Votre question

probléme pour le lancement de Source SDK

Tags :
  • Sdk
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Juillet 2006 17:36:13

Salut a tous j'ai un probléme j'ai téléchargé avec succé Source SDK mais lorsque je veux y accéder un mésage d'érreur s'affiche : MountFilesysteam(221) failed: SteamMountFilesystem(2280,221,0+1358fc74=,0+1358fd74) failed with error 114: Cache needs decryption
Si vous pouvait maider se serait vachement sympa
Merci d'avence pour vos mésages

Autres pages sur : probleme lancement source sdk

26 Juillet 2006 19:27:21

mais quand se message derreur safiche apré tu peux quand même y accédé?????
26 Juillet 2006 21:08:20

non je fais OK et rien ne s'affiche :-(
Contenus similaires
26 Juillet 2006 21:23:03

bon ok je vais voir se que je trouve a+
26 Juillet 2006 21:29:22

Dabor essaye de le désinstalé et de le réinstalé si sa marche pas inlstaler Hl2 et jouer une seconde minimum mais je suis pas sur que sa marchera
26 Juillet 2006 21:30:55

pour réinstaller Source SDK :

1) Supprime le dossier "<Steam Install Directory>\SteamApps\username\sourcesdk"
2) Supprime le fichier sourcesdk.gcf du dossier SteamApps
3) Relance Steam
26 Juillet 2006 21:51:15

je crois que tu devrais aissayé dabor de lancé hl2 car j'ai vu des forum qui parle de se probleme et il y a une personne qui la résolut comme sa alor dabord lance hl2
26 Juillet 2006 22:30:19

merci beaucoup pour ton aide je vais esseyer tout sa
26 Juillet 2006 23:14:17

Je lance le jeu j arrive au menu principale je quitte le jeu ...... j ouvre SDK .............et ça mmaaarrrcchhheeee merci beaucoup l'ami !!!!!! :-D :-D :-D
27 Juillet 2006 10:09:55

Derien Amada
16 Novembre 2007 20:02:32

Bonjours, moi j'ai un autre probleme: en-fait , quand je lance source sdk (je l'aivai déjà téléchargé auparavant et jouer dessus) sa me met: source sdk en chargement et apré la fenêtre part et soruce sdk ne c'est pas lancé :heink:  .J'ai essayé le truc avec HL² et sa ne marche pas g désinstallé et steam et réinstallé et sa ne marche toujours pas. :cry:  :cry: 

Merci d'avance :sol:  :hello: 
16 Novembre 2007 20:32:39

Sa doit etre la nouvelle mis a jour sa va venir bientot j'espere.
16 Novembre 2007 22:54:23

C'est à cause de la mise a jour de steam?! :fou:  :fou:  :fou:  :fou: 
Ils sont intelligents XD!
merci valpa87
17 Novembre 2007 11:11:26

Enfin sa doit etre sa car si tu va sur http://mapping-area.com, ya un topic qui dit que la MAJ de Steam était bidon et qu'on devez attendre une new MAJ, sinon j'ai une solution;
Tu fait clic droit sur source sdk, propiéter, ensuite tu clic sur "définir les paramétre de lancement" et tu tape "-engine ep1", ensuite redémare steam pour qu'il s'applique, et reéssaye, mais je ne te garantie pas, mais éssaye toujours.

Voila
18 Novembre 2007 02:41:42

SA MARCHEEEE!!!! JE TADORE VALPA!!!!!!!!!!!!!!MERCI A FOND!!!!
18 Novembre 2007 11:53:50

Mais de rien. On est la pour sa. ^^
1 Décembre 2007 22:42:22

MERCI!!! j avi mi sa mai j ai pas redemarer steam merci j ai un site ou il y a comment mapper il di la meme chose mai pas de redemarrer Merci bcp :D 
a +++
9 Février 2008 12:37:09

boujours moi j ai un autre pobleme j ai installer steam et dans mais outil je n ai pas source sdk pourkoi et comment l avoir
9 Février 2008 12:47:31

Pour l'avoir tu doit activer ton compte steam en installant n'importe quel jeu du moteur HL2 exemple Counter-Strike : Source.
9 Février 2008 14:51:37

ok merci
3 Janvier 2009 01:49:46

Voila moi aussi j'ai un problème et cela fait maintenant deux mois que j'écume les forums pour avoir une solution mais en viny.
je vous explique l'histoire:

J'ai acheter counter strike source il y a 2ans mais j'ai perdue mon speudo et mon identifiant et de plus j'ai changer d'adresse email.
J'ai essayer de les réinstaller mais j'ai dut me résoudre a l'acheter a travers steam.
En fesant cela je n'ai pas Half-life 2 mais juste counter strike source.

J'ai voulut me mettre a mapper et j'ai télécharger source sdk mais a chaque l'encement j'ai un mesage d'error 114 comme il est indiqué plus haut.

Bien entendut comme je ne dispose pas de cd j'ai peur de désinstaller steam (ba oui j'ai acheté counter a travers steam) donc j'ai peur de tout perdre.

J'ai essayer mille et une chose mains sans succés.

Donc j'espère que celui qui détient la clé pourra se manifester.

S'il vous plait aider moi.
merci d'avance
Amicalement
Un passionner de counter
3 Janvier 2009 15:05:18

Tout ce que tu as sur Steam est attaché à ton compte, donc si tu désinstalle tout, t'as juste à réinstaller Steam, te connecter avec ton compte, et tu pourras tout retélécharger.

Sinon pour ton problème, bien peu de solutions... Tous les mappeurs qui maîtrisent Steam suffisamment pour résoudre ce genre de problème ont Half-Life 2, donc ne rencontrent pas ce genre de problème.

Le SDK tient avec des allumettes, et ne se repose pas sur le moteur Source, mais en réalité se repose intégralement sur HL2, qui constitue la base de tout le moteur, et tous les autres trucs autour ne sont que des mods, pas des mods de Source non, des mods de HL2.

Mapper sans HL2 relève donc d'un vrai défi, vu qu'il faut tout reconfigurer pour que ça fonctionne avec le tout petit morceau de HL2 que tu possèdes nécessaire pour faire tourner le mod, mais j'ai absolument aucune idée de comment on peut reconfigurer ça manuellement, ni même si le SDK est conçu pour reconfigurer ça tout seul.
3 Janvier 2009 23:36:44

Donc en clair je pourrait jamais mapper.
snif

A par si je télécharge en clair si j'achète HL2.
Si quelqu'un a une solution s'il vous plait.

Merci a toi de m'avori répondut kenelm
4 Janvier 2009 00:25:17

Ben non, y'a forcément un moyen, mais ça reste à trouver, vu que les vrais mappeurs eux s'en foutent.

Enfin tu peux toujours retenter la réinstallation, tant que t'as toujours ton compte tu risques rien.
5 Janvier 2009 16:06:55

ok, mais sinon vous avez pas d'autre logiciel gratuit pour mapper?
9 Mai 2009 17:13:41

Salut !
Moi mon probleme c'est que quand je lance source sdk (c'est la première fois que je le lance) sa me met "copying files. Please wait..."
Alor la il y a une barre de chargement et vers le milieu sa s'arette et sa met met SouceSDK a cesser de fonctionner et la je suis obliger de le quitter car rien ne se passe :cry:  donc je ne peut pas utiliser Hammer et tout le reste ...
Quelqu'un peut m'aider ?
25 Juin 2011 10:35:15

Hutton je sais que le sujet date mais j'ai trouvé une vielle offre steam marchant encore qui te permet de télécharger HL2 DEATHMATCH ET LOAST COAST gratuitement tout comme team fortress 2 aujourd'hui

pour hl2 voila le lien http://www.patch-fr.com/forum/viewtopic.php?f=59&t=6145 la tu as les liens de téléchargement en fonction de ta carte graphique ati radéon ou nvidia le réglage n est pas le même et steam te mettra tes pilotes graphiques a jour en plus de ça si tu télécharge le bon pack ensuite le reste des jeux étant les démos et jeux gratuit sur steam

Je certifi que ce lien n'est pas un site de hack mais un forum légal avec une offre légal mais seul défaut a cette offre le fichier source doit etre obligatoirement installer grace a un autre jeu de VALVE car le source SDK n est pas compris dans l offre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS