Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Clavier qui ne repond plus au demarrage (il faut redemarrer 5-6fois)

Tags :
  • Alimentations
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Janvier 2005 10:41:43

Salut,

bah j'ai un problème avec mon clavier qui ne veux pas repondre au démarrage de l'ordinateur, a mon avis se n'est pas le clavier qui deconne mais c'est le pc, enfaite j'avais déjà ce problème il y a quelque mois !

j'ai changer l'alimentation puis sa remarcher normalement (sauf que avant c'était le clavier et la souris qui bloquer ) bref !

c'est revenu, je dois redemarrer 5-6 fois ou même plus avant que sa marche .
quand je demarre soit il ya aucune diode du clavier qui s'allume, soit juste la diode "NumLock" ou bien les trois en même temp "numlock","capslock","scrolllock" qui clignote et a la fin il ya un moment ou la diode numlock reste allumer sa veux dir que c'est bon sa va marcher .

j'ai essyer de nettoyer le ventilo et unpeu le pc , mais apparament sa ne change rien , pour l'alimentation bah frenchement jpeux pas me permetre de m'en acheter une surtout que je suis pas sur que c'est le problème ou bien que sa marche et que quelques mois plutard j'ai denouveau le problème.
PS : quand j'ai changer l'alimentation elle n'était pas neuve on me la donner elle été identique a celle que j'avais avant (250W) puis la sa recommence , soit c'est l'alim qui tiens pas et qu'il faut une plus puisante genre (300w) soit je sais pas lol .

voilà frenchement je sais plus quoi faier et j'espere que c'est pas la CM qui deconne parceque la sa me ferai unpeu chier...

@+

Autres pages sur : clavier repond demarrage redemarrer 6fois

15 Janvier 2005 14:16:44

t'as brancher un autre clavier ?
15 Janvier 2005 14:26:43

J'avais un clavier capricieux moi aussi.
Pendant les jeux il s'arrétait !!! Pas n'importe quel jeu, seulement les FPS car on a toujours une touche mini enfoncée. J'étais obligé pendant le jeu de débrancher le clavier puis rebrancher aussitôt et c'était reparti.
Sauf qu'entre temps j'étais mort !

Un nouveau clavier à résolu le problême... essaye c'est moins cher qu'une alim :-)
Contenus similaires
15 Janvier 2005 19:47:32

j'en suis sur se n'est pas le clavier avant sa marcher très bien , puis c'est pas le clavier qui deconne sa se vois que c'est le pc j'en suis sur et certain !

le problème été avec un autre clavier la derniere fois est c'était pas le clavier .

enfin sa soul ! je vois pas pk sa deconnne commme sa .
15 Janvier 2005 21:47:20

j'ai exactement le meme probleme depuis des lustres!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS