Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Maj steam et lancement

Tags :
  • filesystem
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Juillet 2006 13:19:10

bonjour.. je joue à Cs depuis un long moment et je n ai jamais recontré de problèmes... mais depuis quelques jour lorsque je lance steam il me lance une mise a jour qui se conclue toujours par la même chose erreure du fichier FileSystem_Steam.dll et plus moyen de rien de faire ...

Je ne comptes déjà plus le nombre de fois ou j'ai tout désintaller et réinstaller et ce via le dl du site off ainsi que différents liens trouvés sur le net .... mais sans résultat.. il me rebalance la mise à jour et ca se conclue toujours par la même chose..

Ca fait presque une semaine que ca dure .... je vais petterun cable je le sens lol :p 

Auriez vous une idée de ce que je dois faire ?

merci d'avance

Autres pages sur : probleme maj steam lancement

14 Juillet 2006 15:05:49

FileSystem_Steam.dll.

Quand tu as ce problème ça veut dire que tu n'as pas la bonne version de steam.... et de se faîte, je peux en conclure que tu essayes de le pirater...

Je sais j'ai déjà essayé, je tombais sur la même erreur.

Achète le!
14 Juillet 2006 16:05:31

mdrrr... heu .. j ai le jeu depuis plus d un an ... et en toute légalité... merci la réponse .. Oo
Contenus similaires
14 Juillet 2006 16:25:55

Tu sais, c'est facile de raconter des conneries via Internet....

Moi, j'ai tous les jeux de steam...

Enfin, cela paraît bizarre, que ce problème n'arrive qu'a toi, alors que toutes les mises sont absolument identique! Hein!
15 Juillet 2006 09:36:16

Lu moi jai un autre probleme que toi , c'est avec une erreur ossi qui se termine en .dll , je n'ai pas encore de connexion internet, mais jai installe le disque de steam avec cs:s et dod:s +hl² mais quand jessaye de lancer steam ou css ou les deux autres jeux, ou meme quand j'allume mon pc ca me met un message d'erreur " (main) exeption : unable to load library steam.dll" (a peu pres ^^)est ce que vous savez a quoi c'est du ?? si c'est du a ma connexion qui n'est pas encore instalee? et si c'est ca , quand jaurai mis ma connexion est ce que ca va changer ?? mici davance
17 Mai 2007 15:49:37

Salut...

Je ne voudrais pas calmer la fougue qu'a tybbot mais j'ai le meme fichier manquant... alors que j ai un compte officiel...

moi, j ai cette erreur quand je veux lancer source sdk... :o 
17 Mai 2007 16:27:43

Tybbot arrete tes préjugés a la con , et arrete la paranoya .
Khenat as tu essayé d'emprunter le dossier steamapps a un de tes amis ? ou alors changer FileSystem_Steam.dll
6 Juin 2007 21:34:54

Euh sans vouloir etre chiant, j'ai exactement le meme probleme, je viens d'acheter le jeu, ils ne m'ont meme pas demandé ma cléf cd durans l'installation (je ne sait pas si c'est normal )

Mais je n'ai jamais réussi a le lancer.

A chanque fois steam éssaie une mise a jour, mais cela n'avance pas et ca me sort unable to load library steam.dll

Donc bon c'est pas tout mais ca m'agace un peu :( 
6 Juin 2007 22:03:12

Ta clé cd faudra la rentrer une fois connecté à ton compte ("activer un produit Steam).

Va dans C:\Program Files\Steam et supprime Steam.dll et ClientRegistry.blob et relance Steam pour voir si ça marche.
28 Juin 2011 20:01:51

khenat a dit :
bonjour.. je joue à Cs depuis un long moment et je n ai jamais recontré de problèmes... mais depuis quelques jour lorsque je lance steam il me lance une mise a jour qui se conclue toujours par la même chose erreure du fichier FileSystem_Steam.dll et plus moyen de rien de faire ...

Je ne comptes déjà plus le nombre de fois ou j'ai tout désintaller et réinstaller et ce via le dl du site off ainsi que différents liens trouvés sur le net .... mais sans résultat.. il me rebalance la mise à jour et ca se conclue toujours par la même chose..

Ca fait presque une semaine que ca dure .... je vais petterun cable je le sens lol :p 

Auriez vous une idée de ce que je dois faire ?

merci d'avance

il dit que Unable to load filesystem_steam.dll n'est pas là (mais pourtant si il y est meme en le supprimant relancer steam) ca refait la meme non ce sont les mises a jour steam qui nous ont pétré tout le truc. DjuSt-

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS RESOLUUUUUUUUU YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Donc oui en effet quand vous etes sur votre fichier appelé C:\Program Files\Steam\steamapps\toncompte\counter-strike source\bin dans le fichier BIN y a plein de fichiers DLL supprimez les TOUSSSSSSSSSSSS sans exception (biensur eteindre steam sinon ca prend pas en compte).
Une fois tous supprimés Ouvrez steam (et c'est bon on peut jouer maintenant) RESOLU merci ;)  o/ |Justiciere
28 Juin 2011 21:04:59

Une simple réinstalation suffit alors ...'
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook