PS:je sais juste que c'est dans config.cfg et faut mettre bind "et la je c'est plus) :lol: 

Autres pages sur : binder touche admin

29 Octobre 2006 09:54:08

personne sait comment bind une touche.... :D  aider moi svp!! :D 
15 Février 2007 21:29:01

Je c'est comment c facile ouvre ton css et tape dans ta console bind h admin et va dans le server que tais admin et apuis sur h et voila :D 
Contenus similaires
15 Février 2007 22:31:48

Tu tapes bind "h" "admin" et voilà le tour est joué!
;) 
16 Avril 2008 15:58:08

escusez moi j'ai un problème (comme pas mal de monde ici)
J'ai binder une touche en fesant bind "ma touche" "admin" mais une fois que j'appuie sur ma touche ma console me marque unknow commande: admin pouvez vous me dire pourquoi au lieu d'avoir mon menu admin j'ai se message?

Ps: merci d'avance a celui ou celle qui me repondra! je suis un peu désespéré!
7 Juillet 2011 14:07:22

tiluka9 a dit :
escusez moi j'ai un problème (comme pas mal de monde ici)
J'ai binder une touche en fesant bind "ma touche" "admin" mais une fois que j'appuie sur ma touche ma console me marque unknow commande: admin pouvez vous me dire pourquoi au lieu d'avoir mon menu admin j'ai se message?

Ps: merci d'avance a celui ou celle qui me repondra! je suis un peu désespéré!

sa te mets se message la parce que pour mettre ta commande il faut que le serv te reconner donc il faut entrer l ip ainsi que le rcon et apres sa ira
7 Juillet 2011 17:36:56

michto_59 a dit :
sa te mets se message la parce que pour mettre ta commande il faut que le serv te reconner donc il faut entrer l ip ainsi que le rcon et apres sa ira

Salut,

Il y a un correcteur d'orthographe sur le forum donc essayes de l'utiliser, 4 fautes en une ligne ...

Sinon ce que tu dis est faux.

Si il y a marqué ce message c'est soit Mani Admin est mal installé, soit tu as mal tapé la commande dans la console car Mani Admin ne fonctionne pas directement avec le rcon du serveur donc ...

21 Juillet 2011 13:27:28

Ca dépend le jeu ... Car sur counter strike condition zéro, s'il y a un AMX, c'est "bind" "touche" "amxmodmenu" et là, il y aura les commandes .... Je ne sais pas si c'est cela que tu cherchais ..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS