Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fps bloqué a 60 cod4

Tags :
  • Graphisme
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Avril 2009 21:41:15

Bonjour voila mon soucis lorsque je joue a cod4 mon fps reste bloqué a 60 impossible de dépasser.
J'ai changer le fps max je l'est mis a 190 j'ai tout enlever dans les options toujours pareils et pourtant j'ai un e8400 et une hd4870 le tout est a jour.

Merci d'avance

Autres pages sur : fps bloque cod4

6 Avril 2009 23:27:18

60 fps,c'est assez,tu peux vraiment bien jouer avec ça =)

7 Avril 2009 10:05:57

Mouias bof des fois lorsque je me déplace latéralement sa lag un peu et puis avec la config que j'ai je vois pas pourquoi je suis bloqué a 60
Contenus similaires
7 Avril 2009 14:41:45

DES FOIS,beaucoups de personnes c'est tout le temps ;) 

Je suis daccord avec toi,tu devrais avoir plus de fps,mais je ne sais pas quoi faire la dessus dsl^^
7 Avril 2009 18:22:57

Moi avec ma HD4870 des fois je descends un peu en dessous de 60 aussi ...
Ca dépend de ta résolution aussi
Anonyme
6 Juillet 2009 22:28:25

Bonjour, j'ai un mac qui a 1 an, il fait tourner COD4 avec la meilleur résolution, meilleur graphisme etc... sans aucun problèmes. Mais je ne peut pas monter a plus de 60FPS alors que le mode standart est a 85. J'ai essayer de mettre a 125, aucun effets. Suite au réflexions que j'ai vu sur différents forum j'ai mis la résolution minimum et j'ai réessayer de mettre 125 FPS, et là encore aucun effets... J'ai bien taper le code dans la console et je ne comprend pas pourquoi je bloque a 60FPS même avec les réglages au minimum.
PS : un ami avec le même Imac que moi monte a 125 FPs sans baisser la résolution. :??: 
1 Juin 2011 02:09:40

salu! bon ya une option "Sync Every Frame" dans OPTIONS->Graphics->"Sync Every Frame" en anglais juste en dessous de l'option "lumiere", il suffit juste de la mettre a "NON"! c ca qui bloque les fps a 60!

De rien d'avance! :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS