Se connecter / S'enregistrer
Votre question

On ma haké mon compte dans dofus

Tags :
  • MMORPG
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Avril 2008 19:43:04

:hello: 

alors voilà on ma volée mon compte et je ne pe plus le reprendre donc est ce que vous connaiseriez un moyen de le reprendre merci :D 

Autres pages sur : hake compte dofus

4 Avril 2008 19:49:44

lol les victimes de pseudo hack de Dofus arrivent jusqu'ici. Et après la communauté dofusienne se plain de sa réputation de merde sur le net.

Un hack n'existe pas sur Dofus. Cela fait bien longtemps que ce problème a été reglé. Il y avait eut une sorte de concours lancé par Ankama à celui qui arriverait à s'infiltrer dans leur serveur. Une seule personne a réussis et les failles ont été corrigées.

Toi, tu as très certainement prêté ton compte à quelqu'un ou accepté des fichiers douteux ou encore allé sur un faux site Dofus qui demande les identifiants. Bref, tu récupèreras jamais ton compte.
4 Avril 2008 20:06:14

Oui..encore faut-il prouver que ce compte t'appartenait...
Contenus similaires
4 Avril 2008 20:13:12

On t'a hacké ton compte ? remercie celui qui la fait comme ça tu seras plus un nolife :o  .
4 Avril 2008 20:15:50

XD et :'(  en mème temps
bon c'est pas grave tant pis
merci quand mème
4 Avril 2008 20:28:37

Où avait vous vu qu'on ne pouvait pas hack un compte dofus ... omg ...
Un simple keylogger et c'est bon , le reste , ça passe aussi simplement .

Tu ne pourras pas récupérer ton compte dofus sauf si tu te hack tout seul ... (bizarre hein ! )
4 Avril 2008 20:51:24

bon je vais me refaire un compte dofus et je fait sa pour mes potes XD ( c'est drole de dire sa sur un forum n'empèche lol )
5 Avril 2008 00:15:13

C'est vrai que les Dofusiens sont les plus gros noob du net. Exemple: Un dofusien se fait voler sont Dora Bora, au lieu de dire voler il va dire ''hacker'' *est mort de rire* Je joue a Dofus, je suis lvl 91 et la premier fois que je jouait, je comprennait pas les gens mais maintenant je suis habituer mais je parle DU VRAI FRANCAIS.
5 Avril 2008 12:41:41

bah tout le monde dit hacker lascar45
6 Avril 2008 00:49:53

Ben, le premier qui dis un mot, 3 autre noob le repete et maintenant tout le monde le repete. En faite, se mot vient des vole de compte car beaucoup de gens se font voler leur comptes et n'y comprennent rien, donc ils disent ''jme suis fé aké" et les noob croivent que sa signifie voler...
6 Avril 2008 08:03:17

Lascar45 hacker ! OMG hihihi , je rigole ...

Les vrais Hacker ne trainent pas sur Dofus ... (ou peut être , pour se faire du fric en revendant les comptes ...)

Ils trainent beaucoup sur des forums du style de la Team N2O (désolé de la pub ><) qui est une team de Véritable Hacker ...

Donc : Lascar45 n'est surement pas un hacker , je trouve plutôt qu'il aide bien ...
2 Janvier 2009 13:23:54

Pas de ça sur Tom's Guide !
2 Janvier 2009 22:17:56

kakashi29 a dit :
Ils trainent beaucoup sur des forums du style de la Team N2O (désolé de la pub ><) qui est une team de Véritable Hacker ...

Hahaha, plutôt des bras cassés qui font croire qu'ils sont des hackeurs ;) 

Les vrais hackeurs n'ont pas de forums vaseux hébergés chez maman. C'est plutôt des script kiddies, ou en français, des mecs qui hackent avec des logiciels tous faits. Logiciels réalisés par des hackeurs de niveau un peu plus supérieur, qui apprennent les méthodes auprès de hackeurs de haut niveau.

N2O, c'est les égouts du hack.
Anonyme
17 Février 2009 10:18:40

tu te refai 1 compte et tu t'abone:sol: 
18 Février 2009 00:39:21

kakashi29 a dit :
Où avait vous vu qu'on ne pouvait pas hack un compte dofus ... omg ...
Un simple keylogger et c'est bon , le reste , ça passe aussi simplement .

Tu ne pourras pas récupérer ton compte dofus sauf si tu te hack tout seul ... (bizarre hein ! )

Tu compte hacker avec un simple keylogger sachant que même les antivirus les plus merdiques le stop si il s'infiltre, encore aussi faut il que le mec que tu veut hacker l'accepte ton keylogger.
Anonyme
3 Mai 2009 15:28:52

ué tu fait j'ai oublié mon comptes ( tu vois en bas dans la premiere page que tu vois ) apres tu mes tes coordonées c'est a dire ton adresse e-mail tu mes ta reponse secrete et apres tu va sur msn et tu regard dans tes messages et tu auras un nouveau mo de pass et voila
Anonyme
3 Mai 2009 15:29:36

Citation :
ué tu fait j'ai oublié mon comptes ( tu vois en bas dans la premiere page que tu vois ) apres tu mes tes coordonées c'est a dire ton adresse e-mail tu mes ta reponse secrete et apres tu va sur msn et tu regard dans tes messages et tu auras un nouveau mo de pass et voila

31 Mai 2009 18:45:43

bonjour,je me suis fait "voler" mon comtpe dofus(pour par contrarier lascar45!)donc un jour je me connecte est sa veut pas...j'ai tenter des changer mon mot de passe ou email mais rein marcher quelqu'un peut t'il m'aider?? svp!!
12 Juin 2009 16:23:02

ronce-agressives a dit :
bonjour,je me suis fait "voler" mon comtpe dofus(pour par contrarier lascar45!)donc un jour je me connecte est sa veut pas...j'ai tenter des changer mon mot de passe ou email mais rein marcher quelqu'un peut t'il m'aider?? svp!!

non personne ne peut rien pour toi, tu a été assez naif pour te el faire voler, maintenant faut assumer... :pfff: 
1 Juillet 2009 10:54:20

Bonjour
on ne peut rien y faire c'est dit dans la charte que vous avez lu ( je croi pas mais bon) et accepter:
4.3. Propriété et Responsabilité

Le compte Ankama est mis à disposition de l'utilisateur mais reste la propriété de la Société. Les joueurs ne sont titulaires que d'un droit d'accès aux jeux et aux services de la Société, par l'intermédiaire d'un compte mis à leur disposition.

* L'utilisateur s'engage à ne pas donner accès à son compte : le prêt, le partage, l'échange, le don, l'achat, la vente de compte sont donc interdits.

* L'utilisateur prendra toutes les mesures afin d'éviter qu'un tiers puisse accéder à son compte, même à son insu.
* L'utilisateur est tenu pour responsable de toutes les actions réalisées avec son compte.
Désolée mais il vous reste plus qua refaire un perso
Aurevoir
1 Juillet 2009 11:02:11

Même pour ce faire de l'argent ils vont pas sur dofus car les compte se vende pas ou pas chere ( style 90 euro un lv 150) alors que sur wow rien qu'un level 80 sa vaut 180 euro est il y a que 2 encheres et les level 80 sont plus nombre sur wow donc plus facile de faire une bonne pioche.Si tu vend un compte dofus personne et interrésée la preuve un compte level 104 personne n'a fait d'enchere alors que ça debute a 1 euros
1 Juillet 2009 13:02:05

pierranne a dit :
Même pour ce faire de l'argent ils vont pas sur dofus car les compte se vende pas ou pas chere ( style 90 euro un lv 150) alors que sur wow rien qu'un level 80 sa vaut 180 euro est il y a que 2 encheres et les level 80 sont plus nombre sur wow donc plus facile de faire une bonne pioche.Si tu vend un compte dofus personne et interrésée la preuve un compte level 104 personne n'a fait d'enchere alors que ça debute a 1 euros

Après faut voir aussi le compte, j'ai vu ya pas lontent sur Eb*y(pas du pub :D ) un dofus turquoise plusieur centaines d'euros (vers 500€ de mémoire)
2 Juillet 2009 12:06:47

Ce ne sont pas les comptes dofus qui rapportent le plus d'argent, ce sont les kamas (monnaie ig) 1 millions de kamas vaut environ 20 euro sur divers site de vente de biens ig! Mais je ne pense pas qu'il y ai des hackeurs. :p . Les gens qui vendent des kamas sont des chinois qui font du goldfarming et voilà, tout est dit. :hello: 
2 Juillet 2009 13:20:52

Desert-eagle a dit :
Ce ne sont pas les comptes dofus qui rapportent le plus d'argent, ce sont les kamas (monnaie ig) 1 millions de kamas vaut environ 20 euro sur divers site de vente de biens ig! Mais je ne pense pas qu'il y ai des hackeurs. :p . Les gens qui vendent des kamas sont des chinois qui font du goldfarming et voilà, tout est dit. :hello: 

A long terme oui c'est les kamas qui rapportent le plus mais vendre un compte lvl 200 tu t'achetes une guitarre electrique avec ça *bave*
Pour les ventes de kamas, y'a de plus en plus de sites qui proposent d'en vendre donc je pense que le prix va baisser ptit à petit :whistle: 
Anonyme
5 Septembre 2009 10:50:24

cest moi qui ta hacker!! nom de compte romainduromain mot de passe romain 1995 sans tirer!!
Anonyme
20 Octobre 2009 12:03:49

Moi Je Vous Explique Mon Probleme...

Un Jour J'Ai Voulut Me Connecté A Mon Compte Dofus

Je Met mon Nom De Compe & Mon Mot De Passe
Puis Ils Me Disent ::

Connexion Refusée
Nom De Compte Ou Mot De Passe Incorrect. :??: 

Et Pourtant Je Suis Sur De N'Avoir Jamais Donne Mon Mot De Passe A Qui Que Se Soit
Ni Mis Mon Mdp & Ndc Sur Aucun Forum De Hack Ou Je Ne Sais Quoi...

Bref Pouvais M'Expliqué Svp

Voila
Au Revoir

Anonyme
2 Janvier 2010 01:04:18

bonjour,moi on ma hacker ma pano full meulou mais je croit connaitre une personne qui hacke des et peut-étre les votre est-ce que vos compte étais sur sumens si oui repondez moii je pouraiz vous aider et vous parler de nos probléme .
2 Janvier 2010 20:30:39

Bon arretez d'utiliser le mot "hacker" à tors et à travers, il n'y a aucun hack dans dofus, si vous vous êtes fais volé, c'est de votre faute, il suffit de faire attention ( et encore..) .
8 Janvier 2011 23:58:41

Citation :

"" Un hack n'existe pas sur Dofus. Cela fait bien longtemps que ce problème a été reglé. Il y avait eut une sorte de concours lancé par Ankama à celui qui arriverait à s'infiltrer dans leur serveur. Une seule personne a réussis et les failles ont été corrigées. ""

et
Citation :
"" Bon arrêtez d'utiliser le mot "hacker" à tors et à travers, il n'y a aucun hack dans dofus, si vous vous êtes fais volé, c'est de votre faute, il suffit de faire attention ( et encore..) . ""

Citation :
non personne ne peut rien pour toi, tu a été assez naif pour te el faire voler, maintenant faut assumer... :pfff: 

Faux, faux, et re faux!! :non:  Le mot hack est très bien pour parler de Dofus, car bien sur qu'il y a de plus en plus de hack depuis sa création... je parle bien entendu des personnes qui n'ont jamais *ho grand jamais* donnés leurs mot de passe, et à qui sa n'empêche pas de s'être fais volé le compte.
Non seulement, j'en rencontre très régulièrement, j'ai aussi connu sa en direct avec 2 de mes amis, et c'est également arrivé à mon homme, chez nous, il y a 1an (depuis 5ans il change ses pass tous les mois à cause de la présence de programmes connus pour hacker, et jamais son mot de pass a été connu par quiconque). Pourtant il a bel et bien été lui aussi hacké via un programme tout bête, comme il en existent beaucoup de nos jours.
Ce sont des personnes très méfiantes, et personne n'aurais pu voir le mot de passe puisque personne n'étais jamais présent lorsque ces gens se connectaient.

Et pour un petit plus, j'ai également rencontré une personne il y a quelques mois, qui est un ancien hackeur dans dofus, et qui hackais les comptes comme il le voulait, en toute simplicité. J'ai donc bien là toutes les " preuves " que le hack existe bien dans Dofus, je préfèrerais avoir à être d'accord avec vous bien sûr, mais ce n'est malheureusement pas le cas du tout ! Et il y en a bien trop à mon goût, nos comptes ne sont pas sécurisés contre de tels programmes.

Ne croyez pas qu'il existe uniquement des vols de comptes dus à des identifiants et mots de pass divulgués/prêtés c'est archi faux !! Il suffit simplement de ne pas avoir de chance, comme bien des personnes.
Évitez alors de donner des informations totalement erronées , vous ignorez ce dont vous parlez ! :pfff: (notamment pour les deux premières citations, la troisième ne sert à rien, ha si la méchanceté gratuite, surement quelqu'un qui n'a rien d'autre à f***re de sa journée je suppose)

Vous avez sincèrement cru que des types peuvent vous pirater les numéros de carte bleue sur internet, sur le site le plus sécurisé qui existe, et que deux petits identifiants d'un jeu leurs sont inaccessibles ??!! :lol:  ouvrez les yeux hein, nous sommes au 21ème siècle ! C'est une chose bien banale désormais...

Bon courage à ceux qui doivent se restuff après un hack, et surtout ne jamais passer ses identifiants pour ceux qui seraient concernés par des vols...

Bon jeu à tous !!

p.s : j'ai bien vu que le dernier post datait d'1an, mais se me mets hors de moi quand je lis de tels conneries...oO''
9 Janvier 2011 09:51:31

Je joue 4 ans a dofus et je me suis jamais fais hack.. Mon meilleur ami IRL a mon compte depuis si lontemp , il a jamais fais quelque chose. SI VOUS DONNEZ VOTRE COMPTE A DES GENS IG , OUI VOUS ALLEZ ETRE 'HACK' ou voler.

Tout ca est de votre faute.
14 Août 2011 21:49:26

Tout sa ser un truck pour voir si se sont des vrais amies et je pense que ta voulu toi meme hacker alors sa ser retourner contre toi et fer comme le modérateur ses BIEN qu'il tes voler ton compte sa t'évitera de finir dépendant de se jeux .
cordialement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS