Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Dofus] Comment acheter des potions de foyer ?

Tags :
  • MMORPG
  • dofus
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Mars 2008 23:03:43

Voilà j'aimerais savoir comment on peut en acheter ? (on m'a dis dans le village des brigandin ) OK mais apres ?? je vois pas qui en vend ...

Autres pages sur : dofus acheter potions foyer

9 Mars 2008 23:17:29

Tu parle d'un jeux la
10 Mars 2008 12:16:53

Oui escusez moi je parle de dofus ^^ j'ai editer mon titre
Contenus similaires
10 Mars 2008 15:01:12

ok mais avant c'est pas écris que tu parlais de dofus
10 Mars 2008 18:22:27

Bon maintenant que vous savez de quoi je parle on va peut etre pouvoir commencer à parler du sujet et éventuellement me donner quelques réponses ? :) 
Merci a vous ;) 
10 Mars 2008 21:53:19

Dans l'HDV Alchimistes ...
a b 4 Jeux
12 Mars 2008 17:16:33

tu en trouve pas dans les hotel de ventes alchimiste sur bonta ou brakmar ?
16 Mars 2008 10:23:00

Non mais mdr , vous savez je peux me passer de ce genre de réponse ^^ justement acheter celle des hdv c'est se faire arnaquer car il y a un pnj qui en vend , il me semble dans le territoire des brigandin mais je n'arrive pas a y acceder ... et a mon avi c'est au moins 10 fois moins cher qu'en hdv ...
a b 4 Jeux
16 Mars 2008 21:36:11

Je ne crois pas qu'il y'en est sur le territoire des brigandins, enfin si tu dis vrai, j'irai faire un tour :) 
17 Mars 2008 19:02:04

Ok merci de votre agréable aide ... bonne continuation ;) 
18 Mars 2008 20:31:42

Sava faire 3 ans que je joue à dofus et quand il y a eu la maj de potions de foyer, ont ma jamais dis qu'ils s'achetent a un PNJ(Et puis quoi encore :/ ), c'est comme les potion de bonta, brakma, rappele etc... Sa se craft !
20 Mars 2008 07:29:51

ah ouais ? a quel niveau d'alchimiste ça se craft svp ?
5 Mai 2008 11:51:35

En effet il y en a bien au village des Brigandin, c'est a 2 mappe du zaap sur la gauche en haut.

le PNJ les vend 100K/U
13 Mai 2008 22:03:41

ahhh ! merci enfin quelqu'un qui connait un peu mieux le jeux :D 

voila je voulais juste savoir ou ils etaient car je savais bien qu'un pnj les vendait ...

maintenant faudrait savoir comment aller à cette endroit .. :D  thanks for help :p 
25 Mars 2011 17:48:43

lascar45 a dit :
Sava faire 3 ans que je joue à dofus et quand il y a eu la maj de potions de foyer, ont ma jamais dis qu'ils s'achetent a un PNJ(Et puis quoi encore :/ ), c'est comme les potion de bonta, brakma, rappele etc... Sa se craft !

Mais n'importe quoi mdr , les potions de foyer ne se craft en aucun cas elles s'achètent au pnj du village Brigandin ! Alors au lieu de lui faire genre que tu connais abstient toi de mettre des réponses complétement nul . En plus ca fais 3ans que tu joue a Dofus ( depuis 2008 ) et tu ne connais pas l'icone recette associé ? Mdrr' te décrire en un mot est simple : Pitoyable !
11 Juillet 2011 03:54:10

Pour y aller il faut être aligner soir brak ou bonta et bien sûr que la zone soit de ton alignement!
Bon jeu
A+ :hello: 
10 Août 2011 23:17:39

Benji-Du-45 a dit :
Mais n'importe quoi mdr , les potions de foyer ne se craft en aucun cas elles s'achètent au pnj du village Brigandin ! Alors au lieu de lui faire genre que tu connais abstient toi de mettre des réponses complétement nul . En plus ca fais 3ans que tu joue a Dofus ( depuis 2008 ) et tu ne connais pas l'icone recette associé ? Mdrr' te décrire en un mot est simple : Pitoyable !

ça fait plaisir de voir un gros noob s'énervé, effectivement les potions de foyer s'achetent bien au village des brigantins pour 100k/u.
Et tu t'enflamme sur quelqu'un alors que tu NE connaît pas le jeux.
La, si tu possède un brin d'intelligence, à ton avis qui est pitoyable ?
11 Septembre 2011 09:01:43

Si vous êtes a la recherche de potion de foyer rien n'est plus simple que d'utiliser le transporteur et de se rendre au village des brigandins (accecible aussi par le zaap ) Puis rendez-vous en -20/-27 (deux maap a gauche et une maap en haut a partir du transporteur) et "Brik Enbrok' vous proposeras des potions de foyer pour 100 K/U

Voila bon jeu a tous =)
8 Mars 2012 15:03:50

Ya pu le pnj :pfff:  maitenant donc comment on fait svp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter