Votre question

crée un tag sur CSs

Tags :
  • Police d'écriture
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Juillet 2005 19:39:10

Bonjour !!!

J'aimerais savoir comment que l'on fait pour crée un tag pour CSs et comment faire pour pouvoir le "tager" lors des parties... .
SVP si vous répondez à ce message de détresse soyez explicite !!! ;-) ;-) ;-)

Merci d'avance...

Un joueur déséspérer ....

:p an:

Autres pages sur : cree tag css

13 Juillet 2005 20:38:16

tu met steam en anglais
tu importe ton tag dans le menu d'option
et tu remet steam en francais ( si tu prefere en francais )
14 Juillet 2005 11:41:25

Merci baucoup tu me la vie !!!!

Très gentil de ta part merci baucoup !!!!

:yeap: :yeap: :yeap: :yeap: :yeap:
Contenus similaires
14 Juillet 2005 12:11:15

salut !!!

Une question difficile:

Comment crée un tag animée sous CSs ?

Ily en a qui dise que c'est impossible alors que je viens d'en voir un ? (c'est titi qui bouge sa tete)

Si part hasard il en a un qui sait je le remercie d'avance pour me dire comment faire3.

merci ;-) ;-)
14 Juillet 2005 14:15:25

pareil sauf qu'il faut importer un .gif lol
14 Juillet 2005 20:52:01

merci lol
c simple koi
:-D :-D :-D :-D :-D
14 Juillet 2005 20:58:32

Au fait ...

je vois qu'il a des gens qui ont la police d'écriture de leurs surnom modifier. Si pars hasard tu sait comment modifier celui-ci tu pourait me le dire stp ?

merci d'avance.
(lol je croi que j'abuse un peu de tes connaissance en la matère ;-) ;-) ;-) ) :yeap: :yeap: :yeap:
15 Juillet 2005 01:12:36

la police n'est pas modifiée ! en fait ils utilise juste des caractere speciaux !

pour le faire tu vas dans :
demarrer/tous les programmes/accessoires/outils systeme/table de caracteres !

la tu ecrit ton pseudo avec les caractere que tu veu et tu fait un copier/coller !!!

@++
15 Juillet 2005 13:57:25

ok, merci 8-)
15 Juillet 2005 14:21:47

lol j'ai comme tu m'a dit mais ca change rien !!
Bah c pas grave.
par contre pour importer un teg animé .gif ca ne marche pas car il ne reconnait pas le format !!
mais c pas grave. ;-) :-D ;-)
merci pour tout
15 Juillet 2005 14:25:14

Pour les tags animer, il faut un autre format, si je me rapel bien c'est .wtf*, je ces plus exactement. Moi non plus sa marche pas le truk du psuedo, pourtant je fait ce qu'on m'a dit.
15 Juillet 2005 14:30:51

lol g trouver' la manip mais c trop compliquer :p anolol:

c'est comme ca :

Programme nécessaire: Photoshop CS / image ready
Et vous aurez aussi besoin d'un convertisseur de texture animée:
http://empolix.kzoceana.com/ANiMATED.TEXTURE.CONVERTER_...

1/ choisir une image animée pour le tag.

2a/ Convertir le .gif ou fichier animé dans un carré au coté divisible par 16 (128*128; 64*64; 92*92 etc)
Vous pouvez utiliser 256*256 mais vous ne pourrez incorporer que 2 ou 3 images aussi ce n est pas recommandé.

2b/ Convertir le gif en image individuelle. Vous pouvez le faire avec Image ready (livré avec photoshop)
ouvrir le gif avec puis fichier=>exporter=>image d animation sous forme de fichier
Les enregistrer en .jpg et les convertir une par une en 32 bits .tga avec photoshop.

3/ Mettre tous les .tga dans le dossier: hl2/materialsrc/animated folder du convertisseur
et les renommer: spray001.tga spray002.tga spray003.tga etc

4/ éditer le spray.txt avec le bloc note, et remplacer la valeur du "endframe value" par le nombre total d'images que vous avez.

5/ exécuter convert.bat, votre .vtf apparait dans hl2/materials/animated/

5a/ Si votre .vtf depasse 120ko vous devrez revenir en arriere et diminuer le nombre d image jusqu a obtenir un vtf inferieur à 120ko

6/ Mettre votre .vtf dans counter-strike source\cstrike\materials\VGUI\logos

7/ avec le bloc note faire un nouveau fichier avec ce texte:
Code:
"LightmappedGeneric"
{
"$basetexture" "vgui\logos\gabedance"
"$decal" "1"
"$decalscale" "1"

}

et sauvez le comme spray.vmt dans le mm dossier que le .vtf

8/ Et voila!

bonne chance ...
:-P :-P
15 Juillet 2005 14:33:37

Ok merci beaucoups ClanUchiwa :amis:
15 Juillet 2005 17:20:39

moi il y a un probleme c'est que je peux que importer des tag qui sont sous "bmp" (noir et blanc ) é sa fé des tag tout moche si quelqun pouvait me dire pk ???
;-) ;-)
17 Juillet 2005 16:39:13

c'est possible si tu lui dit de reconnaitre sue ce format (bsp)
lorsque tu importe une image, regarde le type de fichier que tu importe (ici c'est bsp) et logiquement tu as une petite feleche a coter.
clique dessus et tu auras d'autre choix qui s'offriront a toi. 8-)
17 Juillet 2005 16:42:22

Par contre j'ai essayer de mettre des skin telecharger sur www.couter-strike-dl.com
il sont térrible mais soit j'ai pas de sons de rechargement ou quand je recharge, un bruit strident fais son apparition.
Si qq pouvait m'aider svp... ;-) ;-)
17 Juillet 2005 20:37:43

Ca me fais ch*** :-x :-x

quand je veux jouer a condition zero, les commandes ne répndes pas.
J'ai bien regarder comment sont définis les touches pour avancer/reculer, elles sont définis comme je le souhaite mais pas moyens de les utiliser dens le jeux !
Si par hasard qq sait comment y remèdier, fait moi parvenir votre réponse. Merci ;-) ;-)
17 Juillet 2005 20:56:54

Les skins de counter strike dl sont compatible avec css, mais je croi que non avec cs condition zero, je sui pa sur. Mois mais skins marche parfaitement a par un cut, le son du clic droit était vrément trés moche, comme si il buger, alor je les virée se son là et maintenant tout marche bien.
17 Juillet 2005 21:01:07

Au faite, ta bien regardé le bloc note qui te disait où extraire le fichier compréssé?? Et c klr que les skins sont térrible, sa déchir tout lol.
18 Juillet 2005 20:03:08

lol c'est claire qu'ils sont terrible !!!!
Oui j'ai regarder le Read-me et extrait le ou il faut.

Je n'ai mis des skin sur CZ !!! (et j'ai pas envis d'essayer !!! ;-) ) mais dans CZ c'est les touche qui marche pas meme quand elle sont reconfiguré
lol ca ma tellement soulé que j'ai arrêtter... === :mdr: 

Bref pour les skin j'ai le sons de quand je tire mais pas quand je recharge ... :-? :-?

Lol je vais essayer de tripatouller des les repertoire
sound et je verrais bien et au pire je désinstalle le jeu et le reinstalle !!! :invasmiley:
18 Juillet 2005 20:08:20

oué lol, tu a bien réson, moi j'ais du faire sa avec quelque arme, c'est assé simple, bonne chance quand meme lol, @++ ;-)
18 Juillet 2005 20:41:17

merci de m'encourager !!!! ++

:banane: :banane: :tchin: :banane: :banane:
18 Juillet 2005 20:43:12

Derien ces normal, entre gamer lol ;-)

:bierre: =)
19 Juillet 2005 20:09:09

lol merci
pour les skins c bon j'ai les sons quand je tire pour les skin telecharger mai pas quand je recharge (que le dual berrettas) !!!

Après tout si c'est que cet arme on peu s'en passer du sons ... 8-) 8-) 8-) :rock:

Allez bonne chance a toi dans tes serveur et bon frags Solid_Snake_66

:gg: :p an:

:chance:
19 Juillet 2005 20:15:03

Derien et merci beaucoup a toi aussi, je te souette aussi bon frag lol, moi c pareil, g une seul arme qui manke un son mais c pas bien grave lol, les dual berrattas ils déchire un max.

Si faut un jour on se croisera sur un serveur lol, allé @++ ou a la prochaine ;-) :ciao: :ange2:
19 Juillet 2005 20:28:36

++
8-) 8-) 8-) 8-)

Si tu voi The End sur un serveur pense a moi lol

;-) ;-) ;-)
19 Juillet 2005 20:31:45

ok tinkiete, moi sa sera Solid Snake lol, tu la deviner je supose. mais comme y en a plein a la place du a je met un @ lol ++ ;-)
20 Juillet 2005 19:01:38

Oki !!!!

mais pour réinstaller CSs y a besoin d'une nouvelle clé CD ou je peux reprendre l'ancienne ?

lol elle est un peu co**e cette question mais bon comme je dit : "Mieux vaut prévoire que guérrire " :-D

lol @ ++
20 Juillet 2005 19:16:47

lol bon bah c pas tout ca mais j'ai de la trad de manga a faire ...

Allez Naruto !!!! (pour ce qui connaisse :arf: )
20 Juillet 2005 21:08:22

Je croit qu'il faut retiré sa clé cd, mais je suis pas du tout sur lol, je connait naruto c'est tros tros bien, bonne lecture ;-) , et a la prochaine @++
21 Juillet 2005 18:04:46

lol je les lis pas moi !!!!
je les telecharges lol en video c meilleure !!!! mais j'ai telecharger des anciens et ils sont en anglais donc voila koi a moi la trad... :pfff: 
a part ca je vais me renseigner pour l'histoir de la clé CD
:-D :-D
22 Juillet 2005 20:23:55

AVIS AU JOUEUR DE CS

Si quelqu'un sait si ou non on peut réutilisée sa clée CD
pour réinstallé CSs, pouriez laisser un petit message sur ce topic .
merci par avance :-D
23 Juillet 2005 12:14:34

Tu n'auras aucun problème, j'ai un pote qui avait hl² et css, dans hl² il foirait apres 1heure de jeu alors je lui est proposé de ré-installé le jeu mais avec mon dvd de hl² et y a eu aucun problème (je me rapelle plus siil a fallu qu'il remete sa cle cd) mais bref tu n'auras aucun prob
23 Juillet 2005 12:15:36

Au fait dans mon clan y en a un qui s'appelle aussi The End -_-'
23 Juillet 2005 12:53:18

Moi pour mes tag jutilise DecalConverter c un logiciel de custom strike pas besoin de mettre son steam en anglais pour ceux qui sont recalcitrant a l'anglais :p  voila
en plus on peut enlever certaine couleur afin d'avoir des images encore mieux et pas avoir une image forcement carré et rectangulaire...
ca peut etre interressant
30 Juillet 2005 11:30:58

Après un moment d'absence je tien a vous merci de m'avoir aider dans tout ces petit problemes. Merci baucoup pour vous réponses !!! je vous en suis très reconaissant. :amis:
31 Janvier 2006 16:23:53

Salut ClanUchiwa tu ve savoir comment on tir aussi ou peut etre meme le but du jeu ??? :boulay:
30 Avril 2006 16:20:00

Fai une recherche dans les log a dl dans les telechargements d'IDN sur SPRAYR, tres symple a utiliser et tu peu meme faire des tag annimés avec just en important des jpg ! XD
23 Septembre 2007 11:23:03

Heu...salut les gens!!
Comme le sujet ayant été abandonné cela ne m'étonnerait pas que je n'ai pas de réponse mais je tente quand même...
Vous allez me prendre pour un noob de l'informatique (ce qui n'est pas faux :pt1cable:  ) mais je voulais juste savoir ce qu'est le fichier convert.bat que l'on doit executer pour avoir son tag animé en .vtf...etc
Enfin voilà merci à celui ou ceux qui me répondront...
Tchouss!
23 Septembre 2007 12:45:49

Teckto a dit :
Heu...salut les gens!!
Comme le sujet ayant été abandonné cela ne m'étonnerait pas que je n'ai pas de réponse mais je tente quand même...
Vous allez me prendre pour un noob de l'informatique (ce qui n'est pas faux :pt1cable:  ) mais je voulais juste savoir ce qu'est le fichier convert.bat que l'on doit executer pour avoir son tag animé en .vtf...etc
Enfin voilà merci à celui ou ceux qui me répondront...
Tchouss!

http://www.forum-cs.com/source_tags.php
18 Octobre 2007 22:28:26

g bien fait comme tu dit (...) mai il ya un probleme je vois mon tag dans graffitis je met t pour coller mon tag et lorsqur je joue jappui sur t et rien ne se passe merci d avance
6 Juillet 2008 20:05:45

Ak3rU a dit :
tu met steam en anglais
tu importe ton tag dans le menu d'option
et tu remet steam en francais ( si tu prefere en francais )

pourquoi , sa ne fonctionne pas en francais ?
26 Novembre 2008 12:57:50

pas besoin de mettre en anglais ^^
il suffit de copier les fichier vmt et vtf dans GUI et les laisser ossi a leur emplacement d'origine puis de l'importer depuis counter en francais
sinon merci pour le lien jai fait avec photoshop un donuts qui tourne ^^
a b 4 Jeux
26 Novembre 2008 15:24:04

Pas dans Gui xD !

Va dans Cstrike/materials/vgui

Tu crée un dossier Logos Et tu met Tes images dedans .

Pour une image Animée sur CS:S Rien de plus simple.

Utilisée le Logiciel Spray Rc 7 Un logiciel Pour Mettre des Tags animées sur CS:Source

Pour le Télécharger c'est ICI ==> Spray RC 7
26 Novembre 2008 21:21:07

oui j'ai dit dans logos et dans GUI pour ne pas avoir a les importer après il y a juste a le choisir dans la liste ^^
Anonyme
2 Mai 2009 11:10:52

pour les caractere speciau tu fai comme horyud il a di mes c juste que sa depen d caractere speciau!!!!y en n'a pour les sa ne marche pas^^ :hello: 
Anonyme
2 Juin 2009 20:24:28

moi g un notre probleme c cen je ve mettre un tag dans css sa ne marche pas me je c comment mettre les mes le probleme c que je narrive pas a changer mon tag pris sur le net. merci !! a selui qui me repondra merci!! d'avance
a b 4 Jeux
3 Juin 2009 13:13:12

Mais je t'est repondu un peux plus haut :p 
Anonyme
19 Juin 2009 21:41:41

Bonjour , jai déja importé le tag voulu dans la bon fichier steam , aprés je mé steam en anglais je le voi quand jouvre steam dans importer grafiti dasn les option oau démarrage mer quand je clique sur 1 tag ( image ) formate JPEG) Sa ne modifi pas mon tag actuel j'aimeré savoir comment faire ???...
19 Août 2009 00:40:36

bonjour quelqu'un pourait'il me créer un tag css car je ne c'est pa le faire mon pseudo est"Chepper" svp contact me msn tinono81@live.fr merci d'avance
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter