Votre question

20 fps sur counter strike 1.6

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Mai 2011 16:28:36

Bonjour a tous,
voilà j'ai un problème je ne sais comment le régler.
donc je vous explique en détail, j'ai une carte graphique nvidia geforce FX 5200 (128 Mo), ma carte mère c'est une shuttle mv43v(n), mon processeur intel(r) celerion 2.60 Mhz, 1 go de RAM, disque C 40 go, disque D 80 Go.
Déjà je n'ai installé que steam cs, ts, mumble, ccleaner, avast, poker th,skype et ma cam... bref pas de gros logiciels....
Mon UC tourne a 100% quasiment tout le temps je ne comprends pas.
Et mon CS quand il rejoint un serveur j'ai 20 fps de ping. Ce qui est impossible pour jouer.
J'ai désactiver la synchronisation verticale de ma carte graphique après avoir dl le dernier pilote de ma carte graph... J'ai régler les rates a 25000 les fps max a 101 les cl-uprate a 101 et les cl_cmrate a 101

donc voilà je suis dans une impasse sil vous plait aidez moi je ne sais plus quoi faire et jai un match bientot... en plus esl wir ne veut pas s'installer...il bug durant l'installation...

merci

Autres pages sur : fps counter strike

27 Mai 2011 22:40:36

j'avais une fx 5100 sur un 15 " et je tournais à presque 100 fps tout le temp en 32 bits.
m
0
l
5 Juin 2011 13:41:31

je pense bien, ma carte graphique me permettait auparavant de pouvoir jouer a minimum 60fps! donc je voudrais savoir pourquoi mon unité centrale tourne a 100% tout le temp ce qui mempeche de lancer 2 logiciels en meme temps genre teamspeak et steam...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter