Se connecter / S'enregistrer
Votre question

sondage meilleur jeux fps

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Juin 2006 19:59:22

salut,
je suis à la recherche de bon fps...
que me conseilleriez vous ?
Merci :-D

Autres pages sur : sondage meilleur jeux fps

25 Juin 2006 21:05:06

Meme pas un petit jeux ?
25 Juin 2006 21:08:02

ca depend quel genre de jeux tu veut je te conseille counter strike 1.6 surtout pas source ^^
Contenus similaires
25 Juin 2006 21:17:20

Ba dit nous ta quoi comme jeux deja^^
25 Juin 2006 23:06:02

Pk pas counter strike source je l'ai il est genial
25 Juin 2006 23:12:44

Citation :

player91 a écrit :
Pk pas counter strike source je l'ai il est genial

Parce que tout les gens qui disent ça ont des mentalités de merde !
Ouaiiss Cs 1.6 sa roooxxxx :p  je sais c'est pas joli attention je suis un harcore gamer et tout !

Alors que franchement les principales arguments sont qu'il y a trop de noobs sur Source (Vous ètes jamais passés par là vous ?)
On fait les HS trop facilement... il n'y a pas que vous donc vous allez tuez plus vite mais mourrir plus vite !

Voila donc arrettez de dire ouais Source c'est de la merde etc...

Perso je ne préfère aucun des deux (je ne joue presque plus)...

Citation :

hellboy a écrit :
Surtout pas source

Vive l'argumentation...

Sinon, tu a la serie des Serious Sam bien fun !
Duke Nukem 3D bien qu'il soit vieu et pas online c'est toujours aussi plaisant !
FEAR, Unreal, America's Army, Return To Castle Wolfenstein Ennemy Teritory...

Tu en a tout une flopée !
26 Juin 2006 08:35:01

<3 DOOM sur playstation ^^

mais c est que source a par les graphisme tout est a jeter, si tout le monde critique ce jeu c est qu il y a une raison non ? bon on va pas epiloguer, prend cs 1.6, tres peu cher et gameplay presque parfait.

++
26 Juin 2006 09:42:36

Je te conseille Counter Strike Condition Zéro.

Pourquoi ?

Parce qu'il est mieux fait que 1.6 et plus beau.
C'est vrai que Source est très bien fait, mais justement, trop bien fait !

Donc Cz !
26 Juin 2006 09:54:06

@Rawkins:

Tu veux de l'argumentation.

Première Source a été très mal developper.. Il n'y a pas de véritable "beaux" graphisme, et pourtant il te faut une très bonne configuration pour mettre tous les détails à fond...

J'ai déjà essayé avec une 6600Gt, ca passe pas.

Deuxièmement. On sait tous que le gameplay est meilleur sur 1.6.
Il y a des moments ou tu vises la tête, pourtant aucun HS apparaîtra.
Tandis que Source, y'a des moments tu tires à coté de la tête, ou même pratiquement 1 mètre à coté de lui HS.

Je sais ce que j'avance, j'ai le jeu source.

Seulement, je ni joue pas souvent, moi rarement.

Et pour finir, Source est trop lent.

Ce qui connaisse Css depuis le début trouve ca normal de le préférer, mais ce qui on jouait à cs1.6, préférera toujours 1.6.
26 Juin 2006 10:10:29

cz est loin d etre mieu que 1.6, c est la version dessin animé de counter strike. tu peux full comme un porc tes balles partent droite :s

decidement ...
26 Juin 2006 10:16:57

ok ok, merci de vos reponses les gars, mais ce poste n'est pas un debat à savoir quel version de cs est la mieu...

Mes jeux sont:
cs 1.6 ;)  et source :D 
quake 3,4
F.E.A.R
Far cry
Doom 3

vous voyez un peu ce don j'ai "besoin" :) 

Enfin tout ça pour dire, que question nouveauté pur et dur dans le meme style, bha je trouve que y a plus grand chose ?!
Ou est le temp ou l'on attendait avec impatience "le jeux" ?!
Merci

Je ne jouais pas a unreal... lequel est le mieu ?
26 Juin 2006 10:18:17

Rien qu'au niveau des armes, elles sont trop moches sur 1.6 tandis que sur Cz.

Etant au commencement un joueur de 1.6, j'ai vu la différence et j'ai changé, mais chacun ses gouts !
26 Juin 2006 10:21:01

Mais de toute facon, quand il achete CS : 1.6 il y a aussi CS : CZ, donc après à lui de voir !
26 Juin 2006 10:29:33

non non il n y a pas cz autmatiquement avec 1.6 et vice versa.

ancien joueur debutant alors car j ai tester cz est j ai vu la diference.
26 Juin 2006 10:36:12

mdr ! et sinon vous me conseillez quoi comme jeux ? :) 
26 Juin 2006 10:50:41

condemned : criminal origins, bien ou pas ?
26 Juin 2006 11:05:01

Citation :
condemned

Faut un putain de PC.

Autrement pour l'histoire entre Cs et Cz, Chaqun c'est goût tout comme Css et Cs, et Css et Cz.

Personnellement, les vidéos sont beaucoup mieux exploité avec Cs.
26 Juin 2006 11:20:04

ma config :
cm intel D945PSNLK ATX DDR2
PD 930 DUAL CORE 3GHZ 2X2 MO CACHE SKT 775
2GO RAM DDR2 533 KINGSTON
DD 250G SATA 2 300 3GBS
NX 7600 GT MSI

ça passerai tu crois ?
26 Juin 2006 11:48:00

Citation :

ancien joueur debutant

Pas du tout, good lvl !
26 Juin 2006 11:56:01

@DieZ: Normalement No soucis.
26 Juin 2006 14:17:43

Merci l'ami !
Bon est sinon ? y a pas que ça qd meme ? :) 
26 Juin 2006 15:04:26

Citation :
Pas du tout, good lvl !

un vrai good level serait jamais passer sous cz, surtout quand on voit le gameplay.

idn ? le pays des mito de cs ?
26 Juin 2006 15:49:36

N'auriez vous pas un jeux à l'epoque de la guerre du vietnam, fps/infiltration quelque chose comme ça... ?
Sinon on ma conseillé Ghost Recon 3?
Qu'en pensez vous ?
26 Juin 2006 15:53:32

Citation :
J'ai déjà essayé avec une 6600Gt, ca passe pas.

t'es bizarre ça passe tranquille sur ma 6800 LE ...
26 Juin 2006 17:26:24

PS : Ca sert a rien de se prendre la tete pour 1.63 ou source car y'a les qualités et les défauts dans les 2jeux :
cs 1.6 : graphisme pourrie, gameplay très bon, beaucoup de gens y joue, plus de tournois online, de lan ....
source : meilleur graphisme du moment pour un jeu online, un gars a dit qu'il a été très mal develloper et que y'a pas de beaux graphisme alors qu'il me dise un jeu online mieux fait que lui (je parle pas niveau gameplay parce ke j'avou ..... tir ds la jambe =hs désfois xD) mais niveau graphisme y'a rien a dire, regarde HL² et dis moi un meilleur jeu pour l'instant jvois pas , a l'avenir je pense... et le moteur source est assez bien . Sinon source a un gameplay de merde mais il suffit de connaitre les bons serveurs!
Sinon vous allez voir 2de mes maps qui vont bientôt être connu pire que d2 mdr!
Sinon attendez que le nouveau cs sorte!! D'après ckon m'a dis va y avoir en gros :
- graphisme de source
- Game-play 1.6
En gros un putin de jeu par contre je sais pas quand il sorts!
26 Juin 2006 18:13:25

Un jeu meilleur que CSS online pour un FPS.

Farcry.
27 Novembre 2006 22:01:11

Chuis amateur de Counter mais franchement, en matière de jeux epoustouflants, je recommande: Unreal Tournament 2004 et surtout PREY! Prey est un jeu qui na pas été vraiment mis en avant mais il a des graphismes de malade et marche pour une config pas immense! Une histoire magnifique, du gore a mort... Bref recommandé!
28 Novembre 2006 00:19:02

Mais y aurra pas de nouveau CS! ta une source Ryum??
Moi j'ai lut qu'il s'arrètait a source! et nivo CG moi avec ma radeon 9600 Pro c impec sur source!
Bon j'avoue les HS avec une balle dans la jambe sa arrive! mais surtout c'est les tir a coté qui font HS!!!!!! Tout le temp!
28 Novembre 2006 10:05:40

oué counter srike source il est super bien
28 Novembre 2006 18:19:50

:)  Perso,moi je joue a cs 1.6 et j'ai jouer a la 1.5 et 1.4...J'AI ADORER.
puis un jour j'ai acheter source ...et la je l'ai trouver aussi bien , des veritable raison pour dire qu'il est nul je trouve qu'il n'y en a pas...(a pars ya des noob etc...)mais en tous cas j'aime les 2 et je pense que aussi sur 1.6 il yavait des noob au debut!
et puis au final en 2023 vous serez encore sur 1.6? :p 

c'est pas comme sa que les jeux online avanceront , en jouant pendant 10 ans au meme... :pfff: 
mais bon chacun son avis, moi j'adore les deux ! :D 
28 Novembre 2006 19:59:09

Je joue surtout à Call Of Duty 2 !! C'est la 2nd guerre mondiale !!
C'est trop de la bombe ce jeu, les graphiques sont plutôt bien, le scenario du solo est aussi bien que le multijoueur.
Seul inconvénient : pas assez de véhicule et solo trop vite fini !!
Au fait c'est bien battlefield 2142 ( j'ai pas le 1942)
5 Juillet 2007 00:40:18

alors moi jte done mon avis comme sa en temps que joueur ta vu :
call of duty 2- je lai i déchire a mor les cartes elles sont imense c vrément la guerre!!! les arme sont bien faite les graphismes en générale aussi et il a un bon gameplay par contre il faut 30minute pour trouver un serveur ki marche est jsui sérieu

counter strike source- g joué ke a celui la donc jpeu pas comparé mais c un bon jeu comme il dise tous il a pas un super gameplay mé bon c pa catastrophique non plus mé par contre les graphisme sont bien fait est les parti senchaine assé vite pas comme sur call of duty

unreal- moi g trouvé sa tro arcade sa saute partt sa tire partt tu te fé tuer tsé pa comment c pa tro réaliste kom jeu je trouve

vietcong- jen parle pas il est nul il fo 1h pr tirer, pas un bon game play tro lent bref pa tro dévantage a par les graphisme

F.E.A.R- g bien aimé sa va vite sa shoot bien il é difficile a prendre en main mé une foi kon a labitude c un bon jeu le game play est super est graphisme aussi par contre ya pa bokou de carte pi c tjs a lintérieur pi a force sa soul
5 Juillet 2007 11:05:19

half life 2 je crois que c'est un fps ou wolfenstein enemy territory qui es gratuit
5 Juillet 2007 11:17:18

Ben moi je pense que cs fut le meilleur fps online de tout les temps^^ Mais le probleme c'est que les nouveaux jeux sont mieux faits, et il y a un autre problème... Si vous êtes comme moi, que vous n'avez jamais changé des pièces de votre ordi et qu'il était performant, les nouveaux jeux sont INNACCESSIBLE! TOUT SIMPLEMENT à cause des GRAPHISMES! C'est trop nul! Les nouveaux jeux comme prey ou css sources ne vaux rien, ils demandent trop en config mais bon c'est la vie, on cherche des jeux plus réalistes et puis... mais si vous aimez css, Day of Defeat est un très bon jeu question guerre mondiale!!! Maintenant, à vous de voir...
5 Juillet 2007 11:19:20

Il parait que pour lost planet il faut direct x 10
6 Août 2007 10:31:29

Moi perso je te conseilerai farcry mais sa depend si tu veux qu il y est une histoire dans le jeu ou non parceque CS y en a pas. A toi de voir.
30 Septembre 2007 16:36:46

counter strik source super jeux beaucoup de triche par conte

battelfild 2142 PLUS EXTANTION Battlefield 2142 : Nothern Strike super jeux graphique décor tres grande map nikel

farcry super jeux tres beaux graphisme et couleur

s.w.a.t 4 super

DOOM 3 super

half life 2 multi super

Enemy Territory : Quake Wars jé testé ke la demo super

et biento crysis KI a l'air d'une turie

Ma comfig

Duo core e6600 3.2 ghz

asus p5k carte mere

Geil DDR 2 800 mhz 4-4-4-12 3 go ram

asus 8800 gtx 768 ram

sa s les foto de mon ordit tuning

Pour moi les Meileur jeux FPS
15 Mai 2008 19:03:55

kelkun pourai me passer le jeu CS 1.6 SVP
16 Mai 2008 10:37:32

il est pas gratuit ....
8 Juin 2008 17:32:22

slt, perso je dis quelque soit le counter strike sur windows ils sont tous géniales mais je déteste wow.pouriez-vous svp me dire dans le monde entier en million ou milliard et à wow aussi combien de personne y jouent?
9 Juin 2008 11:30:26

tu as mal lu oxyde il a source promod en beta actuellement qui reuni comme la dis le posteur juste avant le gameplay de 1.6 et les graphismes de sources mais pour l'instant il fait un flop (enfin la version beta).
Pour ce qui est du gameplay ... j'aime autant ! ( et la c'est le drame ) sans parler des graphismes, dans 1.6 je trouve le gameplay defois pas assez intuitif et le lancer de grenade est calamiteux ... or dans source les grenades sont beaucoup mieux ( meme si une flash dure trop longtemps lol ), mais il y a plus de moule shot mais cela doit etre volontaire je pense pour inciter les casual a jouer. Maintenant quand tu joues a un certain level, ou sur un bon server ce n'est plus des ms, mais des os ou hs car les joueur vise la tete ! tout est dis :p 
Maintenant le gros desavanatge de source c'est le nombre de keke des plages qui y joue ... n'etait ce pas un jeu interdit -18ans a la base ????? !!!!

ps : pour te repondre, wow n'est pas un fps mais un mmorpg ! De plus, c'est le jeux le plus joué au monde online avec plus de 10 millions de joueurs ( et bientot le jeux en russe avec des server russe ). Counter etait avant wow le jeux le plus joué online au monde mais il est détroné :p  . Maintenant quand au nombre de joueurs a counter dans le monde je ne connais pas le chiffre mais il est inferieur a counter ca je te le garantit.
9 Juin 2008 17:04:56

stagiaire01 a dit :
tu as mal lu oxyde il a source promod en beta actuellement qui reuni comme la dis le posteur juste avant le gameplay de 1.6 et les graphismes de sources

Ok Mdrr t'as raison :non: 
Cs Promod c'est pas le gameplay de 1.6 avec les graphisme de Source :pfff:  :pt1cable: 

C'est le gameplay de Source avec les graphismes de 1.6 sans les caisses :hello: 
Logique vus que ça tourne toujours sous le moteur HL² !
11 Juin 2008 20:40:19

Donc WoW= 10 millions de joueurs et cs=moins
comment ne peut-on pas résisté au fps, le meilleur jeu pour moi counter strike c'est bizare.
sa me décoit depuis plus de 10 ans de cs est sortie il est moins bien pourtant il est 4eme sur le classement de gameone et wow n'est plus classé, jé sais pas mais un jeu de tir est meilleur qu'un jeu comme"wow"
11 Juin 2008 22:21:09

Ouais enfin aux dernières nouvelles, Gameone est pas une référence... :sarcastic: 

WoW reste toujours dans le peloton de tête aux dernières nouvelles, et CS ne comporte pas autant de joueurs que ce qu'on croit généralement.
12 Juin 2008 11:42:26

vh c'est ton avis car tu aimes les fps mais beaucoup de personne n'aime pas ou moins les fps au rpg et encore plus pour les mmorpg qui offre une experience totalement differente.
Ensuite mieux faut se fier a micromania qu'a Gameone :p  même si micromania sponso gameone dans son top jeux, i lfaut regarder les ventes micromania ^^
12 Juin 2008 13:13:07

Ouais enfin Micromania n'est pas non plus une référence :sarcastic: 

Vous êtes au courant qu'il y a d'autres pays dans le monde ? :) 
12 Juin 2008 13:26:30

oui mais je parlais au niveau francais en citant micromania en fait :p 
c'est sur que dans le monde ce n'est pas du tout pareil vu que les allemands eu jouent beaucoup plus aux mmorpg par exemple :p 
Anonyme
12 Juin 2008 15:20:08

call of duty 4 !! exellent mais pour moi c'est gears of war meme si je sais ce n'est pas un pur FPS...

c'est deux jeux sont des tuerie !!!! x3
12 Juin 2008 21:32:55

Stop le débat sur Counter-Strike "diez" veux juste savoir des jeux c'est tout lol.

Pour moi je te propose :
Sur plateforme x360:
-Call Of Duty 4
-Halo3

Sur pc :
-Counter-Strike
-Battlefield 2
-Unreal Tournament

Voilà.

A+
      • 1 / 2
      • 2