Se connecter / S'enregistrer
Votre question

s.v.p je ne peut pas jouer a counter-stike sur steam merci

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Décembre 2005 21:55:01

:bienvenue:
BONJOUR.
impossible de jouer a counter-strike source sur steam est pourtant mon ordi est puissant est neuf en revanche je peut jouer a counter strike pourqoi et comment fair.
il y a un autre prblème je ne peut pas jouer a HALF-LIFe deathmatch parcontre je peut jouer à HALF-LIFE2 pourquoi et comment fair pour jouer à tous ces jeux sachant qu'il sont bien instaler est bien mis a jour s.v.p

repondez moi rapidement meci beaucoup

Autres pages sur : jouer counter stike steam merci

20 Décembre 2005 22:44:13

ca te met qoi qand tu les lance
20 Décembre 2005 22:54:22

ça le lance est je marque rechercher serveur après il me dit qu'il ne trouve pas le serveur principal
(CECI ME LE FAIS POUR LES DEUX JEUX)
merci de repondre vite
Contenus similaires
20 Décembre 2005 23:22:52

ton steam est mis à jour ? est-ce une version craquée ???
20 Décembre 2005 23:25:59

oui steam est mis a jour et non se n'est pas une version craqué
5 Mars 2009 19:21:46

salut tout le monde , jai un gros gros probleme et j'ai besoin d'une reponce, le plus vite possible !!!
alors en faite je viens d'acheter le jeu counter strike source avec inclut dedans half-life 2 et day of defeat:source !!
voila ^^ et en faite donc je l'ai installé et tout et après je clique sur jouer a counter strike: source et il me met : FATAL ERROR: FAILED TO LOAD PLATFORM MODULES ...
je dois faire quoi ???
merci de me repondre ^^ Bisous
6 Mars 2009 16:53:37

Bonjour Princess-damour,
Rends-toi dans ton dossier C/Program Files/Steamapps/TONCOMPTE et supprime ton MOD

Puis ensuite va dans ton dossier VALVE et supprime le dossier "Platform"

Les fichiers annihilés seront recréés au lancement du jeu.

Si ca ne marche toujours pas, désinstalle STEAM et réinstalle le, tu n'auras aucune perte.
10 Mai 2009 20:47:09

Bonjour,

Avec Steam pourquoi ne peut-on pas aller sur tous les serveurs ?
''STEAM validation rejected''
10 Mai 2009 20:48:15

Merci de répondre au plus vite :) ...

A+
14 Mai 2009 05:17:28

salut si les autre façon marche pas regarde dans ton antivirus si l'aplication est pas bloquer a+
13 Juin 2011 12:54:37

bonjour tout le monde il mes impossible de jouer a conter strick source pourtant mon ordi et puissat il et a jour mon steam a ete mis a jour et quan je click 2 fois sur conter ca mouvre une page steam et ca me mes que je doit acheter le jeu que fair merci de me repondre au plut vite
13 Juin 2011 14:40:46

Sur un topic, il y a trois gas qui posent des questions...

@ lolulug77: C'est simple, soit tu n'as pas achéte le jeu en lui même ou tu l'as juste préchargé.
@ sivade: Essaye de voir l'intégralité de ton chache jeu dans les paramètres Steam. Au pire il y a l'antivirus avec son pare-feu qui peuvent bloquer.
@ sumul18: Si le serveur trouvé n'est pas lié au jeu CS:S (marqué dans "type de jeu" dans la liste des serveurs) alors tu comprends bienque le jeu ne peut pas faire de liaisons.

De plus, pour vous, arrêtez de dire "Réponse au plus vite" . De une c'est énervant et de deux on n'est pas a votre disposition directement mais si cela ne part pas d'une mauvaise intention.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS