Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème cadeau sur steam

Tags :
  • Moteur de recherche
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Janvier 2008 22:35:59

Bonjour à tous, j'ai reçu récemment un cadeau sur steam de la part d'un ami, le problème et uque je ne peux pas activer mon cadeau: lorsque je clique sur ouvrir mon cadeau, le lien ne s'affiche pas et je donc je ne peux pas activer mon jeu.
Merci de me répondre au plus vite. :cry: 

Autres pages sur : probleme cadeau steam

Anonyme
23 Janvier 2008 20:37:32

mdrr ton pote isé bien foutut de ta gueule mdrrrrr!!
23 Janvier 2008 22:16:40

MdR , demande a ton ami si il ta vraiment envoyé un cadeau ( jeux steam ) , et si c vrai et que sa marche pas , envoi directement un e-mail et steam et explike leur bien ton probleme :lol: 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
24 Janvier 2008 13:32:00

Enfin meme si il envoi un email a steam il lui repondrons pas...
1 Juin 2011 18:14:58

K-gette a dit :
Bonjour à tous, j'ai reçu récemment un cadeau sur steam de la part d'un ami, le problème et uque je ne peux pas activer mon cadeau: lorsque je clique sur ouvrir mon cadeau, le lien ne s'affiche pas et je donc je ne peux pas activer mon jeu.
Merci de me répondre au plus vite. :cry: 

ceci est en fait un petit probleme que steam peut rencontrer.
demande ton ami de te renvoyer le jeu car steam a rencontrer un probleme mais avant as-tu pensez a copier l'adresse du site et de le coller dans la barre d'adresse?? car ton moteur de recherche (si tu utilise internet exploreur ou peut-etre mozilla ) bloque l'adresse en prevention d'un virus. pour eviter ce genre de probleme je te conseille de telecharger google chrome c'est plus rapide et mieux et plus estetique aussi voila voila en esperant t'avoir aider a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS