Votre question

Comment créer un serveur Counter Strike Source GRATUIT ?

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Juillet 2007 20:42:54

:hello: 

En faite je voudrai créer un serveur CS:S 100 % Gratuit sans heure payante ouvert 24/7 Et Ouvert toute lanné Poure ma nouvelle team.

Merci de m'aidez :) 

Ps : Compte steam : ludwig59
Adresse Msn : thepraetorians@hotmail.fr

Autres pages sur : creer serveur counter strike source gratuit

30 Juillet 2007 12:10:38

CSS, Gratuit, 24/7 ? Impossible

CSS, Gratuit ? Possible...

Tu dois creer un serveur dédié...que tu devra lancer a chaque fois que tu voudra ouvrir ton serveur.
C'est gratuit, et niveau qualité, cela dépend de ta connection.

>> Clique ici pour savoir comment s'y prendre <<
30 Juillet 2007 13:18:13

Bon j'abuse un peut :)  avec un petit d'élé pas toute l'anné :lol: 
Contenus similaires
26 Août 2008 01:00:56

salut, rap one

snake-38 na pas faut un serveur gratuit cela est impossible...
par contre tu peut faire un serveur lan, ou internet part
"source dedicated server" dans steam outil,
tu le telecharge aprés tu le lance !
mais un conseil c'est dure quand ont connais pas !

@+ tard
26 Août 2008 01:25:14

Ben quand on connait pas justement on parle pas ^^ .

Faut pas faire avec l'outil Steam mais avec l'outil hldsupdatetool.exe que tu peux dl sur le net et y a plein de tutos pour après .

Mais faut avoir au moins 20 mégas de connection en ethernet sinon t'as aucune chance ...

Perso j'en ai déjà fais un mais mon 8 méga ( j'en reçois 3/4 ) ne suffisait pas ...
26 Août 2008 02:06:58

oui mais laisse le jeune obiwane, c'est la maniere la plus simple enfin a mon gout !!!
31 Janvier 2009 09:48:12

ou temecharger source dedicated server? :ange:  je trtouve paaa
1 Avril 2009 14:05:17

metal3x a dit :
ou temecharger source dedicated server? :ange:  je trtouve paaa
dans steam/outils/double clique sur sourcr dedicated serveur/ chargement/fini :sol: 
1 Avril 2009 14:50:36

On t'a dit que SDS, c'était pouris...
Anonyme
25 Août 2009 17:00:27

bonjour mois aussi je voudrais fair un serveur c'est payer mais le blem cna je fais decicat serveur je cree mon sevreur tous jais pas la comande admin et can mon pote veus me rejoindre sa fasi serveur ne repon pas pk merci de meder :??: 
Anonyme
25 Août 2009 17:19:05

svp reponder s a fais a mais pote serveur repon pas plz
25 Août 2009 17:32:18

Je l'ai fait j'en ai eu pour 3jour a le mettre en route avec source dedicated serveur avec neuf sfr qui bloque les udp c'est hyper dur mais reussi
Anonyme
25 Août 2009 17:55:29

cener pas la question commen ta fais mois jai livebox et sa fais a tou mais pote serveur ne repon pas en + je ne peus pas etre admin sur mon sevreur dedie
25 Août 2009 18:11:08

Il faut passer ton id de ta box +port pas celle de ton pc .
Pour etre admin met mani admin plugin beta o et fait le vdf et sa merche tu creer le adminlist.txt et cliients.txt et c'est bon sa marche
Anonyme
24 Septembre 2009 00:34:05

C'est Possible , une team a crée son site qui chaque mois organise un concours pour avoir un admin ( 1 mois gratuit ) le site est :
http://sudest.esportgame.net/home.html dans la rubrique Forum POSTER VOTRE STEAM AMI
a b 4 Jeux
24 Septembre 2009 07:32:18

T'as pas ton serveur --'
31 Octobre 2009 15:14:14

royalkiller a dit :
Je l'ai fait j'en ai eu pour 3jour a le mettre en route avec source dedicated serveur avec neuf sfr qui bloque les udp c'est hyper dur mais reussi

hey salut moi osi j' ai sfr neuf box mais je n'arive pas a créer un serveur avec sds je n'est pas les commande admin et quand mais pote me rejoigne sa mais "le serveur ne repond pas" peut tu m'aider?
ps:sa serer pus pratique que tu m'esplique sur msn: louisrobine@hotmail.fr
31 Octobre 2009 20:00:43

k-wane95sang a dit :
salut, rap one

snake-38 na pas faut un serveur gratuit cela est impossible...
par contre tu peut faire un serveur lan, ou internet part
"source dedicated server" dans steam outil,
tu le telecharge aprés tu le lance !
mais un conseil c'est dure quand ont connais pas !

@+ tard

hey ,salut (pgm) je pense^^. bon passon au serieux je voudrai créer un serveur pour ma team avec source dedicaced serveur je les telecharger je fais ce qu'il faut mais quand mais pote me rejoigne sa me mais "le serveur ne repond pas" et je n'est pas les commande d'admin peut tu m'aider? help me help me plz!

adresse msn : louisrobine@hotmail.fr

steam ami : bilirob

ps : je recrute dans ma team ;) 

merci d'avance :hello:  mais stp ajoute moi sur msn sa sera plus simple
31 Octobre 2009 20:03:24

ouin toujour pas des serveur je croi que je v mourir :hello: 
Anonyme
24 Décembre 2009 14:18:58

Slt. Je voudrais créer un serveur pour ma team et pareil sa met a mes pots le serveur ne répond pas :??:  . Quelqu'un pourrait m'aider svp

Id steam : antoine23333 :hello: 
14 Mars 2011 17:56:58

bonjour je voudrais savoir crée un serveur gratuit pour ma team la team virtual

qui serai ouvaire 24H/24 7J/7 12M/12

merci de me repondre vite
14 Mars 2011 18:32:32

t'as lu ce qu'on a écrit plus haut ? :p ff:
7 Juillet 2011 19:47:25

Pour crée un serveur c'st beaucoup plus difficile il faut crée plein de fichier en .cfg ( Config) il faut télécharger des plugin il faut crée ses commandes télécharger mani_amdin_plugin perso j'ai mis tout une journée entière pour réussir à crée mon serveur à moi avec tout le monde qui peux rejoindre le serveur franchement avant j'était comme toi alor je ve t'aider tiens un tuto mais abandonne pas ce tuto parcequ'il est vraiment très utile ! (Le tuto est une video en plusieur étapes sur youtube) Lien : http://www.youtube.com/watch?v=2vlvBh3CimI&feature=rela...
Y'a la 1er partie la 2.a la 2.b et la 3 mais la 3 ses pour les maps les plugins et les sons ses moin important que les 2 autres tuto ;) 
19 Février 2012 11:53:43

bonjours moi j'ai créer un decicated serveur mais quand mais pote veul me rejoindre sa ne peu pas repondre moi vite ses pour ma team neochrom
RCT
17 Mars 2012 15:34:59

Bonjour,

Je me permet de remonter se post pour informer les personne qui cherche des explication sur la création de serveur css, que vous pouvez trouvez des tutoriel complet ci dessous :

Installation sur Windows
TUTO Install Serveur Css Windows, avec hldsupdatetool.

Plugin d'administration ManiAdmin
TUTO Mani Admin Plugin v1.2

Et un programme pour crée un serveur:
GHM - Game Host Manager

Voilou j'espère que ces information aideront pas mal de personne :) 

Salutation
Sissou
21 Mars 2012 11:19:59

va sur nitroserv.com la bas ta un serveur counter strike source seulment 2heurs sa te sufit NON ,? mais dabore il faut s'incrire

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS