Votre question

Guild Wars connection arenanet 0%

Tags :
  • MMORPG
  • YouTube
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Juin 2011 14:42:33

bonjours / bonsoirs à tous et toutes !

j'ai un petit soucis ^^ je vais prendre depuis le début et éviter de vous balancer de but en blanc le probleme pour que vous compreniez bien.

1) je vis dans un foyer de jeune travailleur (oui oui c'est important pour la suite) et j'ai prit un abonnement internet en wifi avec eux. De base leurs internet bloquer tous les sites web, je donne un exemple, si je veux me connecter à youtube je ne pourrais pas, il faudra que j'aille voir le responsable et lui demander qu'il débloque youtube, ensuite ceulement je pourrais me connecter a youtube (et tout les membres du réseau par la meme occasion)

2) j'ai un compte chez free-wifi par le biais de ma mère

3) quand je me connecte a guild wars via free wifi aucun problème, la connection à arenanet s'effectue et la page de login guild wars s'affiche, je me log , je joue ect ect ect ....... sauf que cette connection (je dois etre loin du point d'accès) je ne réussi pas à l'avoir tout les soirs, c'est pourquoi j'ai pris l'accès du foyer en plus

4) quand je veux me connecter à guild wars via l'accès du foyer, la fenetre de connection à arenanet (le carré) s'affiche, et bloque à 0% ....... j'ai demandé au responsable de débloquer la passerelle arenanet plus un autre site (comme sa quand le site est débloqué je saurais qu'il là fait) aujourd'hui il a débloqué le site, mais toujours pas de connection à arenanet ...... il a pas dù trouver comment faire.

si quelqu'un peu m'aider sa serait simpas ;) 

que dois lui dire de débloquer ?
j'ai cherché des infos sur le net déjà et j'ai lù que sa pouvait etre des port..... sauf que je suis nul en informatique donc si vous me répondez il va falloir détaillé lol. quel port, comment sa s'appel, bref répondez moi comme à un abruti pour que je comprenne bien ce qu'il faut que je lui demande de débloquer^^

d'avance merci

Autres pages sur : guild wars connection arenanet

3 Septembre 2011 19:04:30

Je suis dans la même situation que toi ^^ ! ( foyer de jeune travailleur ) et ça m'énerve, je n'arrive pas a lancer Gw x) si quelqu'un sait.. :o  Cimer à lui ,)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter