Pourquoi je ne peux pas me connecter à 100% sur Dofus 2.0?
Dernière réponse : dans Jeux
boujour voila jai un problème de connexion a dofus 2.0 en faite je rentre mon nom de compte et mon mot de passe ,sa charge jusqua 50% et apr sa me dit "la connexion avec votre serveur a été intéronput inopinément" donc sa serrer cool que qu'elle qu'un me réponde svp !!!!
Autres pages sur : pourquoi connecter 100 dofus
- Meuniers a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
Contenus similaires
- Pourquoi je ne peux pas me connecter avec a puce Free Orange sur mon Alcatel ot585 ? - Solutions
- J'ai 2 boites mails sur le même FAI mais ne je ne peux pas me connecter sur les deux. Pourquoi ? - Solutions
- Je ne peux plus me connecter sur Facebook. Pourquoi ? - Solutions
- Pourquoi je ne peux plus me connecter depuis le raccourci Internet Explorer ? - Solutions
Lassé par la pub ? Créez un compte
Contenus similaires :
- solutionsRésoluPourquoi je ne peux pas me connecter à internet avec une autre session ?
- solutionsRésoluJe ne peux plus me connecter à internet. Pourquoi?
- solutionsRésoluPourquoi je ne peux pas me connecter au site de l'Apec sur mon PC portable?
- solutionsRésoluJe ne peux plus me connecter à MSN ni même ouvrir ma page. Pourquoi?
- solutionsRésoluPourquoi je ne peux plus connecter mon Asus à internet en WiFi?
- solutionsRésoluPourquoi je ne peux pas me connecter plus de 3mn avec la FreeWifi sur PS3 ?
- Voir plus
mes sa minquiete tou de meme et pui ses ptètre un blème de dofus ou de mon serveur mes toi t sur quelserveur moi bowise
et jetai en panique
de ne pa pouvoir jouer. moi aussi je sui sur bowisse spikeangel et spikeangell