Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Postal2 share the pain : pour ou contre?

Tags :
  • Bibliotheque
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Décembre 2004 17:10:27

Visitez ce site (http://www.gopostal.com/) pour vous faire un avis de plus une demo est dispo sur le site et faites vous un avis sur ce jeu "hors normes"

Perso j avais jouer à la version de base de postal2 et je m etais eclater, par contre claire que ce n est pas pour tout le monde et qu il faut tout prendre au second degré mais si vous accrocher à cet humour completement sous la ceinture alors on ne pêut que ce marrer, mais je le repete à condition de ne pas y jouer comme à n importe quel autre fps.

Donc j attend vos reactions à ce jeu, merci

Autres pages sur : postal2 share the pain contre

15 Décembre 2004 17:15:05

On va pas tous l'instal :-?

Fais nous un rapide petit resumé :-)
15 Décembre 2004 17:22:40

postal est un jeu qui raconte une vie (presque) normale dans une ville (presque pas) normale et vous devez mener votre vie de tout les jours durant une semaine.

le seul petit élément perturbateur est que votre personnage, apres s'être fais viré de son boulot le lundi matin, pête un peu les plombs et se permet quelques libertées légèrements violentes... (décapitations a la pelle, tir dans la foule a coup de M-16, Foutre le feu a un centre commercial ou a une bibliothèque, pisser sur la tombe de son père, etc...)

C'est tres défoulant si on reste dans l'optique que ce n'est qu'un jeu (interdit au moins de 18 ans tout de même, il faut le préciser) mais il est clair que les differentes scènes et les clins d'oeils a certains evenements de la vie réelle peuvent choquer.

on aime ou on aime pas, personnellement, c'est un jeu qui nous a bien fais marrer avec mes potes, mais il est amusant 10 minutes, pas plus (ou alors, faut vraiment s'emmerder...)
15 Décembre 2004 17:23:34

jeu ou l'on peux couper des têtes a la pelle, ou les missions sont du genre "allez chercher une brique de lait au supermarket", ou les possibilité de massacre sont énorme (genre tu fais peur a un gars il pisse dans son froc, tu prend un fusil a pompe et un chat ... je vous laisse imaginer la suite, tu peux faire tout un tas de truc comme ça...) ou tu peux incendier des personnes, ou encore joué avec les têtes précédemment coupées .... enfin voila huour plus que noirre pour un jeu qui avec des possibilités pareilles, aurait, je pense, une meilleur réalisation ainsi qu'un meilleur histoire

edit: moi je juge par rapport a la démo et ça fais pas mal de temps...
16 Décembre 2004 20:37:20

j'ai le jeux complet,cest mem edu open source si ca interesse kkun,cest marrant,cest a faire une fois mais sans plus,car avoir la possibilité de pisser sur les gens ds la rue est ce vraiment la l'interet d'un jeux??
16 Décembre 2004 20:43:33

le jeu en open source? ok moi ça me tente!
17 Décembre 2004 09:43:42

oui oui le jeux comporte un editeur,quasi tout est modifiable....à condition de pas faire n'importe quoi :-D
17 Décembre 2004 09:46:12

C'est un GTA a la premier personne et sans voitures si vous voulez !! Moi ca fait longtmeps que je connais , et je pense qu'il ne faut comme tu dis pas mettre ce jeux dans n'importe quels mains ..
17 Décembre 2004 10:16:09

assez hardcore, mais bon défouloir quand même
17 Décembre 2004 11:23:49

Perso le coup du chat au bout du fusil a pompe j ai adorer, l anim est tordante et le son tout au tant (pourtant j adore les chats), quant à pisser sur les gens que l on croise ca m a un "peu" derouter mais j ai bien rigoler

Mais bon là je parle de la version Share the Pain qui est la version multiplay de postal2, j ai tester et je vois pas ce que ca apporte par rapport à la version de base, ils auraient mieux fait de faire un gros update au niveau graphique
17 Décembre 2004 11:33:34

Il est trop bien le jeux, mais il est pas sorti en france :-? Sinon klr sa dégoule a la pelle tu joue au golf avec les tetes, sinon tu pisses sur les passants :-P il devrai refaire un Postal 3 car les graphisme du 2 commence a ..
17 Décembre 2004 20:12:30

Citation :

reflex a écrit :
oui oui le jeux comporte un editeur,quasi tout est modifiable....à condition de pas faire n'importe quoi :-D

mais on peut pas l'avoir gratuit.... c'est ce que je pensais mais je me suis dit que ce n'était pas normal
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS