Votre question

Mini freeze sur CS

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Janvier 2011 13:25:23

Hop hop,

Je préférais ouvrir un nouveau topic pour éviter de s'emmêler les pinceaux.
Voila j'ai des mini freeze sur cs, et ca ne vient pas de ma connection (j'ai verifier, puis le ping est bas)
On m'a dis que ca venait surement de ma souris qui est trop "puissante" par rapport a mon port usb.
On m'a aussi dit qu'il fallait que je "débride" mon port usb ...
Quelqu'un sait de quoi je parle ? et sait le faire ?

Merci ;) 

Autres pages sur : mini freeze

7 Janvier 2011 19:28:22

Alors tu peux voir aussi si ta config supporte le jeu en question.
m
0
l
7 Janvier 2011 20:26:23

1.6 ...
m
0
l
Contenus similaires
7 Janvier 2011 20:28:05

Pas ton jeu, ta config matérielle.
m
0
l
8 Janvier 2011 10:31:02

trouver une config matérielle qui supporte pas 1.6 ? Bonne chance !
Pour ton problème ca n'a rien a voir avec ta souris, tu es en Wifi ou en cable ethernet ? Car si tu es en wifi le problème viens de la ;) 
m
0
l
9 Janvier 2011 16:18:12

Non justement, j'ai une excellente connexion ..
Je suis sur a 90% que ca vient de ma souris, un ami a lu ca sur un forum de joueur a haut niveau :x
m
0
l
9 Janvier 2011 16:21:53

écoute, je te dis que les freeze ne viennent pas de ta souris, le seul problème que tu puisse avoir avec, c'est que ton viseur reste bloqué , hors la, c'est ton écran tout entier qui se fige .
soit c'est ta connexion qui se coupe par moment, soit c'est ton pare feu antivirus qui te joue des tours ;) 
m
0
l
9 Janvier 2011 16:38:59

Je penche pour le pare-feu. ;) 
m
0
l
11 Janvier 2011 19:28:11

Alors !
J'ai vérifier la souris, c'est pas ca en effet.
J'ai regardé en offline, donc apparement, ca viendrait de ma connexion internet. Mais pourtant, quand j'affiche le ping, je ne vois aucune montée ... ca reste a 70 hop freeze, mais aucune montée.
m
0
l
11 Janvier 2011 19:38:18

C'est par parce que tu as un ping de 70 que tu lag pas (perso je lag lorsque j'ai un ping de 50 mdr, c'est a dire tout le temps).

Tu peux essayé de mettre des commandes dans la console.

Bonne soirée.
m
0
l
11 Janvier 2011 20:31:49

essaye de désactivé ton parefeu antivirus dans un premier temps, dans 90% des cas le problème vient de la ;) 
m
0
l
12 Janvier 2011 18:28:39

Problème résolu, je ne sais pas comment, mais j'ai réussi ... je crois que c'est grace a un Gui :) 
Merci quand même !
m
0
l
16 Janvier 2011 12:44:35

t'as même pas désactivé ton pare-feu ? :heink: 
m
0
l
a b 4 Jeux
16 Janvier 2011 13:13:56

Le par-feu bloque\autorise complètement un programme(ou autre) à transférer des données vers une autres hôtes .Donc se n'est pas possible qu'il bloque de petit résidu provoquant des freeze :sarcastic: 
Si tu as changer le Gui du jeu et que sa marche ,bravo ,ça venait de là :bounce:  Fichier(s) corrompu(s)
m
0
l
16 Janvier 2011 13:20:08

cOcO685 a dit :
Le par-feu bloque\autorise complètement un programme(ou autre) à transférer des données vers une autres hôtes .Donc se n'est pas possible qu'il bloque de petit résidu provoquant des freeze :sarcastic: 
Si tu as changer le Gui du jeu et que sa marche ,bravo ,ça venait de là :bounce:  Fichier(s) corrompu(s)

Les fichiers corrompus ne provoquent pas de mini freeze, simplement des blocages lors de la connexion a certain serveurs, des bugs graphiques, ainsi que des messages d'erreurs récurent dans la console .
Je parlait du pare feu car souvent, il bloque la réception de paquets d'informations (que l'on peut régler par les Rates), et par conséquent l'affichage des images successives , d'ou l'origine de ce que l'on appelle un "freeze" ;) 
M'enfin si le Gui a résolut son problème comme tu l'as très bien dis , bravo :hello: 
m
0
l
a b 4 Jeux
16 Janvier 2011 13:34:01

Je ne savais pas que les rates servait à la réception de données ,je pensais que c'était de l'upload . Merci pour l'info :hello: 
m
0
l
14 Mai 2011 19:53:56

Bonjour,
J'ai le même problème que Voodoo,
et même en désactivant le pare-feu mes "freezes" persistent.
J'en déduis donc que c'est mon Wi-fi.
Que dois-je faire ?
m
0
l
11 Juin 2011 15:02:40

Coupe ta télé, seulement si elle a un décodeur. Après coupe toutes les appli' en cours qui bouffent de la bande passante. Après, si cela perssite. C'est que ta ligne n'est pas assez puissanrte en fonction de ta géolocalisation.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter