Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Enlever les sons des armes

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Juillet 2006 18:47:12

Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible d'enlever les sons des armes (quand je recharge ou je tire)
Merci pour vos reponces :-)

Autres pages sur : enlever sons armes

23 Juillet 2006 18:55:45

Voila j'ai réussi a enlever les sons mais ça enlève tous les sons des armes de tous les joueurs, est ce qu'il est possible d'enlever rien que mes sons et pas ceux des autres.
Ps : Je ne sais pas si c'est autorisé ou pas donc éclairez moi sur ce sujet svp,
Merci :-)
23 Juillet 2006 19:57:33

Tu peux les enlever mai c'est très compliqué et ça enlevera ceux des autres joueurs aussi.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
23 Juillet 2006 20:10:44

UI UI Je sais mais enlever juste mes sons est-ce possible ???
23 Juillet 2006 21:29:06

non
23 Juillet 2006 21:30:35

OK :-(
19 Novembre 2006 09:19:07

bonjour,bien sur tu peux enveler tous les sons de counter strike 1.6,1.4 ou source un par un ou des groupes suffit de trouver le bon fichier tu l'écoute tu le glisse sur le bureau et tu en met un autre.pour les armes:tu peu remplacer les coups de feu par des sons avec les silencieux,donc moins de bruit mais..le fin du fin et d'enregistrer un SON neutre c'est a dire rien dedans vide et la tu a plus de son,moi personnellement le l ai fait pour ça va peter le lancement de grenade.pour les otages style femmes...tu dézippe
les sons(le pack)et tu récupére les bons vieux sons du pack markilly,tu peux changer les armes ,les personnages les murs les sons ..et j'en passe..... :lol: 
13 Juillet 2011 16:32:55

fb417508 peut tu me dires comme as-tu fait déjà pour enlever tout les sons des armes ? j’espère que tu me répondras même si se sujet date quand même ^^
13 Juillet 2011 19:56:31

demons_35 a dit :
fb417508 peut tu me dires comme as-tu fait déjà pour enlever tout les sons des armes ? j’espère que tu me répondras même si se sujet date quand même ^^

Pour tout le monde, comme ça on sait où on va.

Le sons sont dans les dossiers de base du jeu.

Si on parle bien de Counter Strike Source ou autre version, les sons se trouvent dans le dossier cstrike du jeu dans le répertoire de Steam.

Les fichiers en .mp3 ou .wav doivent être aux emplacements des skins materiel et models.

Mais cela est débile pour une seule raison. Les fichiers de base Steam se remettent automatiquement. Si tu retires des fichiers d'origine des skins, ils reviendront lorsque tu lances le jeu.

Pour l'éviter, il faut le remplacer par un autre fichier ( skin téléchargeable) qui passera en priorité.

Bonne soirée.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS