Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bug De déplacement Sur Css

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Février 2011 19:30:57

Bonjour,
Depuis certains Temps J'ai un beug de déplacement sur css , Exemple Quand J'avance 1 seconde Mon personnage avance pendant 2 minutes ,
Si quelqun a une solution ,sachant que j'ai déja réinstaller les jeu et que ce n'est pas un probleme de mon clavier car je Joue sur pc aussi a call of duty modern warfare 2 et que le beug n'est pas sur ce jeu là

Help Réponse ,C e beug m'empèche totalement de jouer !!

Autres pages sur : bug deplacement css

23 Février 2011 20:19:52

(les majuscules tout les 3 mots n'est pas nécessaire..)

Bonjour :) 
tu pourrais préciser un petit peu le problème, c'est un peu léger. Jeu coder en quoi ? Un morceau de code peut etre pour que ca soit plus clair, etc...
m
0
l
23 Février 2011 21:40:38

Le principal problème c'est que CSS c'est Counter Strike Source dans son message...
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
24 Février 2011 13:34:19

Salut, a mon avis ca vient de ta connexion qui n'est pas de très bonne qualité , pourrais-tu nous donner la valeur en ms de ton ping ?
Donne nous également ta config Pc
m
0
l
14 Mars 2011 18:17:33

Je suis désolé mais j'ai numéricable depuis un temps , et sachant que je joue également sur xbox 360 et sur ps3 je ne voie pas le probleme de connexion present , pour mon ping sur counter strik source avec le lag permanent il ne dépasse pas les 20 avec le cable .
m
0
l
15 Mars 2011 21:12:54

Salut,

A mon avis, la qualité graphique prend trop de capacité pour faire tourner ton jeu à la vitesse normale. Essaye d'aller, à partir du jeu dans "Option > Vidéo". Il me semble qu'à partir d'ici, tu peux augmenter ou diminuer la qualité graphique. Dans ton cas, essaye de diminuer la qualité graphique, joue un moment avec ses réglages. Si le résultat est le même, tu peux remettre la qualité comme elle était précédemment, ou alors, la diminuer encore (si c'est possible).

Si tu t'aperçoit que tu as moins de lagg, je te conseille de laisser les réglages tel quel le sont ;)  à moins que tu veuilles changer de carte graphique carrément :lol: 

A bientôt
m
0
l
5 Juin 2011 15:16:55

Ok je viens de trouver la solution c'etait le probleme de plusieur script "bunnyhop" qui consite a jumper pour aller plus vite dans le jeu je les ai enlever et sa a marcher.

Voici le script Fail :
http://www.gamebanana.com/scripts/7072
Je ne sais pas si ces moi qui les mal installer mes faite attention !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter