Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Battlefield bad company 2

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Mars 2010 12:42:01

Salut,

J'ai un probleme avec battlefield bad company 2, je lance le multi sans trop de problemes mais apres 15 minutes de jeu mon ordinateur s'arrete totalement !!!

cpu amd athlon 4400+
2 go ram
nvidia geforce 9600 gt

si quelqun a une explication merci d'avance

Yoann

Autres pages sur : probleme battlefield bad company

11 Mars 2010 16:00:00

a mon avis c'est ton processeur qui surchauffe :/ 
m
0
l
11 Mars 2010 16:14:29

je peux faire quelque chose avec cette config ou c'est rachat complet ?
Sert il a quelque chose de rajouter de la ram ou un processeur ou faut il passer au ddr 3 ?

Merci d'avance
m
0
l
Contenus similaires
11 Mars 2010 16:18:20

bah déja je te conseillerais de dépoussiérer un peu l'intérieur de ton ordi pour lui permettre d'être mieu aerer (c'est souvent la poussière qui fait ca)
ensuite 2Go de Ram c'est amplement suffisant pour jouer a CSS donc pas de problème de ce coté la .
par contre tu peux pas passer au DDR 3 si ta carte mère ne supporte que du ddr2 ;) 
m
0
l
a b 4 Jeux
11 Mars 2010 16:26:32

Si tu t'y connais un peu contrôle les températures de sécurité affichées dans le Bios.
m
0
l
13 Mars 2010 20:57:20

deko7 a dit :
je peux faire quelque chose avec cette config ou c'est rachat complet ?
Sert il a quelque chose de rajouter de la ram ou un processeur ou faut il passer au ddr 3 ?

Merci d'avance

salut il y a un site qui se nomme" can you run it "tu choisis le jeu que tu veux et tu sais tout de suite si le jeu fonctionnera ou pas et prend un quad core
m
0
l
18 Mars 2010 02:37:06

truc bête, ouvre le capot de ton ordi pour qu'il ais moins chaud.
mais je signal quand même que bfbc2 et plein de bug donc attendre les patchs est une bonne idée aussi.
et une mise a jour des drivers de même.
(mais c'est vrais qu'un upgrade sa ferais pas de mal^^)
m
0
l
12 Juin 2011 23:12:32

deko7 a dit :
Salut,

J'ai un probleme avec battlefield bad company 2, je lance le multi sans trop de problemes mais apres 15 minutes de jeu mon ordinateur s'arrete totalement !!!

cpu amd athlon 4400+
2 go ram
nvidia geforce 9600 gt

si quelqun a une explication merci d'avance

Yoann

j ai exactement le même probleme, mais personne ne sait comment le faire partir
m
0
l
14 Juin 2011 19:41:29

salut as tu ce probleme seulement qu avec bf2 car je crois que ton cpu est faible
va sur se site can you run it verifie si ton jeu par le biais de se forum fonctionne ou pas
pour ton cpu c est un dual ,un quad ou simplement cpu simple
moi perso ,quand je joue et que je veu pas ,que sa lague, mon bureau, je le met en mode classique ,je vire l horloge situé en bas a droite je met pas de photo en fond ecran je dechoche toute les application qui ne me serve pas dans le parefeu msn adobe ect..
je vais dans panno de configuration nvidia et clic sur gerer les parametres 3d selectionne ton jeu bf2
quand tu allume ton pc y a t il d autre application qui se mette en route si c est le cas sa ralenti ta puissance au niveau des ram
clic sur demarer tout les programmes accessoires executer et tu tape msconfig clic continuer va sur demarrage et decoche seulement msn/ nvidia /applique et ferme ce progtu dis je cite"je lance le multi sans trop de problemes mais apres 15 minutes de jeu mon ordinateur s'arrete totalement !!!
question c est quoi sans trop de probleme detaille un peu plus
regle ta configuration graphique met la au plus bas
met ton dvd du jeu dans ton lecteur ouvre le cherche application punkbuster et clique dessus sa va faire une sorte de mise a jours qui regle les conflit sur les serveurs l installation ce fait automatiquement essaye cela et dis moi si sa a fonctionner
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter