Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[RESOLU] Couldn't load image gamefont mw2

Tags :
  • Désinstaller
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Janvier 2011 14:47:15

Bonjour à tous,

Depuis une semaine ce message d'erreur s'affiche "couldn't load image gamefont pc" et ça me soule vraiment, ce problème survient au lancement du jeu.
J'ai déjà cherché mais je n'ai rien trouvé qui marchait.
Avant le jeu marchait nickel.
S.V.P. j'ai besoin d'aide.
Merci d'avance.

Autres pages sur : resolu couldn load image gamefont mw2

2 Janvier 2011 14:57:43

T'as essayé de désinstaller ?
m
0
l
5 Janvier 2011 15:18:11

Problème résolu:
Au bout de 2 semaines d'attente et de multiples réinstallations,suivies de MAJ et de "recherche des fichier manquants" interminables qui ne marchaient pas.
Mon jeu remarche .
m
0
l
8 Mai 2011 14:42:34

Comment as-tu fait ?
m
0
l
22 Juin 2011 08:42:32

Bonjour à tous,

Alors voila mon problème j'ai acheter Modern Warfare 2 a sa sortie et il marchait niquel puis avec le temps j'ai acheter le pack stimulus via steam et la sa marchait jusqu'à se que j'achète le pack résurgence: Âpres l'avoir fait télécharger via steam je lance le jeu et il me demande de le démarrer avec mode sans échec ou le démarrer normalement j'ai essayer les deux mais au bous de quelque secondes il me met le message suivant: couldn't load image 'gamefonts_pc'. :fou: 
Sachant que le solo marche niquel ! :pfff: 

Que puis-je faire pour que le jeu remarche ? :sweat: 
Merci de me répondre assez rapidement parce que je fait partie d'une team et je devais participer a un match entre team mais je pense que c'est mort pour le match donc merci a vous de me répondre assez rapidement ! :p 
m
0
l
22 Juin 2011 10:22:45

Salut a tous voila la SOLUTION au probleme "couldn't load image" suite à la mise à jour
la video est de moi http://www.youtube.com/watch?v=mr8rAsBDB
si sa vous a aidé merci de vous abonné a ma chaine c'est gratuit
m
0
l
22 Juin 2011 11:22:49

Dsl mais ca ne marche pas je pe pas voir ta video pe tu me l'expliquer a l'ecrit ?
m
0
l
22 Juin 2011 20:30:19

il faut que tu aille dans tes fichier steam apps apres dans common,call of duty mw2,main apres tous en bas c'est ecri 9 fois localized_french_iw00.iwd il fo le changer et marquer localized_english_iw00.iwd ,localized_english_iw01.iwd ect apres normalement sa marche par contre surtout ne pas remettre la resolution ou le probl revien

p: le jeu sera moitier francais moitier anglais
m
0
l
24 Juin 2011 19:28:30

Normalement en gardant sur steam le jeu à jour le problème a été résolu =)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter