Se connecter / S'enregistrer
Votre question

telecharger des montagnes russes pour roller coaster tycoon 3

Tags :
  • MMORPG
  • atari
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Juin 2007 09:35:18

salut tout le monde j'ai le jeux roller coater tycoon 3 et j'ai entendu dire que l'on pouvait telecharger des montagnes russes pour les mettres dans le jeux
est ce que vous savez comment faire?
merci de vos reponses

Autres pages sur : telecharger montagnes russes roller coaster tycoon

20 Juin 2007 13:04:13

:bounce:  Cinserment... je n'ait jamais télécharger de montagne russe mais j'ais déjà téléchargé des parc tout fait... dans ton dossier "Mes Documents" tu devrais avoire un dossier nommer "RCT3" ou "Atari"; pour atari... a l'interieur de ce dossier il devrait y avoire le dossier "RCT3". Dans ce dossier RCT3 normalement... je dit bien normalement... il devrait y avoir plusieur dossier acompagner de fichier illisible par l'ordinateur... c'est dans l'un de ces dossier que tu doit placer le ou les fichier télécharger; je sais plus exactement le non mais sait surement un truc du genr "donload" (téléchargement en anglais), je vai faire des petite recherche et t'en tiendrait aucourant... :cry:  C'estt un peut comme pour le jeux "Les Sims 2" (chait pas ci tu conait!
20 Juin 2007 14:17:22

je n'arive pas a telecharger de parc
Contenus similaires
12 Juillet 2007 09:43:51

Je suis désoler mais tous ce que je sais c'est que dans ton dossier RCT3 il y a des dossier... tu dois mettre ton téléchargement dans un de ses dossier selon se que c'est...
Si tu télécarge un parc tu devras le mettre dans le dossier Park
si je m'en souvient bien... pour les montagne russe je ne sais pas
mais je continue les recherche et je t'informe si je trouve qu'elqu chos :wahoo:  :wahoo:  :wahoo: 
12 Juillet 2007 13:23:19

merci
12 Juillet 2007 18:27:51

je trouver des chose intérésentent... enfin... je pense:
si tu télécharge des objets;
normalement tu devrais pouvoire les instaler en clican dessu!
si tu télécharge des parcs;
tu doit plaser le téléchargement dans Mes documents\RCT3\Parks
si tu télécharge des montagne russes;
place le fichier dans Mes documents\RCT3\Coasters
si tu télécharge des batiments;
place dans Mes documents\RCT3\Structures
pour des spéctacles;
Mes documents\RCT3\Fireworks
pour des feux d'artifice;
Program Files\Atari\RollerCoaster Tycoon® 3\Fireworks
pour des lazer (RCT3 délire aquoitique);
Mes documents\RCT3\LaserEffects
poure les jets d'eau (RCT3 délire aquoitique);
Mes documents\RCT3\WaterJetEffects
Et enfin pour des Sénario;
Mes documents\RCT3\Scenarios
J'éspère t'avoire aider... si tu a besoin de qu'elqu chos d'otre n'ésite pas a demender!!! Samumu9
12 Juillet 2007 18:28:31

désoler pour l'orthographe!!! samumu9
13 Juillet 2007 18:32:55

merci bocou sa marche
13 Juillet 2007 18:39:02

Ce n'était pas grand chose... on t'a juste aider!
13 Février 2008 15:51:10

• Salut,
    j'aimerai savoir si i y a un autre moyen de télécharger des attradtion et autres et sur quel site.

Merci.
    2 Décembre 2008 18:18:21

Salut j'ai fait mit un park dans les dossier park mais apres comment je sais que je l'ai??????????? :??:  :??:  :??: 
    24 Juillet 2009 12:30:20

samumu9 a dit :
    je trouver des chose intérésentent... enfin... je pense:
    si tu télécharge des objets;
    normalement tu devrais pouvoire les instaler en clican dessu!
    si tu télécharge des parcs;
    tu doit plaser le téléchargement dans Mes documents\RCT3\Parks
    si tu télécharge des montagne russes;
    place le fichier dans Mes documents\RCT3\Coasters
    si tu télécharge des batiments;
    place dans Mes documents\RCT3\Structures
    pour des spéctacles;
    Mes documents\RCT3\Fireworks
    pour des feux d'artifice;
    Program Files\Atari\RollerCoaster Tycoon® 3\Fireworks
    pour des lazer (RCT3 délire aquoitique);
    Mes documents\RCT3\LaserEffects
    poure les jets d'eau (RCT3 délire aquoitique);
    Mes documents\RCT3\WaterJetEffects
    Et enfin pour des Sénario;
    Mes documents\RCT3\Scenarios
    J'éspère t'avoire aider... si tu a besoin de qu'elqu chos d'otre n'ésite pas a demender!!! Samumu9
    merci pour le conseil c'est simpa
    24 Juillet 2009 12:32:07

tu sait comment on joux ???
    24 Juillet 2009 12:36:29

wizzmaxou a dit :
  • Salut,
    j'aimerai savoir si i y a un autre moyen de télécharger des attradtion et autres et sur quel site.

Merci.

• ouai c'est www.jeuxatraction .fr et voila a+
    12 Août 2009 10:24:31

Allez dans "Panneau de configuration" puis "Option des dossiers" et "Afficher les fichiers et les dossiers cachés"
    Puis dans "C:/Documents and Settings/votre nom/Application Data/Atari/RCT3" et ouvrez "Options.txt" avec "Ouvrir avec" : "Application MCF Wordpad" , puis ajoutez un des codes :

TrackAllowSameTrackIntersect 1 : Enlève la détection des limites de voie de rollercoaster ou train. Ainsi, il est possible de les faire passer côte à côte, les recouvrir entre eux ou les faire se croiser.

AttractionSceneryAllowSceneryIntersect 1 : Enlève la détection des limites entre les décors et les voies des rollercoasters ou trains. Ainsi, on peut faire passer juste à côté ou à travers un élément de décors une partie du circuit. Il faut par contre que le décor soit construit avant le passage du train ou du rollercoaster.

AttractionSceneryAllowTerrainIntersect 1 : Enlève la détection des limites les rollercoasters et le terrain. Permet de faire un semblant de tunnel mais ne permet pas de faire une entrée/sortie comme on peut le voir dans Soaked et Wild.
    27 Décembre 2009 08:44:09

bonjour jeunes joueurs de RCT3

si voulez voir ce quon peut faire avec RTC3
    vous pouvez voir sur site
    18 scénarios et vidéos pour RCT3
    http://crogiez.free.fr
    je surveille ce sujet
    A+
    16 Juillet 2010 00:38:50

Dsl mais j'ai esseyer de faire comme vous dites mais impossible de les avoirs dans le jeu quelqu'un peu m'aider? :(  :??: 
    Anonyme
    25 Juillet 2010 17:36:24

Bonjour je m'appelle Benjamin j'ai le Jeux Roller Coaster Tycoon 3 comme tu le disaisais , tu va dans le Mode Attraction tu sélectionne le Mode Grand Huit puis toute les attraction que tu verra , on un tout petit dossier an dessous à droite sélectione le puis choisi ton Grand Huit .
    14 Décembre 2010 20:48:14

tiblondu91 a dit :
    Dsl mais j'ai esseyer de faire comme vous dites mais impossible de les avoirs dans le jeu quelqu'un peu m'aider? :(  :??: 

bonsoir
    j'ai fait une page d'aide sur mon site
    http://crogiez.free.fr - RCT3 - Aide
    A+
    28 Juillet 2011 18:29:06

samumu9 a dit :
    Je suis désoler mais tous ce que je sais c'est que dans ton dossier RCT3 il y a des dossier... tu dois mettre ton téléchargement dans un de ses dossier selon se que c'est...
    Si tu télécarge un parc tu devras le mettre dans le dossier Park
    si je m'en souvient bien... pour les montagne russe je ne sais pas
    mais je continue les recherche et je t'informe si je trouve qu'elqu chos :wahoo:  :wahoo:  :wahoo: 

Pour les montagne russe il faut mettre sans coaster enfin pour moi c'est sa pour les feu d'artifices : il faut mettre dans firework(Mais n'oublier pas que j'informe mais ceci peux ne pas marcher pour les autre)Mon ordi est un windows XP et j'ai telecharger le jeu mais il est en anglais pour moi
    4 Septembre 2011 10:44:09

Salut j' ai fait ce que ta dit mais après on les trouve ou une fois dans le parc faut allé ou mois jai télécharger un atteaction une montagne russe en bois mais je sais ou fau que jaille pour les trouver merci d' avance :wahoo: 
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS