Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Désinstaller skins Css

Tags :
  • Skin
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Mars 2007 19:21:11

Tout D'abord Bonjour ,

J'espere que vous pourrez résoudre mon problème ;

Comment Désinstaller/Suprimer Les skins Css Que j'ai Installer ?

Je vais Pourtant sur C:p rogramesfiles/steam/steamapp/Moncompte/counterstrike/csstrike/models

Mais y'a rien

merci de vote aide .

Autres pages sur : desinstaller skins css

9 Mars 2007 20:46:22

réinstale css
24 Juin 2011 15:41:44

boujour can g mis les skin sur css alors je vais jouer me je vois pas mais armes pourquoi??? :(  :(  :( 
Contenus similaires
24 Juin 2011 19:26:10

As-tu vérifier les autres dossiers tel que "materials" ? et toytoy tu as du faire une erreur de manip, enlève ce que tu as rajouter dans les dossiers et réessaye.
25 Juin 2011 01:06:28

@.LegendOfPhoeniX:

As-tu le chemin de ton skin. Il faut retrouver son emplacement dans le dossier Steam et faire clic droit puis supprimer. Counter Strike reprendra les skins de base dans sa racine.

@toytoy_75:

Un effort sur l'orthographe thx.

Si tu ne vois pas ton skin, c'est qu'il est mal installé. Vérifie son chemin de sauvegarde dans /cstrike/models et dans cstrike/materiel.

Vérifie les fichiers .vft .vmt .mp3 dans le dossier du skin.

Si tu ne vois plus du tout tes armes, même le skin de base, il faut supprimer les nouveaux installés sinon, le jeu rentrera en confusion avec des parties de skins.

Bonne nuit :sleep: 
26 Juin 2011 12:18:54

mangas19 a dit :
@.LegendOfPhoeniX:

As-tu le chemin de ton skin. Il faut retrouver son emplacement dans le dossier Steam et faire clic droit puis supprimer. Counter Strike reprendra les skins de base dans sa racine.

@toytoy_75:

Un effort sur l'orthographe thx.

Si tu ne vois pas ton skin, c'est qu'il est mal installé. Vérifie son chemin de sauvegarde dans /cstrike/models et dans cstrike/materiel.

Vérifie les fichiers .vft .vmt .mp3 dans le dossier du skin.

Si tu ne vois plus du tout tes armes, même le skin de base, il faut supprimer les nouveaux installés sinon, le jeu rentrera en confusion avec des parties de skins.

Bonne nuit :sleep: 

Très bon résumé :D .

Il suffit simplement que tu re télécharge tes skins que tu as du télécharger sur FPSBANANA :sarcastic:  .
Puis tu suit les racines de ton jeux et supprime les fichiers ou alors....

SUPPRIME LE JEUX ET REINSTALLE :) 
12 Juillet 2011 23:54:57

Delete css et reinstalle est une betise il faut juste supprimer les dossier materials , models , script , sound la ou tu a mis tes skin !
13 Juillet 2011 12:01:16

IReapzz a dit :
Delete css et reinstalle est une betise il faut juste supprimer les dossier materials , models , script , sound la ou tu a mis tes skin !

Déinstaller/Réinstaller reste la chose la plus simple pour un débutant. Si il ne connais rien aux skins quels qu'ils soient, cela reste la meilleure option plutôt que de bidouiller sans savoir c'qu'on fait et bouziller encore plus les dossiers cstrike.
13 Juillet 2011 16:03:39

Ouai apres il faut voir si il s'y connai t en skin
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook