Votre question

Zombie sur black ops (call of duty)

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Mai 2011 20:16:22

Bonsoir a tous!!!
petite astuce sur le zombie de black ops

je vous explique:
dans la 1ère pièce vous n'avez jamais remarqué qu'il y avais une inscription sur un mur?
et bien si,quand vous démarrez au début vous êtes sur la rampe,sur un des murs pas loin il y a un tas de sièges
et au dessus il y a marqué be fore of the 6 ou quelque chose comme ça je ne sais plus,bref
dans la 2e salle du téléporter vous prenez les 6 bobines (pas toutes en même temps c impossible)
et vous les mettez dans le projecteur et vous retournez dans la première salle la ou il y avait le tas de siège il n'y est plus et vous pouvez sortir a l'extérieur et bien sur,sur le mur vous avez le pistolet éclair et le pistolet laser sur le mur a 3000 balles (j'espère que vous avez compris!!! salut a tous!!)

Autres pages sur : zombie black ops call duty

27 Mai 2011 22:34:19

Pas entierrement compris tu peut ré-expliquer stp ( quel map , quel endroit ) merci :D 
1 Juin 2011 18:12:15

il parle de Kino je crois et non je n'ai jamais remarquer et je n'ai rien compris de toutes façon.merci de mieux expliquer
Contenus similaires
1 Juin 2011 18:13:39

et la 2eme piece en haut en bas??
15 Juin 2011 13:06:41

bonjour
Sur kino der toten il faut 6 bobine que ta quend tu déssend du téléporteur il ya une salle entre le haut et le bas
15 Juin 2011 21:53:55

mes tout le monde dit bobine mes c'est quoi en fete
16 Juin 2011 15:15:38

toto du 93 a dit :
mes tout le monde dit bobine mes c'est quoi en fete

Quand tu utilises le téléporteur, avant que tu arrives dans la pièce où il y a le projecteur (et la machine pour améliorer les armes), il arrive parfois que tu passes par une autre pièce ( chambre de petite fille, même chambre mais pleine de sang, cabinet de dentiste, salle de réunion, et ptêtre d'autres je ne sais plus).
Dans chacune de ces pièces, mais pas à chaque fois, tu peux récupérer une bobine de film, comme ceci :

J'en ai noté plusieurs :

dans la chambre de la petite fille;
- en dessous la fenêtre
- a gauche de la chaise à bascule à côté de la fenêtre
- sur la table à gauche du lit

dans la chambre pleine de sang :
- sous la fenêtre encore je crois

chez le dentiste :
- sur un des plans de travail entre les serviettes

dans la salle de réunion :
- sur une étagère sous le rétroprojecteur je crois (sur une étagère en tout cas)

tu dois ensuite mettre ces bobines dans le projecteur quand tu es en haut de la salle de théâtre. Ca change le film qui passe sur l'écran, mais je ne savais pas que cela ouvrait une porte dans la première salle, où il y a normalement un tas de siège (si j'ai bien compris l'auteur du topic).
17 Juin 2011 13:06:35

voila tu ser maintenant se que sais une bobine
17 Juin 2011 18:35:39

mais je sais que ses pas trop racordé la discusion mai ou ta les pierre pour activé la music
19 Juin 2011 01:28:17

A ok merci beaucoup c'est quoi ton
ID en ligne
5 Juillet 2011 23:00:49

Comment on fait pour prendre les pierres de météorites ? :) 

Merci d'avance :) 
6 Juillet 2011 07:57:32

Tu restes appuyer sur "carré" quand tu arrives devant.
7 Juillet 2011 11:53:54

mai il sont ou
7 Juillet 2011 15:24:36

Mais ils sont où ?
Mais ils sont où ?
Mais ils sont où les IDNautes, lalalala la, lalalalala la...

Nan, plus sérieusement, après 3 secondes de Google :

A plus.
13 Décembre 2014 23:30:39

bonsoir c est quoi les code pour les zombi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter