Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de ping élevé counter strike source

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Mai 2005 13:50:10

Bonjour. J'ai un gros souci dans cs:s. A chaque fois que je fais une recherche de serveurs et que je suis entrain de jouer, mon ping devient dingue et monte jusqu'à 700-900. Alors que il y a un mois je n'avais pas ce probleme. D'ou cela peut-il venir?
Merci de répondre :-)

Autres pages sur : probleme ping eleve counter strike source

11 Mai 2005 13:53:02

ton firewall -_-
11 Mai 2005 13:57:59

Mon firewall c'eszt celui de bitdefender pro 8. Tu crois que ça vient de là? Parce-que je l'avais déja il y a un mois et là yavé pas de souci^^
Contenus similaires
11 Mai 2005 14:03:08

Ya pas quelqu'un dotre qui saurait?
11 Mai 2005 19:43:26

il existe plein de topics sur le problème du ping.
En ce qui me concerne je désactive tout les processus en cours, sauf: les processus obligatoires de windows, mon firewall. Tout le reste est désactivé, à titre d'exemple:emule, antivirus, programme résident, style spybot (teatimer),...

Mais, ce qui m'inquiète est que si tu jouais il y a un mois avec un ping correct et que désormais tu montes à 700 ms, j'opterai pour quelques spywares s'étant installés sur ta machine et grignotent ainsi ta bande passante. Fais un bon nettoyage. :-D
29 Novembre 2005 15:48:12

salut all moi aussi j ai un probleme de ping sur css a la base je tourne a 45de ping et paff sa fait deja 3 semain que je me tape du 300ping sur des serveur francais en fait j ai un pong eleve sur des serveur francais et sur des serveur comme l angletaire je tourne a 60 de ping pourkoi ?
26 Février 2006 21:54:09

Fais ce qu'il ta dit, recherche les spywares.

Et il faut aussi savoir que ca dépend completement de la vitesse d'upload du serveur, et que les serveurs FR sont très avare :-D lol :-D
29 Août 2006 23:44:44

moi aussi j'ai un probléme de quand je joue sur nimporte quand jarrive mon ping est a 100 et il monte jusqua 900 au début je lag pas mais arivé dans les 400 je lag et je suis dsl mais ca saire a rien de me dire recherche les spywares ton firewal ect je mi connais rien donner moi la solution a mon probléme SVP
14 Février 2007 17:39:08

Salut tout le monde , j'ai aussi un soucis avec mon ping qui est des plus bizarre.Lorsque je rafraichis ma liste de serveurs sur steam , en moyenne mon ping varit de 60 à 70 ( et pourtant avec du 2Méga , bref).Mais quand je play sur un serveur , il est varit de 80 à 100 , ce qui me vaut des kicks assez souvent.

Si quelq'un a une aide à donner.....

Merci d'avance
2 Août 2007 23:52:26

salut all moi aussi j'ai un problème de ping sur css sur des serveur où je vais tous le temps et depuis 3/4 jours mon ping atteint 400 voir 600, et je sais que sa ne vient pas de ma connexion, ni de mon antivirus, enfin bref c'est gonflant de se faire kicker tout le temps :) 
est ce qu'il faut que je formate mon pc pour que sa se déroule mieux ? ou si quelqu'un a une autre idée ... je suis preneuse

Merci d'avance
3 Août 2007 09:35:16

CRER vos topics a la fin arreter de poluer celui de 50_cent !!
3 Août 2007 12:27:37

Je crois savoir ton probméme "50cent_g_u nit", c'est si tu as Emule ou Azeurus, enfin un logiciel de téléchargement il faut que tu l'éteigne quand tu joue.A+
3 Août 2007 12:35:12

50cent_g_unit a dit :
Bonjour. J'ai un gros souci dans cs:s. A chaque fois que je fais une recherche de serveurs et que je suis entrain de jouer, mon ping devient dingue et monte jusqu'à 700-900. Alors que il y a un mois je n'avais pas ce probleme. D'ou cela peut-il venir?
Merci de répondre :-)

C'est parfaitement normal, que lorsque tu charge la liste des 20.000 serveur de counter strike, tu lag ... il suffit d'arrêter le chargement de la liste pour arrêter de lagger ( logique me direz vous )
3 Août 2007 15:20:13

Ouais :) 
25 Août 2007 01:02:12

J'comprends pas O,o

Et comment arrêter le chargement de la liste ?
25 Août 2007 13:31:56

"arrêter le rafraichissement"
7 Janvier 2008 00:15:44

Bonjour a tous!
voila je joue a css depuis a peu prés 2 mois et cela fais 1 semaine que j'ai un serieu pb: mon ping s'affole il varie de 50 a 200 voire + (injouable)alr qu'avt ce pb m'étais inconnu.je n'ai pas de spyware, g fais ma defragmentation, rien n'y fais(je veille a fermer tte les applications lorsque je joue).
Deuxiéme pb, mes fps tournent entre 9 et 20,jamais plus alr que ma config est la suivante:
Intel celeron D336 2.8ghz
1g de ram
carte graph geforce 6200 (acheté en meme temps que le jeu).
A noter qu'un ami posséde la meme cnfig ke moi,et il tourne facilement a 30fps ac une carte graph - performante(geforce 5200 me semble^^)!
merci a tous pour vos reponses!!!
7 Janvier 2008 13:00:06

Quand tu es dans la liste des serveur tu peut cliqué sur "Joueur"/"Map"/"Latence", alors tu clique sur "Latence" tu va où la latence est la plus basse.
;)  A+
7 Janvier 2008 17:33:44

merci hrc mé ca n'y change rien, le pb est bcp + technique je pense...
7 Janvier 2008 18:39:43

Avant que sa arrive, est-ce que tu a changé d'Opérateur internet. Parce-que le ping c'est en gros ta connexion internet.
Msn ou internet marche bien ?
21 Janvier 2008 19:37:31

ué ca marche super bien a par les combats sur css !
fen est marre ca me soule
22 Janvier 2008 17:08:56

salut yous84 a tu verifier tes parametre sur Css parce-que pour tes FPS cela peut venir de ta config css .

Tape sa fps_max 101 dans ta console et normalement pour les FPS se sera régler a moins que tu la deja fait...

Et pour le ping envoi ta config.cfg stp, sa se trouve dans cstrike ou cstrikefrench.
Tu est cher qui comme fournisseur Internet ? Combien de méga ? Wi-Fi, Ethernet ?

Et puis pour ton ami perso tourner a 30fps avec une geforce 5200, OULALA.

Moi j'ai une Ati X1650 je fait du 100FPS...
27 Avril 2008 02:28:58

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais aider et me faire aider a propos de jeux videos. Pour l'instant, j'ai un probleme avec un jeu qui s'appelle Counter Strike : Source. Voila, je joue depuis novembre 2007 sur un ordinateur a centrale et ecran ( un ordi normal ) et dessus counter strike source marchai a merveille et depuis avril j'ai un 2eme ordinateur, un ordinateur portable. J'ai installé css (=counter strike source) dessus et le probleme c'est que deja j'ai un fps situé entre 9 et 14 maximum avec un ping variant de 150 a 250. Et pire, mon malheur ne s'arrete pas la ! Je ne peux pas aller sur les serveurs protégés par le VAC... Pourtant, je ne cheat pas, n'ai pas de skins, etc... Sur mon autre ordi, j'utilise le meme compte steam et tout marche bien alors qu'avec mon ordinateur portable, lors du chargement quand on se connecte a un serveur VAC, au moment de l'envoi des infos client, mon ordi se plante : css se ferme et windows m'affiche un message comme quoi "hl2 a cessé de fonctionner". Alors voila j'ai essayé pleins de trucs pour le fps, ping et autres mais rien n'y change donc j'aimerais un peu d'aide svp, ça commence vraiment a me prendre la tete cette histoire^^. Merci d'avance
13 Juillet 2011 05:46:57

salut tout le monde,moi j'ais le même problème dans cs ,la cause c'est le high ping et se n'est pas juste dans cs c aussi au Skype et autre comme par exemple au Skype c'est trop retard quand je parle et quand je reçoit ,the point is ils y a un problème et possible:
1-le branchement ; essayez de changer vos câbles
2-le modem ;ne transmet pas les bites comme il le faut
3-la carte réseau(c'est se que je doute le plus) de l'ordinateur;si la carte est intégré mettez une carte non intégré et réessayez
svp écrivez moi un rapport de résultat si vous avez essayé une de ces instruction ces info sont importantes pour moi ils faut essayer la theory ne donne pas de grand choses
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS